| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
bisounours | Reprise du message précédent :
Message édité par bisounours le 08-04-2007 à 12:30:11 |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 12:26:46 ![]() ![]() |
khabal691 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par khabal691 le 08-04-2007 à 13:03:21 |
jerry17 Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par jerry17 le 08-04-2007 à 13:07:27 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | kabahl tu as des actions samsung et surcouf? --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Himura Sugoy ! | Le plus troublant c'est quand même de lire :
|
djekyl2 Djekyl tout court :o |
Après dans les faits ya pas mal de grandes enseignes qui l'appliquent à leur manière (échange/avoir mais pas remboursement dans la plupart des cas) même si ils y sont pas obligé. Voila donc en gros si tu veux vraiment acheter en magasin lis bien les conditions génerales de ventes avant (par exemple à la Fnac -> échange ou avoir , Auchan -> remboursement , ...) Voila. Message édité par djekyl2 le 08-04-2007 à 13:35:46 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Himura, materiel.net n'a aucun droit de faire ça car la loi ne parle pas d'emballage, tu as 7 jours, si le magasin rembourse pas ils peuvent être condamné. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 13:46:10 ![]() ![]() |
trev37 |
|
jerry17 Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par jerry17 le 08-04-2007 à 14:39:24 |
Himura Sugoy ! |
|
jerry17 Carpe Diem |
|
Himura Sugoy ! | Non mais limite la garantie, on s'en fou ^^
|
tontonje |
Message édité par tontonje le 08-04-2007 à 18:20:02 --------------- Honi soit qui mal y pense... |
clapiote du latin Clapitus unicephalus |
|
trev37 |
|
Himura Sugoy ! | C'est pas dit ça qu'il fasse un échange en cas de défaut, pour le savoir, faut leur téléphoner Mais en gros le délai de rétractation, ça sert à rien... Je vais fouiller mieux mais bon, on est un peu HS là EDIT : 13 - Droit de rétractation A compter de la date de livraison de votre commande, si vous êtes un particulier, vous disposez d'un délais de 7 jours francs pour faire valoir votre droit de rétractation, et être intégralement remboursé (y compris des frais de port) - les frais de renvoi des marchandises à l'entrepôt de Saint-Herblain restant à votre charge. Toutefois les produits incomplets, usés, endommagés ou salis ne sont pas repris. Pour tout retour de marchandise dans le délais de rétractation, le client pourra préalablement obtenir un numéro de retour auprès de la société Domisys en remplissant le formulaire de demande de remboursement ou en prenant contact avec notre Service Après Vente. Ca parle plus d'emballage Message cité 1 fois Message édité par Himura le 08-04-2007 à 18:51:08 |
clapiote du latin Clapitus unicephalus |
Message édité par clapiote le 08-04-2007 à 19:10:17 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
C'est du HS, mais j'ai déjà eu à éprouver mon droit de rétractation sur un kit WC chez M.Net. Le cas était spécial (Watercooling défectueux). Ils m'ont proposé un échange, mais ayant vu les risques posés par le montage (et surtout le démontage ^^) du WC dans mon PC, je leur ai demandé un remboursement.
|
Smookillove |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | AU M220EW01
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Smookillove | Sur cette étiquette blanche, j'ai :
Message cité 2 fois Message édité par Smookillove le 09-04-2007 à 00:36:41 |
Himura Sugoy ! |
Message cité 1 fois Message édité par Himura le 09-04-2007 à 00:46:45 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Himura on parle de 226 et de ses codes, vu que nous n'avons pas ceux des 19" le systeme n'est peur être pas le meme. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Himura Sugoy ! | Je sais bien qu'on parle du 226 là.
Message édité par Himura le 09-04-2007 à 01:07:02 |
oli_koukou | Heu...c'est vrai que AUO est le 3eme producteur mondial de LCD comme c'est indiqué sur le lien de Himura ?
Message cité 1 fois Message édité par oli_koukou le 09-04-2007 à 01:14:56 |
kapouere | voici mes caractéristiques : |
MilesTEG1 | Bonjour
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Himura Sugoy ! |
|
Binary Finary Crédébilité. | Des fois la vitesse correspond au "gris au gris" et le temps supérieur c'est du "noir au noir". |
agent007se <=@_|_@=> |
|
MilesTEG1 | Le HDR de toute façon, je l'utilise pas car je trouve pas ca très bien... sur hl² en tout cas...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |