| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
master chief | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 15:34:07 ![]() ![]() |
lancevo7 |
bj_zion |
|
lancevo7 |
sirius25 | Moi je suis bien tenter par le samsung aussi.Mais bon attendre combien de temps pour avoir en stock ?? |
eagle84 | ils le recoivent fin de moi donc début fevrier on devrait pouvoir l'utiliser |
lancevo7 | mais sera t il dispo ailleur? au meme prix? |
trajan Pas de déclaration ! | c'est quoi ce binz, il est à nouveau passé en rouge sur le site !? Fini les précommandes ? |
kroks- | il te reste celui de materiel.net si tu veux |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 17:49:30 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
bullet |
|
bj_zion | C'est impressionant comme l'offre a été temporaire : pire que la wii! |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
eagle84 |
|
bullet | 70 d'écart quand même Message édité par bullet le 17-01-2007 à 18:13:11 |
denismichel http://www.canardpc.com | j'en veux un !!! --------------- |
guardianbs1 |
|
eagle84 | ils enveront un mail pour avoir notre avis?
|
sirius25 | Bah y'a plus qu'a aller cuillir les 22" le matin quand il arrivent au magasin..hhihihhihi |
kroks- | c'est les soldes en belgique aussi? |
eagle84 | >skypwar3 t'es en belgique à coté du mag?
|
lancevo7 | on peut commandé qd c rouge?
|
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ouais, ca sent le piége à noc, non ? |
trajan Pas de déclaration ! | y a aucun piège à mon avis, la boutique a l'air très sérieuse, mais comme toutes les boutiques si ils n'ont pas le produit ils ne peuvent pas livrer ! |
sirius25 | lol non |
lancevo7 | si on annule quelque temp apres, on est totalement remboursé? |
eagle84 | ils ont du le mettre en indisponible quand ils ont epuisé tout leur futur stock. si c'est ca c'est plutot une bonne chose qui prouve qu'ils sont serieux. |
|
eagle84 | ah ben c'est tant mieux que tu le connaisse on est plus confiant |
eagle84 | ah dac |
trajan Pas de déclaration ! | le dvorak y a que ça de vrai !! |
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
|
eagle84 | parmis ceux qui l'on commandé ce matin yen a qui on recu le message de confirmation sur leur mail |
bullet | En rajoutant un 226bw à mon 21" crt actuel, un athlon 64 3200+ et une 6800gt, ça passe ? les perfs vont baisser ? |
irenachris | la garantie Samsung fonctionne bien en France pour les produits achetés en Belgique
Message édité par irenachris le 18-01-2007 à 09:34:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |