Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3935 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

n°394406
vann49
Posté le 03-05-2007 à 22:09:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
 à force de lire vos commentaires, on a l'impression que l'écran est vraiment nul lol :ouch:  
j'ai même plus envie de l'acheté  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 22:09:03  profilanswer

n°394409
$eiken
Posté le 03-05-2007 à 22:15:12  profilanswer

Bachaka a écrit :

J'ai réussi à me procurer cet écran dans un carrefour. C'est une dalle A. J'ai appliqué le profil donné sur le site, bref tout est nickel... Ca me change de mon 15 pouces CRT qui m'a accompagné pendant toutes ces années

En revanche il y a un truc qui me titille... Sur l'écran de sélection des sessions windows, le coin supérieur gauche de l'écran est plus lumineux que les autres parties de l'écran. Visible sur cette capture d'écran http://itemp5.free.fr/coinsuperieurgauche.png .  C'est normal ? Je n'ai pas ce problème (?) lorsque je me logue dans une session et que j'effectue diverses actions. Merci d'avance pour les éclaircissements ^^.

De toute facon a partir du moment où lorsque tu fais une capture le phénome reste cela n'est pas du a ton écran  :jap:

n°394413
clonike
Posté le 03-05-2007 à 22:21:59  profilanswer

snoopy19 a écrit :

:hello: C'est moi qui t'ai proposé ce site... Ton moniteur est clean ? Pas de pixel mort ? Pas de problème de backlight ?

Mon ecran a l'air vraiment clean, pas de pîxel mort et très peu de backlight (On a du mal a le voir). Bref je suis entièrement satisfait !!
Merci encore  ;)

n°394415
Bachaka
Posté le 03-05-2007 à 22:23:35  profilanswer

Ok, merci pour vos réponses :).

n°394416
Clamence
Posté le 03-05-2007 à 22:33:17  profilanswer

Bonjour,  
Passé ce jeudi à 18h chez Carrefour Cessy (Ain, près de Genève). Aucun 226BW exposé, mais le vendeur consulte son PC. Sourire panoramique:
- "J'en ai un dans les stocks. Je vais vous le chercher?"
J'ai emporté l'écran, sans trop réfléchir.
Sans surprise, c'est une dalle A.
Mais là, suis un peu perplexe: le 226BW est encore dans son carton. Ce n'est que dans un mois que je reçois ma config' musclée (E6600 + 8800GTX) que je destine essentiellement à la simulation de vol. Pour l'heure je me traîne avec une antiquité --> NVIDIA GeForce3 Ti 200
Ma question: avant de tout déballer et de connecter le 226BW, est-ce que je peux connecter mon PC actuel (Athlon XP, 1533 MHz (11.5 x 133) 1800+ / carte GeForce3 Ti 200) à l'écran 226BW? Est-ce que je peux faire un test de pixels morts malgré ma config hypermodeste? La réso native du 226BW sera-t-elle prise en compte avec ma carte top bas du bas de gamme? Pour l'instant, j'ai un misérable CRT 17" Iiyama Vision et à ce stade, je ne veux pas jouer, juste tester si le 226BW est exempt de traces blanches, de couleurs calamiteuses ou de pixels morts.
Bon, pardon pour mes questions à la c.., et mes excuses si je pollue le forum. Mais je n'ai guère de connaissances féroces en technique. J'ai seulement besoin d'y voir clair. Merci de votre indulgence et de vos éclairages...
 :jap:  :jap:  :jap:  

n°394418
editpro
Posté le 03-05-2007 à 22:34:27  profilanswer

Carrefour m'a contacté vers 20h00 (convenu avec la chef de rayon) et je suis allé le chercher.
C'est mon 1er plat, le CRT étant jusqu'ici préféré pour la retouche photo.

Dalle A comme partout chez carrouf apparamment. Pas de pixel+sous pixel mort, pas de back light, juste un liseré blanc en haut de l'écran et en bas parce que les yeux ne sont pas dans l'axe de l'écran : je dois scier ma chaise :D
Aucune dominante de couleur, j'ai juste baissé la luminosité et le contraste (peut être l'habitude du CRT).

J'ai testé qq jeux, c'est superbe, ma 6800GT passée en ultra envoie, demain je teste un titre lourd genre RSV6 (soirée diapo assurée :D)

Pas de profil installé sous XP SP2.

Bonne soirée à tous (foncez, il est magnifique ;) )

n°394422
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 03-05-2007 à 22:44:54  profilanswer

Hello les gens :)

J'ai deux carrefours dans ma ville et je fonce demain soir afin de voir s'il y en a.

Cependant, c'est ça ou je change ma config ( upgrade 350-400 €), donc à choisir, si je peux m'offrir cet écran ( dalle A ou S peu m'importe) tout en conservant ma CG actuelle, une 6800GT agp 128 Mo ( sachant que je joue en ce moment qu'à WOW car pas trop gourmand) sur mon CRT 19', pensez-vous que l'investissement en vaille la peine ou pas?  
Suffira t-elle pour afficher la réso native en dehors de XP ?

Merci beaucoup pour vos réponses, je tiens plus en place, j'vous jure !!!

n°394424
snoopy19
Posté le 03-05-2007 à 22:53:16  profilanswer

clonike a écrit :

Mon ecran a l'air vraiment clean, pas de pîxel mort et très peu de backlight (On a du mal a le voir). Bref je suis entièrement satisfait !!
Merci encore  ;)

Merci pour le retour :jap: Je leur en commanderai bien un mais c'est pas sûr que les prochains soient des dalles S...

n°394425
rinaz
Posté le 03-05-2007 à 22:53:57  profilanswer

Je viens d'en acheter un dans le Carrefour de ma ville (claye-souilly), 349€
L'écran est tout bonnement excellent. 0 pixel mort

edit: le vendeur m'a dit qu'il en restait 5 en stock.

Message cité 1 fois
Message édité par rinaz le 03-05-2007 à 22:54:34

---------------
Vieux FeedBack d'antiquités
n°394427
rinaz
Posté le 03-05-2007 à 22:55:30  profilanswer

snoopy19 a écrit :

Merci pour le retour :jap: Je leur en commanderai bien un mais c'est pas sûr que les prochains soient des dalles S...

S ou A... peu importe j'dirais ! il est trop terrible... j'arrive toujours pas à croire qu'il soit aussi grand

---------------
Vieux FeedBack d'antiquités
mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 22:55:30  profilanswer

n°394430
Forestfr
Posté le 03-05-2007 à 23:03:39  profilanswer

Bonsoir à tous,

Il m'arrive un truc de fou. Impossible d'afficher l'OSD et impossible d'utiliser le bouton ON/OFF de cet écran !

Samsung parle de maintenir la touche menu appuyée pendant 5 secondes pour "unlocker" l'OSD mais rien n'y fait...

Y a t il un moyen de lui coller un hard reset ? Avez-vous d'autres idées ? Qqun a déjà t il eu ce problème ?

Par avance merci.

Message édité par Forestfr le 03-05-2007 à 23:04:17
n°394437
snoopy19
Posté le 03-05-2007 à 23:27:05  profilanswer

rinaz a écrit :

S ou A... peu importe j'dirais ! il est trop terrible... j'arrive toujours pas à croire qu'il soit aussi grand

A priori, certains ont acheté Chez Carrefour des fausses dalles A, A sur l'étiquette au dos de l'écran mais en fait des vraies dalles S puisque AML (AML = Samsung) dans le menu caché, d'après le testeur du site lesnumeriques.com
http://forum.lesnumeriques.com/les [...] _752_8.htm
Ceux qui ont donc acheté des vraies dalles A avec A sur l'étiquette au dos de l'écran et AU M (= AU Optronics) dans le menu caché, dont certains avec des problèmes de backlight ou "effet mura", se sont fait arnaquer, il faut le dire car ils ont payé le même prix pour avoir une sous-qualité... Lamentable :o

n°394439
snoopy19
Posté le 03-05-2007 à 23:32:17  profilanswer

clonike a écrit :

Merci encore  ;)

Peux-tu nous dire le pays de provenance de l'écran, ça peut donner une indication sans obligation d'ouvrir le carton, merci :jap:

n°394441
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 03-05-2007 à 23:39:23  profilanswer

Daco84 a écrit :

Oui c'est normal ça me le fait aussi et j'ai toujours vu ça sur tous les Win XP que j'ai vu, c'est pour faire "joli" je suppose  :D

EDIT : tiens, ça c'est pas le bon quote...  :non:  

editpro a écrit :

Carrefour m'a contacté vers 20h00 (convenu avec la chef de rayon) et je suis allé le chercher.
C'est mon 1er plat, le CRT étant jusqu'ici préféré pour la retouche photo.

