|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic officiel] LG 1720 P (R+) |
SniperLk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 03:15:39 |
trajan Pas de déclaration ! |
T0ng4FF |
trajan Pas de déclaration ! | J'ai un Samsung 22", c'est le pied ! |
p@radox | moi aussi |
T0ng4FF | vendu ce jours a un ami qui rachete mon PC car je passe sur un Dell XPS 1330 mais j'acheterai surement un 20 ou 22 pouces pour le connecter chez moi |
SniperLk | Lacheur !
|
philipppe | D'apres les sites (dont celui de Hfr) les sondes potables c'est dans les 300 euros .. Cherche un peu sur le fofo ou mp direct celui qui fait les tests sur les ecrans (vincent je crois) |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 10:35:38 |
ZOOUUU glop glop | A ce prix là, autant acheter un 22 pouces bien calibré d'origine... et revendre celui-là ! |
philipppe | oui |
philipppe | Ca je n'en suis pas sur : reactivitée surement mais pour les couleurs/ergonomie (les differents profils) look (deja dit je sais ) il est encore devant certains |
vertigo77 | Mouai je suis moyennement convaincu, je viens de passer à un 22" entrée de gamme LG et le bond qualitatif au niveau de la dalle est quand même important. |
philipppe | tu es plus apte à juger que moi je suis toujours sur mon 1720P Changement prevu pour début d'année prochaine |
alex_pa |
|
p@radox |
|
SniperLk | Après plus de 4 ans de bons et loyaux service, mon LG1720P a trouvé son remplaçant : un Samsung 2232BW. Mais j'ai une excuse, mon lg1720P était malade à cause d'un mauvais traitement d'un membre de ma famille, il y avait donc une tache qui grossissait (très lentement) au fil du temps (cf : http://img297.imageshack.us/my.php [...] 405hl8.jpg ).
|
philipppe | moi je l'ai toujours : pas encore changer |
philipppe | oui mais .. pas eu le temps ..
|
philipppe | Je te conseille le ViewSonic VX2255WMB vraiment bien Message édité par philipppe le 07-09-2008 à 12:51:09 |
philipppe | je ne sais pas : tu dois pouvoir trouvé l'info chez viewsonic (je crois que oui certains l'ont fait cf topik de cet ecran) |
rickylarson Ne craint personne | je l'ai toujours, j'etais un des premiers à l'avoir acheté
|
trajan Pas de déclaration ! | Idem pour moi. Son design est toujours aussi sympa, un super achat. |
p@radox | pareil
Message édité par p@radox le 06-01-2009 à 23:44:45 |
philipppe | Moi je l'ai filer à mes parents. Toujours aussi vaillant |
agremlins Profil : GreM's | Moi je l'ai encore (acheté en 2004) et je vais bientot changer pour un 24" d'où ma présence dans cette cat. |
philipppe | pas mecontent d'avoir changer pour un 22 (viewsonic pour moi) mais les profils du LG me manque un peu |
p@radox | il prend la poussière sur un bureau chez mes parents.. peut etre le reconvertirais-je en tv un jour.. sinon moi aussi je lorgne sur un 22" de viewsonic 3D |
T0ng4FF | le mien a été vendu à un ami, il est utilisé tout le jours et fonctionne encore très bien ! vraiment de la kalitäy !! |
philipppe | Moi chez mes parents : toujours vaillant |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |