Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topic officiel] LG 1720 P (R+)

n°100961
STYLEMAN
le style
Posté le 29-10-2004 à 15:07:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui mais le cas d un dvi force en vga en dualwiew avec un vga je ne sais pas si cela fonctionne

---------------
passer en mp pour tout eventuelles questions
mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 15:07:17  profilanswer

n°101803
lord-abyss
lol GG
Posté le 01-11-2004 à 13:08:35  profilanswer

Salut, j'voulais simplement dire que j'suis ENTIEREMENT satisfait de cet ecran que je possede depuis maintenant 10 mois, vraiment genial :D

n°101810
Beegee
Posté le 01-11-2004 à 13:21:01  profilanswer

et moi, il a fêté son premier anniversaire récemment :D (offre adhérent Fnac d'octobre 2003 :) )

n°101815
lord-abyss
lol GG
Posté le 01-11-2004 à 13:29:14  profilanswer

J'etais degouté a l'epoque ou je voulais me le payer cet ecran , j'avais lu tout le topic pour finalement lire que l'offre etait finie :'( mais bon je l'ai now et c'est le principal :D

n°102710
Nato
Posté le 03-11-2004 à 16:04:51  profilanswer

J'aurais une ch'tite question :

-Est ce que ce moniteur ( 1720P ), vous donne aussi l'effet d'un retro eclairage inégale en arc de cercle dans le coin inferieur gauche ?

C pas visible avec tout les fonds d'écran, je dirais plutot les clairs.
Et faut tout de même avoir l'oeil bien ouvert, mais moi ca m'agace  :D

Merci   :)

n°102778
Vinx
Posté le 03-11-2004 à 17:27:04  profilanswer

J'suis pas chez moi actuellement pour vérifier. Le rétro-éclairage peut se voir (aussi) en regardant un film (dvd/divx) assez sombre.
Mais c'est plutôt sur les bords horizontaux (haut et bas) de l'écran il me semble.

n°102779
Nato
Posté le 03-11-2004 à 17:30:14  profilanswer

Vinx a écrit :

J'suis pas chez moi actuellement pour vérifier. Le rétro-éclairage peut se voir (aussi) en regardant un film (dvd/divx) assez sombre.
Mais c'est plutôt sur les bords horizontaux (haut et bas) de l'écran il me semble.

Oui ceux la, je les vois aussi  :D  

Mais je parle d'un effet "special", du retro eclairage, dans le coin inferieur gauche, en forme d'arc de cercle.
Surtout visible sur fond clair, la page de google, ou une feuille  
vierge sous word c nickel pour voir le défaut  :D  

Et N'hesite pas a bouger un peu la tête +ou- 5 deg.

Apparement je ne suis pas le seul, qq'un a aussi vu ce défaut, cf autre sujet.

n°102796
orbitalcoi​l
Posté le 03-11-2004 à 17:54:39  profilanswer

cela concerne uniquement le 1720p donc aussi le 1720b ?

---------------
A vendre
n°102797
garteks
Posté le 03-11-2004 à 17:55:42  profilanswer

Voila tout d'abord BONJOUR.

Je vais m'acheter un écran tft, (le premier) ayant un budget de 400€ que me conseillé vous.

J'ai lu plusieurs topics mais n'arrive pas a décidé, alors si quelqu’un peut m'éclairait ce serait vraiment super sympa.

A oui l'écran sera destiné pour du jeu vidéo et des films dvd.

Il faudrait qu'il est une bonne couleur et bon contraste bonne lumière.

Il faudrait aussi que le noir soit noir (je sais je suis exigent dsl)

Voila donc j'attend vos réponses est vous remercies d'avance.

Ps: aider un pauvre novice a ne pas ce faire arnaquer.

A oui je pressise c'est un 17 pouces que je veut.

Ah et une autre quetion, l'interpolation ça ce voit beaucoup ???.

Merci de me repondre (BUDGET 400€)

n°102811
lord-abyss
lol GG
Posté le 03-11-2004 à 18:15:21  profilanswer

J'ai vu un article dans SVM Micro (j'suis pas fan de ce magasine je l'ai eu gratuit au salon de l'audio Visuel aujourd'hui). Il y a (N° de Novembre) un grand comparatif sur les TFT et notre magnifique ecran s'est fait demonté et il est parmi les plus mauvais... J'ai pas bien pigé entre nous, peut etre qu'ils sont tombés sur un ecran pourri mais j'etais sur le cul quand même...

Personnelement, je le dis encore: Cet ecran déchire, je fais de la MAO, je sufr, je matte des films, je Joue (Radeon 9800 Pro) et a chaque fois je suis bluffé par les couleurs éclatantes, la luminuosité est vraiment bonne personnelement (contrairement a ce qui est dit dans SVM... :s).

Allez savoir...

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 18:15:21  profilanswer

n°102821
SniperLk
Posté le 03-11-2004 à 18:25:29  profilanswer

garteks a écrit :

Voila tout d'abord BONJOUR.

Je vais m'acheter un écran tft, (le premier) ayant un budget de 400€ que me conseillé vous.

J'ai lu plusieurs topics mais n'arrive pas a décidé, alors si quelqu’un peut m'éclairait ce serait vraiment super sympa.

A oui l'écran sera destiné pour du jeu vidéo et des films dvd.

Il faudrait qu'il est une bonne couleur et bon contraste bonne lumière.

Il faudrait aussi que le noir soit noir (je sais je suis exigent dsl)

Voila donc j'attend vos réponses est vous remercies d'avance.

Ps: aider un pauvre novice a ne pas ce faire arnaquer.

A oui je pressise c'est un 17 pouces que je veut.

Ah et une autre quetion, l'interpolation ça ce voit beaucoup ???.

Merci de me repondre (BUDGET 400€)

bah le 1720P est vraiment bien, apres il y a t'il mieux aujourd'hui je sais pas ( je pense que oui )  
va voir les comparatifs lcd sur le net
Je sais qu'il y a un an le lg1720p etait le meilleur mtn je sais pas
Le noir profond on peut pas te dire, moi le noir me suffit aplement sur cet ecran, car un truc qu'il n'a pas ce sont des halo pres des bords de l'ecrans ( et ca durant un film c'est bcp plus chiant que le noir pas tres profond)  
Il n'y a que toi qui a ta definition du "noir profond'  

Sinon dans 1mois mon lg a un an :D, tjrs impec, la dalle est un peu sale  mais j'ai peur de la nettoyer :( meme avec un produit approprié

n°102826
garteks
Posté le 03-11-2004 à 18:31:06  profilanswer

Je comprend pour le nettoyage et je pense quil faut juste faire la poussiere dessus (tous les jours) lol mais po de produit .J'ai niker la protection anti reflet sur mon crt (dommage) donc faut mieux pas le faire sur un lcd.
Sinon au niveaux interpolation ça donne quoi sur le tiens ???

n°102876
Nato
Posté le 03-11-2004 à 20:11:37  profilanswer

Bon apparement tout le monde s'enfout, mais je lache pas l'affaire  :D

Concernant le problème du retroéclairage, j'ai essayé d'illustrer mes propos, bon alors je tiens tout de suite a dire que ca REFLETE PAS la réalité du tout, surtout qu'avec le flash ca donne n'importe quoi.

Mais, ca a le merite de faire apparaitre les 2 "courbes" de nuances de luminosité dans le coin inférieur gauche.

Donc please, jetez - y un coup d'oeil, et j'attends vos avis   :D  

Merci  :jap:  

http://la-cigogne-joueuse.chez.tiscali.fr/Prob_1720p.jpg

n°102880
SniperLk
Posté le 03-11-2004 à 20:16:58  profilanswer

c'est simple la dalle est abimée...  
durant le voyage la dalle a du etre pressée cet endroit la...  
donc SAV...  

Pour le nettoyage il existe des produits speciaux lcd qui n'abime pas la couche anti reflet ( c'est sur si t'y vas a l'ajax ou au truc pr clavier... ) mais jamais tester car j'ai jamais eu la confirmation de quelqu'un
Je fais juste la poussiere mais ya quand meme des ptits trucs ou il faudrait un liquide...  
Mais bon quand l'ecran est allumé ca se voit pas du tout

n°102882
Nato
Posté le 03-11-2004 à 20:20:45  profilanswer

SniperLk a écrit :

c'est simple la dalle est abimée...  
durant le voyage la dalle a du etre pressée cet endroit la...  
donc SAV...  

Pour le nettoyage il existe des produits speciaux lcd qui n'abime pas la couche anti reflet ( c'est sur si t'y vas a l'ajax ou au truc pr clavier... ) mais jamais tester car j'ai jamais eu la confirmation de quelqu'un
Je fais juste la poussiere mais ya quand meme des ptits trucs ou il faudrait un liquide...  
Mais bon quand l'ecran est allumé ca se voit pas du tout

Pour le produit j'ai depuis le début un nettoyan,t et je tiens quand meme à dire que bossant pour un fabricant d'ecran LCD, j'ai ce qui faut pour ca  :whistle:  

Par contre, je doute du défaut de dalle pour 2 raisons :  

- Un écran du commerce ( 1720B ), avec les même regagle que le mien
donne le même effet.
- Une autre personne sur ce forum relate le même problème.

Alors dalle abimé je veux bien, mais tous au même endroit, avec  
exactement les mêmes symptomes? c louches, non ?

n°102884
STYLEMAN
le style
Posté le 03-11-2004 à 20:33:25  profilanswer

desole mais sur mes deux ecrans 1720p / 1720b il n y a pas ce probleme donc a voir pour un sav

http://img99.exs.cx/img99/7720/Photo7.jpg

de plus je ne vie pas au dessus de mon ecran mais en face mais les prob que tu signal ne sont pas present sur mes ecrans

ton ecran et celui du magasin on du etre maltraités surtout en magasin avec tout ce qui touchent l ecran va voir le sav

Message édité par STYLEMAN le 03-11-2004 à 20:34:21

---------------
n°102892
orbitalcoi​l
Posté le 03-11-2004 à 20:38:26  profilanswer

LorD-AbYss a écrit :

J'ai vu un article dans SVM Micro (j'suis pas fan de ce magasine je l'ai eu gratuit au salon de l'audio Visuel aujourd'hui). Il y a (N° de Novembre) un grand comparatif sur les TFT et notre magnifique ecran s'est fait demonté et il est parmi les plus mauvais... J'ai pas bien pigé entre nous, peut etre qu'ils sont tombés sur un ecran pourri mais j'etais sur le cul quand même...

Personnelement, je le dis encore: Cet ecran déchire, je fais de la MAO, je sufr, je matte des films, je Joue (Radeon 9800 Pro) et a chaque fois je suis bluffé par les couleurs éclatantes, la luminuosité est vraiment bonne personnelement (contrairement a ce qui est dit dans SVM... :s).

Allez savoir...

je reste assez perplexe quand je lis des critiques totalement différentes entre la grande presse informatique, les journaux d'achats du style pc achat & co, les tests sur les sites d'informatiques et les avis des forums, rien ne correspond ... du coup je me fie plus aux forums, reste qu'il faudrait plus d'acheteurs de chaque modèle pour avoir un avis clair

---------------
A vendre
n°102893
Nato
Posté le 03-11-2004 à 20:38:49  profilanswer

styleman a écrit :

desole mais sur mes deux ecrans 1720p / 1720b il n y a pas ce probleme donc a voir pour un sav

de plus je ne vie pas au dessus de mon ecran mais en face mais les prob que tu signal ne sont pas present sur mes ecrans

ton ecran et celui du magasin on du etre maltraités surtout en magasin avec tout ce qui touchent l ecran va voir le sav

Ok ok, mais bon je peut te demander, de regler ton ecran avec mes reglages ?  
Juste pour voir ?  
Car quand moi je met les réglages par défaut d'usine ( lightview ), c  
quasiment imperceptible comme défaut, voir inexistant.

Donc :
Lunmi : 38
Contraste : 70
Gama : - 20  

Et avec un fond bien blanc ca devrait se voir  
sinon en effet ton écran est nickel et le mien a un prob  :D

n°102903
STYLEMAN
le style
Posté le 03-11-2004 à 20:50:16  profilanswer

je pense avoir assez touche aux reglages de mes ecrans pour prouver les differences entre les deux modeles mais une chose est sur a aucun moment je ne retrouve ton probleme sur aucun de mes deux ecrans donc fait appel au SAV ce serait plus juducieux

---------------
n°102905
Nato
Posté le 03-11-2004 à 20:53:00  profilanswer

styleman a écrit :

je pense avoir assez touche aux reglages de mes ecrans pour prouver les differences entre les deux modeles mais une chose est sur a aucun moment je ne retrouve ton probleme sur aucun de mes deux ecrans donc fait appel au SAV ce serait plus juducieux

Tout ce que je veux savoir, c si avec mes réglages tu vois ce défaut
ou pas ?

Je veux pas prendre le risque de me passé de mon ecran pour un problème qui existe sur tout les 1720 ....

Surtout que je l'ai vu sur d'autre ..., donc le cas isolé j'y crois moyen

n°102985
SniperLk
Posté le 03-11-2004 à 23:36:05  profilanswer

Nato a écrit :

Ok ok, mais bon je peut te demander, de regler ton ecran avec mes reglages ?  
Juste pour voir ?  
Car quand moi je met les réglages par défaut d'usine ( lightview ), c  
quasiment imperceptible comme défaut, voir inexistant.

Donc :
Lunmi : 38
Contraste : 70
Gama : - 20  

Et avec un fond bien blanc ca devrait se voir  
sinon en effet ton écran est nickel et le mien a un prob  :D

je viens de tester je n'ai pas ce pb sur mon 1720P
Sinon le dual screen avec ces perles  :pt1cable:  [:46249910]  [:46249910] par contre je me serais servi pr mutiplier x2 le nb de prog a l'ecran et non garder le meme nb et agrandir x2

Message édité par SniperLk le 03-11-2004 à 23:36:40
n°102989
SniperLk
Posté le 03-11-2004 à 23:38:29  profilanswer

Nato a écrit :

Pour le produit j'ai depuis le début un nettoyan,t et je tiens quand meme à dire que bossant pour un fabricant d'ecran LCD, j'ai ce qui faut pour ca  :whistle:  

Par contre, je doute du défaut de dalle pour 2 raisons :  

- Un écran du commerce ( 1720B ), avec les même regagle que le mien
donne le même effet.
- Une autre personne sur ce forum relate le même problème.

Alors dalle abimé je veux bien, mais tous au même endroit, avec  
exactement les mêmes symptomes? c louches, non ?

je parlais pas a toi et j'ai jms dit que le pb venait de la mais d'un default de la dalle ( si tu dis que vs etes plusieurs ptet un defaut plutot courant ou alors 2 malchanceux car on a pas vu bcp de pb avec cet ecran depuis le depart  (  pr les anciens qui sont la depuis le debut :D )

n°103009
Atari59
Posté le 04-11-2004 à 01:32:35  profilanswer

styleman a écrit :

Tu ne vas pas recommencer avec tes réglages et tes photos bidons ?

n°103025
philipppe
Posté le 04-11-2004 à 09:40:33  profilanswer

"je reste assez perplexe quand je lis des critiques totalement différentes entre la grande presse informatique, les journaux d'achats du style pc achat & co, les tests sur les sites d'informatiques et les avis des forums, rien ne correspond ... du coup je me fie plus aux forums, reste qu'il faudrait plus d'acheteurs de chaque modèle pour avoir un avis clair"
Ca me rappelle mes debuts ;) Moi j'ai plus fait confiance aux forum qu'aux tests. J'ai eu la chance d'avoir un Hercule avec dalle Hydis. Tous les tests disaient que c'etait le meilleur. Pour les jeux certe ca allait mais pour les films :/ aie aie .. J'ai vu ici que la fnac faisait une super promo sur le 1720P :love: J'aimais le look, garantie fnac, possibilité de le rendre s'il ne me plaisait pas. Resultat un post de 84 pages avec je ne sais pas combien d'avis different : tous tres positifs.  
Pour le defaut à gauche tu es le premier a en parler Nato et perso je ne l'ai pas sur mon ecran ;). Donc SAV si vraiment genant/voyant.

n°103044
Vinx
Posté le 04-11-2004 à 10:11:45  profilanswer

Pour reprendre la question posée plus haut : Savoir ce qu'il y a de mieux aujourd'hui pour 400€.
Le 1720P est très bien. Mais il y a peut être mieux maintenant. Je pense que les dalles ont évoluées depuis 1 an.

