| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] LG 1720 P (R+) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 12:59:12 ![]() ![]() |
Vys3 |
Pas la peine de faire de bench pour ça
Certes, mais il a été montré que pour profiter de la physique du moteur Quake 3 de manière optimale, il faut régler le jeu sur 125fps. Et pour l'avoir testé, je peux te dire qu'entre jouer à 60fps ou jouer à 125, il y a une différence.
|
philipppe | bienvenue pupul |
Beegee |
|
philipppe | on a tous le P ici et pas de pb pour matter un film s'il est encodé correctement cf 1ere page |
asuska | thx , est la dalle 12 ms elle est good ? |
posecafe | moi aussi g passé commande le 28 chez rue du commerce |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 17:48:42 ![]() ![]() |
Vinx |
Message édité par Vinx le 28-10-2004 à 19:43:55 |
asuska | ok , merci
|
Vinx |
|
Vinx |
|
rs baka | C'est le rendu de l'écran en lui meme qui m'interresse. Sinon je me pencherai plutot vers la version B... |
STYLEMAN le style | il n y a pas deux prise dvi ou vga donc pas possible de tester les deux ecrans de cette maniere |
asuska | met le P en VGA et un adabtateur sur le dvi pour metre le B en vga |
STYLEMAN le style | tu es marrant toi mais sur la carte graph y a une sortie dvi et une vga pas deux vga ni deux dvi |
redalt | c'est pour ca qu'il dit de brancher le P sur la prise VGA et l'autre sur le DVI en utilisant un adaptateur DVI -> VGA donc les 2 ecrans seront en VGA |
Vinx | Encore faut-il un adaptateur... |
asuska | ma carte de 2 ans en a un fournis ^^ |
STYLEMAN le style |
Message édité par STYLEMAN le 29-10-2004 à 14:26:34 |
STYLEMAN le style |
|
STYLEMAN le style |
Message édité par STYLEMAN le 29-10-2004 à 14:53:50 --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
STYLEMAN le style |
Message édité par STYLEMAN le 29-10-2004 à 14:38:58 --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
asuska | je te remerci en attendant les resultats |
asuska | Ok , merci comeme pour le test. |
STYLEMAN le style | --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
STYLEMAN le style |
Message édité par STYLEMAN le 29-10-2004 à 15:03:47 --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
philipppe | Sur ce test ils disent qu'ils mettent 2 ecran crt (avec vga donc) sur une carte avec sorti vga + dvi + un adaptateur.
|
STYLEMAN le style | oui mais le cas d un dvi force en vga en dualwiew avec un vga je ne sais pas si cela fonctionne --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Officiel R+] ProphetView II 191 BLK | [Topic Officiel] LG 1811S (18.1", 25 ms, 500 EUR environ) |
| [topic officiel] Pas dégueu le dell 2001FP !! | [Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau |
| [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVI | LG L 1720 P dispo sur le site FNAC |
| [Topic Officiel] Samsung SyncMaster 172x | quid du LG 1720 P ? |
| [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro (R+) | [Topic officiel] Viewsonic VP171b |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] LG 1720 P (R+) | |