Dalle A comme partout chez carrouf apparamment. Pas de pixel+sous pixel mort, pas de back light, juste un liseré blanc en haut de l'écran et en bas parce que les yeux ne sont pas dans l'axe de l'écran : je dois scier ma chaise :D
Aucune dominante de couleur, j'ai juste baissé la luminosité et le contraste (peut être l'habitude du CRT).

J'ai testé qq jeux, c'est superbe, ma 6800GT passée en ultra envoie, demain je teste un titre lourd genre RSV6 (soirée diapo assurée :D)

rinaz a écrit :

Je viens d'en acheter un dans le Carrefour de ma ville (claye-souilly), 349€
L'écran est tout bonnement excellent. 0 pixel mort

edit: le vendeur m'a dit qu'il en restait 5 en stock.

Bon c'est lequel d'entre vous qui a pris le dernier sous mes yeux ?  
Je vais faire mes courses, je passe sans conviction au rayon Ecrans, histoire de voir, je vois un gars qui viens juste d'acheter son 226BW, je tente le coup, le vendeur va chercher dans les stocks... Plus de carton  :cry:  
Donc: Carrefour de Villejuif, ce soir 21h ? Qui est le gars, hein ?

Message édité par AlexMagnus le 03-05-2007 à 23:40:01
n°394442
bugsan
Posté le 03-05-2007 à 23:42:36  profilanswer

Hello,

Est ce que qqun pourrait me donner les réglages du control panel NVIDIA ? Car les drivers ont leur propre réglage..........
En fait l'écran fesait mal aux yeux parce que par défaut, les drivers mettent un gamma à +9%, et tout devient nettement + agréable à +2%...

Est ce que qqun peut expliquer un peu si les réglages NVIDIA par défaut sont corrects ou bien si il faut y toucher ?

Message édité par bugsan le 03-05-2007 à 23:43:18
n°394444
Manoko
Posté le 03-05-2007 à 23:52:19  profilanswer

Personne d'autre n'a commandé d'écran chez Darty.fr ?

J'aimerais vraiment savoir quelle dalle ils sont vraiments (dans le menu, pas sur l'étiquette), et si vous aviez des problèmes avec.

Merci :)

n°394445
rxjy
JeanZyves
Posté le 03-05-2007 à 23:53:49  profilanswer

editpro a écrit :

utilise le 2nd bouton en partant de la gauche: tu zappes entre plusieurs type de luminosité (pour le jeux, l'internet...) : très pratique à l'usage.

n°394446
rxjy
JeanZyves
Posté le 03-05-2007 à 23:57:48  profilanswer

Clamence a écrit :

Bonjour,  
Passé ce jeudi à 18h chez Carrefour Cessy (Ain, près de Genève). Aucun 226BW exposé, mais le vendeur consulte son PC. Sourire panoramique:
- "J'en ai un dans les stocks. Je vais vous le chercher?"
J'ai emporté l'écran, sans trop réfléchir.
Sans surprise, c'est une dalle A.
Mais là, suis un peu perplexe: le 226BW est encore dans son carton. Ce n'est que dans un mois que je reçois ma config' musclée (E6600 + 8800GTX) que je destine essentiellement à la simulation de vol. Pour l'heure je me traîne avec une antiquité --> NVIDIA GeForce3 Ti 200
Ma question: avant de tout déballer et de connecter le 226BW, est-ce que je peux connecter mon PC actuel (Athlon XP, 1533 MHz (11.5 x 133) 1800+ / carte GeForce3 Ti 200) à l'écran 226BW? Est-ce que je peux faire un test de pixels morts malgré ma config hypermodeste? La réso native du 226BW sera-t-elle prise en compte avec ma carte top bas du bas de gamme? Pour l'instant, j'ai un misérable CRT 17" Iiyama Vision et à ce stade, je ne veux pas jouer, juste tester si le 226BW est exempt de traces blanches, de couleurs calamiteuses ou de pixels morts.
Bon, pardon pour mes questions à la c.., et mes excuses si je pollue le forum. Mais je n'ai guère de connaissances féroces en technique. J'ai seulement besoin d'y voir clair. Merci de votre indulgence et de vos éclairages...
 :jap:  :jap:  :jap:

ben non t'es pas HS, c'est le but de ce topic...
ça devrait marché sur ta config... une GE4 fonctionne en résolution native...
sans doute la tienne (à toi de dire)

mais par contre sous windows t en bureautique, tu devrais avoir la même image qu'avec une 8800GTX :)

n°394447
snoopy19
Posté le 03-05-2007 à 23:58:27  profilanswer

Manoko a écrit :

Personne d'autre n'a commandé d'écran chez Darty.fr ?

J'aimerais vraiment savoir quelle dalle ils sont vraiments (dans le menu, pas sur l'étiquette), et si vous aviez des problèmes avec.

Merci :)

Personne pourra te répondre avec certitude puisque si chez Carrouf, ils ont des fausses dalles A et des vraies dalles S, y'a de fortes chances pour que chez les autres distributeurs, ce soit pareil en fonction des arrivages... Mais c'est pas les distributeurs qu'ils faut incriminer, c'est Samsung...

n°394448
stephane75​015
Posté le 03-05-2007 à 23:58:50  profilanswer

bonsoir
je viens d'acheter cet ecran à carrouf dalle A mon seul probleme c'est que je n'arrive à garder les reglages de calibrage des numeriques à chaque que je rallume le pc les reglage reviennent comme la premiere fois malgres l'utilisation de wincolor!
quelqu'un as t'il une idée

n°394449
snoopy19
Posté le 04-05-2007 à 00:01:34  profilanswer

stephane75015 a écrit :

bonsoir
je viens d'acheter cet ecran à carrouf dalle A mon seul probleme c'est que je n'arrive à garder les reglages de calibrage des numeriques à chaque que je rallume le pc les reglage reviennent comme la premiere fois malgres l'utilisation de wincolor!
quelqu'un as t'il une idée

Es-tu sûr que tu as bien une dalle A, es-tu allé vérifier dans le menu caché ?

n°394453
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-05-2007 à 00:10:34  profilanswer

demain matin j'irais dans mon carouf voir si yen a encore :love:

la je suis sur un 19" wide qui n'est pas a moi :D 1440x900 c pas mal

sinon j'ai un 15" tft wide 1280x800 qui est trop piti
et une hdtv 32" 1360x768 qui me sert en permanence pour le pc/xbox/xbox360

la le 22" en remplacement du petit 15" sa va le faire :love:

n°394456
stephane75​015
Posté le 04-05-2007 à 00:14:40  profilanswer

oui j'ai verifie AVM220EW01 le profil les numeriques est nickel mais il ne reste pas apres chaque demarage je suis obligé de le reinstaller avec wincolor c'est lourd!

n°394458
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-05-2007 à 00:20:48  profilanswer

par contre niveau upscale sa donne quoi ?

le 19" lg wide que g sous la main fait un boulot très propre je trouve

je ne parle que de jeux pc :o

n°394459
snoopy19
Posté le 04-05-2007 à 00:20:48  profilanswer

stephane75015 a écrit :

oui j'ai verifie AVM220EW01 le profil les numeriques est nickel mais il ne reste pas apres chaque demarage je suis obligé de le reinstaller avec wincolor c'est lourd!

Tu fais ce que tu veux mais moi à ta place je m'embêterai pas, je ramènerai l'écran chez Carrouf et j'exigerai une vraie dalle Samsung, après tout certains ont été servis chez eux avec de vraies dalles Samsung et pour le même prix, donc pourquoi pas toi ;)

n°394461
totOro69
Posté le 04-05-2007 à 00:29:53  profilanswer

Bonsoir à vous,  

Comme beaucoup de monde j'ai hésiter pendant un bon moment avant de me lancer dans l'achat de ce magnifique écran!
Suite à une très bonne promo de mon amie carrouf j'ai donc craqué pour le 226bw.

étant sur de tomber sur une dalle A et surtout parceque je n'avais plus mon petit papier dans la poche pour vérifier la norme de la dalle (le gentil vendeur m'a permis de déballer l'ecran en mag pour regarder le numero et par la meme regarder si il n'y avait pas de pixel mort, oui oui il etait bien gentil^^) bref mon probleme est celui là:

A ma grande surprise c'est une dalle S !!!!!! et comme un boulet j'ai installé le profile icc pour la dalle A (oui je sais.....)
Je voudrai savoir comment revenir au profil classic et surtout si il existe une version du profile amélioré pour les dalles S.

Merci à vous.

EDIT: c'est tout bon j'ai remis le profil par defaut classic.

Message édité par totOro69 le 04-05-2007 à 01:01:14
n°394462
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Posté le 04-05-2007 à 00:36:31  profilanswer

Bonsoir a tous

Apres de longues semaines d'hésitation, j'ai enfin achete cet écran à Carrefour Creteil Soleil en profitant de la promotion.
Je suis tombé sur une dalle A et je dois dire que je ne vois pas de défaut apparent: pas de backlingt prononce ni de bleu trop fort. Une fois le profil Hfr installé, l'écran est vraiment parfait.
Donc pour l'instant je suis tres content de mon achat.
Finalement je pense que dalle A ou S les différences sont quand même pas si grandes que ca.

Message édité par jedi master le 04-05-2007 à 00:39:06

---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°394463
stephane75​015
Posté le 04-05-2007 à 00:45:04  profilanswer

une petite question à jedi lorsque tu eteins l'ordi doit tu reinstaller le profil Hfr ou windows le fait directement?

n°394464
Sunskynet
Posté le 04-05-2007 à 00:47:08  profilanswer

Bonsoir, j'ai acheter une PS3 tout recemment, et je l'ai brancher via un port hdmi/dvi sur le 226bw.
Et lorsque je met en 1080p le menu de l'écran s'affiche et me dit :

'mode non optimal veuiller activer la reso 1680*1050 en 60hz'

Je veux bien mais le soucis c'est que je ne sais pas comment changer la réso + le taux de rafaichissement via le menu de l'écran.

Est-ce possible ? Si oui comment ?

Merci!

n°394469
Nesousx
Posté le 04-05-2007 à 01:42:56  profilanswer

C'est en ne disant rien, qu'on encourage ce genre de pratiques.  
Je pense que Samsung à déconné, il est bon de leur rappeler. Je compte pas leur faire un procés... juste envoyer un mail, une sorte de feedback. C'est plus que légitime!

---------------
Mon Feedback
n°394470
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Posté le 04-05-2007 à 02:31:43  profilanswer

stephane75015 a écrit :

une petite question à jedi lorsque tu eteins l'ordi doit tu reinstaller le profil Hfr ou windows le fait directement?

Bonsoir

Pour l'instant je n'ai pas besoin de remettre le profil HFR apres avoir redemarré l'ordi.
Je précise que je suis sous Vista.  
Et que pour l'instant je n'ai pas rencontre de problème de mise en veille de l'écran

---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°394474
eagle84
Posté le 04-05-2007 à 03:52:05  profilanswer

eagle84 a écrit :

petite question pour les pocesseur du 226bw relié avec une freebox v5 via la prise Hdmi:
Vous arrivez a faire afficher quelque chose? pour ma part jutilise un cable (Dvi-Hdmi) la seul fois ou qq s'affiche c'est lorsque je fait une maj du firmware.
avez vous trouver une solution?
Merci

:hello:

n°394476
clonike
Posté le 04-05-2007 à 07:18:35  profilanswer

snoopy19 a écrit :

Peux-tu nous dire le pays de provenance de l'écran, ça peut donner une indication sans obligation d'ouvrir le carton, merci :jap:

Made in Slovakia

n°394479
editpro
Posté le 04-05-2007 à 08:04:59  profilanswer

@alexmagnus : c'est moi ! si j'avais sû, je t'aurais payé un pot pour te consoler :D La fille me disait qu'ils en avaient eu 2, le 1er étant parti immédiatemment (ben voyons...), le 2e étant pour moi car elle m'avait déja fait déplacer pour rien, elle avait confondu avec un HP pourrave !

@rxjy : merci pour le tuyau ;)

Par contre, une question svp : après avoir vérifié la dalle dans le menu, ce menu s'affiche avec des hiéroglyphes. J'ai pû repasser en Anglais, mais a priori, rien n'est proposé pour choisir une autre langue : qq1 aurait une séquence de touches svp ?

Sinon, made in Slovaquia également.

A+

n°394481
Clamence
Posté le 04-05-2007 à 08:22:08  profilanswer

rxjy a écrit :

ben non t'es pas HS, c'est le but de ce topic...
ça devrait marché sur ta config... une GE4 fonctionne en résolution native...
sans doute la tienne (à toi de dire)

mais par contre sous windows t en bureautique, tu devrais avoir la même image qu'avec une 8800GTX :)

Merci de ton avis, rxjy  :jap:  

En réalité, j'ai une GeForce3 TI 200. Ce week-end, je vais donc extraire le 226BW de son carton et faire les manips recommandées, en espérant qu'elles sont malgré tout à la portée des NulsTechnos, corporation à laquelle j'ai hélas le douloureux privilège d'appartenir  :sarcastic:

n°394483
rxjy
JeanZyves
Posté le 04-05-2007 à 08:49:38  profilanswer

garde tes drivers tels quels et vérifie par précaution que la résolution actuelle de ton écran ne dépasse pas 1680x1050 (1280 x1024 par exp. est un bon choix)

branche juste le 226W sur la VGA avec le câble adhoc ( vga et 1 dvi fournis)  
Allume le tout: tout doit marcher dans la résolution de ton ancien écran

Après dans les propriétés de la cg, cherche si les résolutions proposées montent à 1680x1050 en 60Hz (ou 59). SI oui, choisis les en 32bits et voilou.

Sinon, mets à jour les drivers de ta cg et recommence.

pour le MADE IN, à priori, tous les écrans vendus en france viennent de Slovaquie.

n°394484
stephane75​015
Posté le 04-05-2007 à 08:51:36  profilanswer

bonjour

je ne trouve le mode internet dans le menu du 226 je dois etre un boulet!

n°394485
zahir3d
Posté le 04-05-2007 à 08:55:01  profilanswer

Bonjour a tous, encore une journée a passé sans son 226bw

n°394486
Mustang
Posté le 04-05-2007 à 08:56:54  profilanswer

editpro a écrit :

Toutafé ;)

J'hésite à en prendre un. Ayant un CRT19 pouces qui fatigue un peu, le 19p 915N de mon fils est sympa, sans plus. Un wide me convient bien, et le fait que Samsung trompe le client me dérange, bien que si le produit me plait, je prends. Par contre, me retrouver avec un écran bleuté ou rose, là, je coince :D

Rose pour ma part, sans aucun contraste, même calibré ici :hello:

D'ailleurs c'est normal ca, que j'ai bien tout fait avec les profils et redémaré (quelques jours :o), et que les blancs me paraissent rabatus, les couleurs fadasses ?

Genre EXACTEMENT [:cerveau jap] comme une feuille de calque devant l'écran.

n°394494
stephane75​015
Posté le 04-05-2007 à 09:25:15  profilanswer

je ni comprend rien impossible d'avoir le menu magicbright est ce parce que je suis en DVI?

n°394495
snoopy19
Posté le 04-05-2007 à 09:26:55  profilanswer

clonike a écrit :

Made in Slovakia

Merci Clonike :jap: Et pour ceux qui ont des vraies dalles A (AU M200 ou 220 dans le menu caché), quelle est la provenance qui est marquée sur le carton (je dis bien sur le carton et pas sur l'écran), merci :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran wide 22" qques infos svp ^^écran 'Wide' ??
[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide
critères de choix pour 19 pouces wide...24" Wide mva pour moins de 700 euros....
écran wide et interpolation...Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)