Ce matin à la radio, j'ai entendu une pub de "Planet Saturn" : Ils vendent un écran LG 1730(s ?), temps de réponse 12ms à 299€. J'me rappelle plus de la lettre qui suit "1730".
LG a donc sorti une nouvelle gamme d'écrans ? Par contre, je ne sais pas si celui de Planet Saturn a une entrée DVI, si la qualité d'affichage est meilleure que le 1720P...

n°103051
philipppe
Posté le 04-11-2004 à 10:45:41  profilanswer

Oui a priori LG est passé au 12 ms meme sur 1720 B (cf un topic sur ce forum)
Moi si je devais me prendre un ecran aujourd'hui je craquerais surement sur un 19". Pour 450 euros (50 de plus certes) Il y a quelque 19 pas trop degueu :)

n°103085
orbitalcoi​l
Posté le 04-11-2004 à 11:52:28  profilanswer

Vinx a écrit :

Pour reprendre la question posée plus haut : Savoir ce qu'il y a de mieux aujourd'hui pour 400€.
Le 1720P est très bien. Mais il y a peut être mieux maintenant. Je pense que les dalles ont évoluées depuis 1 an.

Ce matin à la radio, j'ai entendu une pub de "Planet Saturn" : Ils vendent un écran LG 1730(s ?), temps de réponse 12ms à 299€. J'me rappelle plus de la lettre qui suit "1730".
LG a donc sorti une nouvelle gamme d'écrans ? Par contre, je ne sais pas si celui de Planet Saturn a une entrée DVI, si la qualité d'affichage est meilleure que le 1720P...

c'est bien bas les prix bas mais le sav de planet saturn il vaut quoi ?

---------------
A vendre
n°103147
Vinx
Posté le 04-11-2004 à 13:54:48  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

c'est bien bas les prix bas mais le sav de planet saturn il vaut quoi ?

Jamais eu à faire avec le SAV de planet saturn. Mais c'est sans doute mieux que d'acheter son écran par VPC, non ? En cas de pb c'est à côté ;)

Moins cher que sur le net en plus  :D  
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 78711.html

Ca ressemble à l'offre Fnac de l'année dernière  ;)

Message édité par Vinx le 04-11-2004 à 14:03:58
n°103199
orbitalcoi​l
Posté le 04-11-2004 à 16:27:52  profilanswer

on a deux choix soit prendre le moins cher, soit prendre plus cher avec la garantie d'echange garantie dans un magasin, je prefere le second choix mais si on peut avoir les deux autant y aller

---------------
A vendre
n°103215
Vinx
Posté le 04-11-2004 à 17:26:57  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

on a deux choix soit prendre le moins cher, soit prendre plus cher avec la garantie d'echange garantie dans un magasin, je prefere le second choix mais si on peut avoir les deux autant y aller

Attention, j'ai pas dit qu'il fallait prendre cet écran. J'en parle parce que c'est du LG et que c'est une nouvelle génération de dalles avec temps de réponse 12ms.
Mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut... A-t-il une entrée DVI ? un hub usb ? D'après les photos du net, il est moins "design" que le 1720.

n°103500
ZOOUUU
glop glop
Posté le 05-11-2004 à 10:13:54  profilanswer

Nato a écrit :

Bon apparement tout le monde s'enfout, mais je lache pas l'affaire  :D

Concernant le problème du retroéclairage, j'ai essayé d'illustrer mes propos, bon alors je tiens tout de suite a dire que ca REFLETE PAS la réalité du tout, surtout qu'avec le flash ca donne n'importe quoi.

Mais, ca a le merite de faire apparaitre les 2 "courbes" de nuances de luminosité dans le coin inférieur gauche.

Donc please, jetez - y un coup d'oeil, et j'attends vos avis   :D  

Merci  :jap:  

http://la-cigogne-joueuse.chez.tis [...] _1720p.jpg

Ben moi aussi j'ai ce problème sur mon 1720P, depuis le début (1 an). J'ai remarqué ce défaut d'éclairage, qui rend  comme si la dalle était un peu ondulée.  
Heureusement ça ne me gène pas du tout, ça n'est visible que sur fond blanc avec une forte luminosité, que j'ai très vite baissée :D

n°103533
orbitalcoi​l
Posté le 05-11-2004 à 11:28:47  profilanswer

Pour ceux qui trouvent le pied pas pratique : http://akiba.sorobangeeks.com/videos/Arm.wmv

---------------
A vendre
n°103552
julienmart​in69
Posté le 05-11-2004 à 12:22:08  profilanswer

j'ai essayé le hub usb mais j'ai 1 message d'erreur me signalant que mon périphérique n'est pas assez alimenté (j'ai essayé ma clé usb et ma webcam)
comment faire???

n°103625
maya2
Posté le 05-11-2004 à 15:39:08  profilanswer

alimentation pas assez puissante  
a+

n°103646
Vinx
Posté le 05-11-2004 à 16:31:25  profilanswer

Alimentation pas assez puissante ?
Le Hub intégré dans l'écran serait alimenté par le port usb du PC sur lequel il est connecté ?

n°103654
philipppe
Posté le 05-11-2004 à 16:49:03  profilanswer

franchement je ne sais pas ... ca me parait bizarre mais helas  possible :/. Ma webcam/lecteur mp3 ibead/APN canon/manette son t ok pour moi :)

n°103664
julienmart​in69
Posté le 05-11-2004 à 17:24:23  profilanswer

bah j'ai 1 alim de 350W... bizar...

n°103673
philipppe
Posté le 05-11-2004 à 17:43:27  profilanswer

oui surtout pour une clé usb pas besoin d'une centrale nucleaire ...

n°104369
GID
Posté le 05-11-2004 à 18:54:14  profilanswer

salut a tous.

Je suis interressé par "votre" écran mais je me demandais si j' allait me fatiguer les yeux moins vite ou + vite que sur mon Eizo F520 ??? (je n'ai jamais eu de LCD)

Un autre truc je n'aime pas vraiment les images hyper lumineuse je troouve que çà arrache les yeux ! Je ne crois pas que ce soit le cas sur ce modèle ?

Je suis fana de simulation de voiture style richard burns, grand prix 4, colin mc rae 2005....
Est ce que je serais gêner par la rémanence ???

Pour la lecture de dvd ? çà passe bien ?
Est-il en 16M de couleurs ???

Autrement j'ai la possibillité de récupérer un sony g420 mais je pense que le 1720P est meilleur pour la fatigue visuel non?

Merci

Message édité par GID le 05-11-2004 à 18:57:59
n°104491
PeTiThOmMe​2MarS
Posté le 06-11-2004 à 00:47:06  profilanswer

Je l'ai depuis une petite semaine, je peux te dire que la luminosité dépend du mode que tu choisis (de la bombe, ça prend 1 seconde et demi). Et tu peux affiner très facilement de surcroît, tant la luminosité que le contraste.

Au début ça m'a choqué car il était pré-réglé assez lumineux (je viens d'un vieux CRT 15", quel traumatisme !), mais en fait tu choisis à ton gré. Quel classe cet écran, je rejoins les fans ...

n°104614
lord-abyss
lol GG
Posté le 06-11-2004 à 12:51:06  profilanswer

GID a écrit :

Je suis interressé par "votre" écran mais je me demandais si j' allait me fatiguer les yeux moins vite ou + vite que sur mon Eizo F520 ??? (je n'ai jamais eu de LCD)

Sur un ecran TFT tu n'as pâs de balayage contrairement au CRT, il s'agit de pixels qui changent de couleurs tout simplement. Ce n'est donc pas fatiguant pour les yeux et l'image est plus net que sur un CRT (même les meilleurs, c'est comme ça).

GID a écrit :

Un autre truc je n'aime pas vraiment les images hyper lumineuse je troouve que çà arrache les yeux ! Je ne crois pas que ce soit le cas sur ce modèle ?

Personnelement je trouve ca agréable et les couleurs ont du peps.

GID a écrit :

Je suis fana de simulation de voiture style richard burns, grand prix 4, colin mc rae 2005....
Est ce que je serais gêner par la rémanence ???

J'avais peur aussi, etant joueur de FPS c'est quand même important. A vrai dire je l'ai remarqué tout de suite ce "probleme" de remanensce mais au bout de 5 minutes de parties... oublié.

GID a écrit :

Pour la lecture de dvd ? çà passe bien ?
Est-il en 16M de couleurs ???

DVD ? on parle de la même chose ? oO
L'ecran peut afficher du 32 bit (donc reponse: oui, voir +)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Officiel R+] ProphetView II 191 BLK[Topic Officiel] LG 1811S (18.1", 25 ms, 500 EUR environ)
[topic officiel] Pas dégueu le dell 2001FP !![Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau
[Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVILG L 1720 P dispo sur le site FNAC
[Topic Officiel] Samsung SyncMaster 172xquid du LG 1720 P ?
[Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro (R+)[Topic officiel] Viewsonic VP171b
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] LG 1720 P (R+)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)