| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
minos161 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 21:49:09 ![]() ![]() |
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
|
kenshin00 |
kenshin00 |
Snev |
kenshin00 | pour les pixel mort tu telecharge ca et tu passe toute les couleur une a une et tu fait le tour de l'ecran tranquilement en regardant tout les pixel si y en a un de mort tu le verra direct
|
zildale | Mirci msiou! C'est fait 0 pixel mort ! |
Captain Marvel 54 Honni soit qui mal y pense |
|
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 00:14:45 ![]() ![]() |
eagle84 | tu peut te servir de l'autocollant qui etait fournis avec et le collé sur le bouton ca attenuera la vivacité de la lumiere |
XciteR | C'est quand même pas compliqué de collé un bout d'adhésif noir sur cette led , MERDE ! |
ulukayl SeC'attitude ! |
Je ne sais pas exactement ce que ça vaut une 7800GS mais je pense que ça doit être quand même plus puissant ou au moins équivalent à la mienne, une X850XT. Tant que tu n'actives pas de filtres, la plupart des cartes graphiques "correctes" s'en tirent très bien, ce qui bouffe le plus c'est les filtres. Message édité par ulukayl le 04-03-2007 à 09:48:48 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | c'est un LCD donc le magetisme il s'en fou un peu c'est pas un écran cathodique |
icemaker2k | Concernant la FNAC, est ce que je peux utiliser la carte d'adhérent d'un ami??? La personne doit elle etre présente lors de l'achat? |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | non pas du tout |
neo blue | quelqu'un pourrai it me confirmer que l'on ne recoit pas de notice papier mais uniquement celle contenu sur le cd?
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
HellR | J'ai commandé un 206bw à la FNAC du Val d'Europe le 26/02 et j'attends toujours mon message
Non, les pixels ont la même taille, c'est l'espace vide entre deux pixels (le pitch) qui est plus important. L'affichage est donc théoriquement moins net mais bon je ne suis pas certain que la différence soit flagrante pour le commun des mortels. http://fr.wikipedia.org/wiki/Pitch_%28informatique%29 Message édité par HellR le 08-03-2007 à 00:01:55 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon demain je vais a la fnac des halles et je signe |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | cinqpesetas>>> c'est un 226BW quetu as eu a ce prix chez la fnac?
|
neo blue |
|
Nawaz | bonjour à tous j'aurais voulu savoir ce que le samsung 20/226bw donnait sur une 360??? merci énormément |
minos161 | pour darty reapprovisionnement pour la mi-mars |
budokai |
|
Nawaz |
Snev |
neo blue |
|
icemaker2k |
|
wiglet | j'ai pris la carte fnac de mon pere, bon c'etait le meme nom, mais je ne suis pas sur qu'ils y pretent attention |
cinqpesetas |
|
ulukayl SeC'attitude ! | Alors si c'est pas ta carte fnac normalement ça passe pas mais quand j'ai fait faire la mienne, le vendeur m'a dit que j'avais le droit de faire délivrer 3 cartes gratos pour des amis ou de la famille (c'est la carte famille qu'ils appellent ça je crois) donc si ton ami ne les a pas utiliser tu peux lui demander gentillement qu'il t'en fasse une ;-)
|
Snev | Je lis qu'il faut la carte 3 ans à 30 mais c'est FAUX hein ...
|
eagle84 | je comprend pas un truc j'ai acheter la carte de 3 ans et jai eu que 7% de remise soit lecran a 400 comment ca se fait que tu la payer a 389? c'est une promo special pour les adherant apart le % normal? |
ulukayl SeC'attitude ! | c'est une promo depuis ptete une semaine quelque chose dans le genre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |