| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 16:22:13 ![]() ![]() |
Silou78 | Les drivers de ta 6800GT sont-ils à jour ? |
NVador | J'ai ceux du 20 fevrier |
mysteryman90500 /!\ comparez avant d'acheter!! |
|
NVador | J'ai testé en vga et ça marche parfaitement. Le problème c'est que j'ai aussi ma 360 branchée en vga |
Snev |
|
NVador |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Message édité par blackpsykoze le 04-04-2007 à 18:26:46 |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 18:36:29 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regum | salut à tous les possesseurs de cet ecran ! edit : j'ai pas du tout suivi cette histoire de dalle, moi c'est une S, ca veut dire quoi ?? Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 04-04-2007 à 19:48:26 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Cem9 | merci mais les codecs marchait nicquel je veux dire j'avais l'image pour les films tout etait nickel |
flav106 Vive la tartiflette !!! |
|
daimonji |
Tu te prends pour qui à râler parce que les gens ne répondent pas à une question qui n'a rien à voir avec l'écran en question ? T'es pas content tu te casses et c'est tout. On n'est pas à ton service particulier. |
oli_koukou |
Message édité par oli_koukou le 04-04-2007 à 21:01:14 |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
trev37 | en meme temps pour visser une vis et brancher un écran y'a pas besoin d'un annuaire... |
Cem9 | damonji ta gueule de quoi je me mele si qlq un pouvait m'aider ben tant mieux sinon tanpis c est tout qu est ce que tu t excite ducon |
bisounours |
Message édité par bisounours le 04-04-2007 à 22:24:13 |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Strike_82 |
|
kazekami J'aime pas les gens | Perso, j'ai juste remarqué que les 2 coins supérieurs sont plus sombres que le reste de l'écran(carrés de 0.5x0.5cm environ)
|
TotalRecall |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste |
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | tu veux jouer en reso native? dans ce cas la je pense que sur certains des jeux c'est mort... mais CIV 4 passe trés bien sur ma XT800 donc sur ta 6800 je pense que ça devrait aller aussi
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
MikeSab21 |
|
Strike_82 |
|
Beckaman007 |
|
zahir3d | hi un magasin qui le vend a 367 +fdp : http://www.toutpourlamicro.com/art [...] rer=clubic
|
Praise |
|
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |