| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] LG 1720 P (R+) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 15:07:17 ![]() ![]() |
lord-abyss lol GG | Salut, j'voulais simplement dire que j'suis ENTIEREMENT satisfait de cet ecran que je possede depuis maintenant 10 mois, vraiment genial |
Beegee | et moi, il a fêté son premier anniversaire récemment |
lord-abyss lol GG | J'etais degouté a l'epoque ou je voulais me le payer cet ecran , j'avais lu tout le topic pour finalement lire que l'offre etait finie |
Nato |
|
orbitalcoil |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 18:15:21 ![]() ![]() |
SniperLk |
|
Nato |
|
orbitalcoil |
je reste assez perplexe quand je lis des critiques totalement différentes entre la grande presse informatique, les journaux d'achats du style pc achat & co, les tests sur les sites d'informatiques et les avis des forums, rien ne correspond ... du coup je me fie plus aux forums, reste qu'il faudrait plus d'acheteurs de chaque modèle pour avoir un avis clair --------------- A vendre |
Nato |
|
Nato |
|
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 03-11-2004 à 23:36:40 |
SniperLk |
|
Atari59 |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Vinx |
Message édité par Vinx le 04-11-2004 à 14:03:58 |
orbitalcoil | on a deux choix soit prendre le moins cher, soit prendre plus cher avec la garantie d'echange garantie dans un magasin, je prefere le second choix mais si on peut avoir les deux autant y aller --------------- A vendre |
Vinx |
|
ZOOUUU glop glop |
|
orbitalcoil | Pour ceux qui trouvent le pied pas pratique : http://akiba.sorobangeeks.com/videos/Arm.wmv --------------- A vendre |
julienmartin69 | j'ai essayé le hub usb mais j'ai 1 message d'erreur me signalant que mon périphérique n'est pas assez alimenté (j'ai essayé ma clé usb et ma webcam)
|
maya2 | alimentation pas assez puissante |
Vinx | Alimentation pas assez puissante ?
|
philipppe | franchement je ne sais pas ... ca me parait bizarre mais helas possible |
julienmartin69 | bah j'ai 1 alim de 350W... bizar... |
philipppe | oui surtout pour une clé usb pas besoin d'une centrale nucleaire ... |
lord-abyss lol GG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |