| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
vann49 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 22:09:03 ![]() ![]() |
$eiken |
|
clonike |
|
Bachaka | Ok, merci pour vos réponses |
snoopy19 |
Merci pour le retour |
rinaz | Je viens d'en acheter un dans le Carrefour de ma ville (claye-souilly), 349
Message cité 1 fois Message édité par rinaz le 03-05-2007 à 22:54:34 --------------- Vieux FeedBack d'antiquités |
rinaz |
--------------- Vieux FeedBack d'antiquités |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 22:55:30 ![]() ![]() |
snoopy19 |
A priori, certains ont acheté Chez Carrefour des fausses dalles A, A sur l'étiquette au dos de l'écran mais en fait des vraies dalles S puisque AML (AML = Samsung) dans le menu caché, d'après le testeur du site lesnumeriques.com
|
snoopy19 |
Peux-tu nous dire le pays de provenance de l'écran, ça peut donner une indication sans obligation d'ouvrir le carton, merci |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
EDIT : tiens, ça c'est pas le bon quote...
Message édité par AlexMagnus le 03-05-2007 à 23:40:01 |
Manoko | Personne d'autre n'a commandé d'écran chez Darty.fr ?
|
rxjy JeanZyves |
|
rxjy JeanZyves |
|
snoopy19 |
Personne pourra te répondre avec certitude puisque si chez Carrouf, ils ont des fausses dalles A et des vraies dalles S, y'a de fortes chances pour que chez les autres distributeurs, ce soit pareil en fonction des arrivages... Mais c'est pas les distributeurs qu'ils faut incriminer, c'est Samsung... |
snoopy19 |
Es-tu sûr que tu as bien une dalle A, es-tu allé vérifier dans le menu caché ?
|
stephane75015 | oui j'ai verifie AVM220EW01 le profil les numeriques est nickel mais il ne reste pas apres chaque demarage je suis obligé de le reinstaller avec wincolor c'est lourd! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | par contre niveau upscale sa donne quoi ?
|
snoopy19 |
Tu fais ce que tu veux mais moi à ta place je m'embêterai pas, je ramènerai l'écran chez Carrouf et j'exigerai une vraie dalle Samsung, après tout certains ont été servis chez eux avec de vraies dalles Samsung et pour le même prix, donc pourquoi pas toi |
jedi master PSN & Gamertag: Angelgally | Bonsoir a tous Apres de longues semaines d'hésitation, j'ai enfin achete cet écran à Carrefour Creteil Soleil en profitant de la promotion. Message édité par jedi master le 04-05-2007 à 00:39:06 --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
stephane75015 | une petite question à jedi lorsque tu eteins l'ordi doit tu reinstaller le profil Hfr ou windows le fait directement? |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
jedi master PSN & Gamertag: Angelgally |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
eagle84 |
|
clonike |
|
Clamence |
|
stephane75015 | bonjour
|
zahir3d | Bonjour a tous, encore une journée a passé sans son 226bw |
Mustang |
|
stephane75015 | je ni comprend rien impossible d'avoir le menu magicbright est ce parce que je suis en DVI? |
snoopy19 |
Merci Clonike |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |