Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topic officiel] LG 1720 P (R+)

n°98672
minux
On Linux ...
Posté le 22-10-2004 à 23:44:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Atari59 a écrit :

J'ai essayé le B en vga et le P en dvi et je n'ai vu aucune différence. Tu veux rentabiliser ton dvi ?

[:aschrack] J'arrête il va me faire mourrir de rire tellement il y met de la bonne volonté à être de mauvaise foi [:al zheimer]

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 23:44:16  profilanswer

n°98688
Sett
Posté le 23-10-2004 à 01:54:27  profilanswer

Effectivement [:chromium]

Message édité par Sett le 23-10-2004 à 01:54:50
n°98708
Atari59
Posté le 23-10-2004 à 09:57:18  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

"j'ai essayé -> je n'ai rien vu -> y'a pas de différences "

j'adore  [:petrus75]

Tant pis ou tant mieux pour toi si tu as des microscopes à la place des yeux, ca existe un écran qui te plait au moins ?

n°98709
Atari59
Posté le 23-10-2004 à 09:59:55  profilanswer

minux a écrit :

[:aschrack] J'arrête il va me faire mourrir de rire tellement il y met de la bonne volonté à être de mauvaise foi [:al zheimer]

Je ne dois pas être un "pro" comme toi, même sur les soit disantes photos, je ne vois rien de toutes façons.
Le B, c'est le même que le P sans connecteur dvi ni ports usb, mais c'est la MEME dalle.
Le seul truc qui me géne sur cet écran, c'est la rémanence.

n°98739
STYLEMAN
le style
Posté le 23-10-2004 à 12:37:37  profilanswer

deux ecrans non cote a cote ne peux etre compare  
pour une comparaison concrete il faut les mettre cote a cote  
un par un on ne peut voir de difference

---------------
passer en mp pour tout eventuelles questions
n°98745
STYLEMAN
le style
Posté le 23-10-2004 à 12:52:59  profilanswer

ALORS MAIS LES DEUX UN A COTE DE L AUTRE AVANT DE DIRE QUE TU NE VOIS AUCUNE DIFFERENCE

---------------
n°98748
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 23-10-2004 à 12:57:10  profilanswer

et si tu ne vois rien sur les photos, rachète toi des yeux...

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°98763
Vinx
Posté le 23-10-2004 à 13:44:47  profilanswer

C'est pourtant clair sur les photos la différence entre les deux écrans.
Mêmes si les dalles sont identiques (véridique ?), il apparait que le 1720P est moins lumineux que le 1720B. Donc l'électronique autour de la dalle, l'éclairage, la luminosité, etc... doivent être différents.

n°98769
6fusion7
Posté le 23-10-2004 à 14:11:12  profilanswer

Atari59 a écrit :

Tant pis ou tant mieux pour toi si tu as des microscopes à la place des yeux, ca existe un écran qui te plait au moins ?

:lol:

n°98791
Atari59
Posté le 23-10-2004 à 15:46:49  profilanswer

Vinx a écrit :

C'est pourtant clair sur les photos la différence entre les deux écrans.
Mêmes si les dalles sont identiques (véridique ?), il apparait que le 1720P est moins lumineux que le 1720B. Donc l'électronique autour de la dalle, l'éclairage, la luminosité, etc... doivent être différents.

Donc les réglages ne sont pas les mêmes sur les écrans.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 15:46:49  profilanswer

n°98793
Atari59
Posté le 23-10-2004 à 15:47:20  profilanswer

Tentac a écrit :

et si tu ne vois rien sur les photos, rachète toi des yeux...

Ca doit être mon écran actuel alors, c'est sûrement çà...

n°98794
Atari59
Posté le 23-10-2004 à 15:49:37  profilanswer

styleman a écrit :

ALORS MAIS LES DEUX UN A COTE DE L AUTRE AVANT DE DIRE QUE TU NE VOIS AUCUNE DIFFERENCE

J'AIMERAIS POUVOIR LE FAIRE !!!!!!!!!!!!

n°98827
Vinx
Posté le 23-10-2004 à 19:47:56  profilanswer

Atari59 a écrit :

Donc les réglages ne sont pas les mêmes sur les écrans.

Tu le fais exprés ??
Sur la photo c'est pas les mêmes chiffres sur les 2 écrans ??

http://img98.exs.cx/img98/496/Photo1720p_1720b.jpg

Atari59 a écrit :

J'AIMERAIS POUVOIR LE FAIRE !!!!!!!!!!!!

Je te suis pas. Depuis le début tu dis qu'il n'y aucune différence visible et tu n'as jamais eu les 2 écrans en face de toi pour comparer ??
Pourquoi dis tu qu'il n'y a aucune différence ? Alors que les photos prouvent le contraire ?

n°98832
6fusion7
Posté le 23-10-2004 à 20:11:33  profilanswer

y'a peut-être un autre truc que vous n'avez encore visiblement pas compris les gars, et qui règlerait pas mal de problèmes : même entre mêmes modèles d'écrans, il y a des différences au niveau de TOUS les règlages, alors entre deux écrans différents...

de plus, la différence de teinte entre les deux est uniquement dûe à un de ces règlages et peut être totalement corrigé

la seule différence au final qui subsiste entre B et P, c'est le DVI, qui apporte une super précision, enlève le besoin de règler horloge et phase, et évite les infîmes pertes lors de la double conversion digit->analog->digit, qui peuvent généralement être compensées par une bonne carte graph et/ou une bonne électronique

n°98834
6fusion7
Posté le 23-10-2004 à 20:13:04  profilanswer

styleman a écrit :

deux ecrans non cote a cote ne peux etre compare  
pour une comparaison concrete il faut les mettre cote a cote  
un par un on ne peut voir de difference

et ca, c'est un préjugé à la con, une différence de netteté comme celle entre un mauvais VGA et du DVI saute aux yeux, pas besoin de les avoir sous les yeux directement

n°98835
6fusion7
Posté le 23-10-2004 à 20:14:21  profilanswer

Atari59 a écrit :

Je ne dois pas être un "pro" comme toi, même sur les soit disantes photos, je ne vois rien de toutes façons.
Le B, c'est le même que le P sans connecteur dvi ni ports usb, mais c'est la MEME dalle.
Le seul truc qui me géne sur cet écran, c'est la rémanence.

tu penses qu'il y a une différence de rémanence entre B et P, ou j'ai mal compris ? (mea culpa dans ce cas)

n°98840
STYLEMAN
le style
Posté le 23-10-2004 à 20:24:47  profilanswer

pour la nettete je suis d accord  

mais a ce niveau pas de stress  

par contre meme apres tout reglage possible il perciste une legere difference de teinte suivant les pages ouverte impossibble a supprimer totalement

le b tire toujours au bleu un peu j ai les deux modeles sous les yeux donc il m est facile de voir contrairement a la plupart qui insiste sur le fait que pas de difference

---------------
n°98841
STYLEMAN
le style
Posté le 23-10-2004 à 20:26:40  profilanswer

les bandes grise et les fonds blancs  
sur le b tire toujours au bleu meme en reglant comme on veut

c est lege mais toujours prensent  

j avais cru a un default j avais fais changer mon b contre un autre au magasin mais toujours le meme prob

enfin si vous ne voulez pas me croire pas de prob a vous d acheter celui que vous voulez j ai rien a y gagner de toute facon  

mais ceux qui disent que le p et le b sont les meme et que celui qui n utilise pas son dvi  

je suis ok de suite d echanger mon b contre un p pour avoir deux p

Message édité par STYLEMAN le 23-10-2004 à 20:55:36

---------------
n°98850
6fusion7
Posté le 23-10-2004 à 21:23:57  profilanswer

en jouant avec les balance des couleurs dans l'OSD et le gamma tu arrives pas à avoir les mêmes couleurs ? :heink:

n°98894
maya2
Posté le 24-10-2004 à 10:14:06  profilanswer

voila ca fait maintenant 15 jours que j'ai le 1720p superbe rien a redire .
mais en regardant les photos de STYLEMAN qui sont superbes je me suis apercu que sur la photo ou qu'on les voit de dos ,sur les deux ecrans il y ont tous les deux un cable noir.chez moi il sont blanc .tu les a changer?.

n°98922
Vinx
Posté le 24-10-2004 à 12:46:46  profilanswer

maya2 a écrit :

mais en regardant les photos de STYLEMAN qui sont superbes je me suis apercu que sur la photo ou qu'on les voit de dos ,sur les deux ecrans il y ont tous les deux un cable noir.chez moi il sont blanc .tu les a changer?.

Il est blanc chez moi aussi  ;)

n°98925
STYLEMAN
le style
Posté le 24-10-2004 à 13:02:25  profilanswer

oui j ai change les cables c est mieux en noir

Message édité par STYLEMAN le 24-10-2004 à 13:19:23

---------------
n°99119
Atari59
Posté le 25-10-2004 à 02:46:44  profilanswer

Vinx a écrit :

Tu le fais exprés ??
Sur la photo c'est pas les mêmes chiffres sur les 2 écrans ??

http://img98.exs.cx/img98/496/Photo1720p_1720b.jpg

Je te suis pas. Depuis le début tu dis qu'il n'y aucune différence visible et tu n'as jamais eu les 2 écrans en face de toi pour comparer ??
Pourquoi dis tu qu'il n'y a aucune différence ? Alors que les photos prouvent le contraire ?

J'ai déjà testé les deux écrans mais pas en même temps.
Sur ces photos, il y a flagrant et évident que l'un des écrans est en réglage mode nuit, et l'autre en réglage mode jour, c'est de la pure arnaque.

n°99120
STYLEMAN
le style
Posté le 25-10-2004 à 03:24:15  profilanswer

bien sur la preuve  
tu as rien d autre a faire a mon avis que de remplir ce topic de conneries et ne pas admettre la realite la preuve sous les yeux

je suppose que tu as autre chose a dire apres ces preuves bien sur

http://img97.exs.cx/img97/8282/Photo15.jpg
http://img91.exs.cx/img91/2825/Photo27.jpg

Message édité par STYLEMAN le 25-10-2004 à 03:48:54
n°99121
STYLEMAN
le style
Posté le 25-10-2004 à 03:33:51  profilanswer

Atari59 a écrit :

J'ai déjà testé les deux écrans mais pas en même temps.
Sur ces photos, il y a flagrant et évident que l'un des écrans est en réglage mode nuit, et l'autre en réglage mode jour, c'est de la pure arnaque.

et avec les reglages des couleurs aussi comme cela il faudra trouver autre chose  

sinon viens me rendre visite jpour te le prouver en dirrect que le b tire au bleu par rapport au p a reglage egal et meme apres avoir tout regle il perciste un affichage plus bleu que sur le p  

http://img99.exs.cx/img99/7720/Photo7.jpg

je crois qu un rendez vous chez l ophtalmologue  est urgent

Message édité par STYLEMAN le 25-10-2004 à 04:09:35
n°99199
6fusion7
Posté le 25-10-2004 à 10:59:04  profilanswer

et si tu poussais un peu le bleu sur l'autre, ca donnerait quoi ? .....

n°99219
STYLEMAN
le style
Posté le 25-10-2004 à 11:34:53  profilanswer

comme je le dis on peut rattraper mais pas totalement

n°99489
philipppe
Posté le 25-10-2004 à 16:58:35  profilanswer

Quelqu'un a essaye ce support avec notre ecran ?
http://www.qware.info  
Navigation = produits -- multimedia.  
La réf. du produit concerné : QW MA-003

Pour le mettre en mode portrait :)

n°99618
Atari59
Posté le 25-10-2004 à 22:20:10  profilanswer

styleman a écrit :

et avec les reglages des couleurs aussi comme cela il faudra trouver autre chose  

sinon viens me rendre visite jpour te le prouver en dirrect que le b tire au bleu par rapport au p a reglage egal et meme apres avoir tout regle il perciste un affichage plus bleu que sur le p  

http://img99.exs.cx/img99/7720/Photo7.jpg

je crois qu un rendez vous chez l ophtalmologue  est urgent

En admettant que tu sois honnête, ce serait alors le B qui aurait un défaut, fais le changer au plus vite.

n°99621
fokal -
Posté le 25-10-2004 à 22:26:54  profilanswer

que le P ou le B n'ai pas totalement les mêmes couleurs, perso, ça ne m'intéresse pas plus que ça.
je crois avoir lu qq part que styleman avait testé avec un autre modèle B et que lui aussi tirait plus sur le bleu que le P.
Mais a t il testé avec un autre modèle P, c'est peut être simplement le modèle P qui tirerait plus sur le jaune :)

:hello:

edit : je parle de son modèle P a lui qui aurait un léger pb.
 :jap:

Message édité par fokal - le 25-10-2004 à 22:29:51
n°99661
STYLEMAN
le style
Posté le 26-10-2004 à 00:08:20  profilanswer

[citation=99621,3240,3][nom]fokal - a écrit[/nom]que le P ou le B n'ai pas totalement les mêmes couleurs, perso, ça ne m'intéresse pas plus que ça.
je crois avoir lu qq part que styleman avait testé avec un autre modèle B et que lui aussi tirait plus sur le bleu que le P.
Mais a t il testé avec un autre modèle P, c'est peut être simplement le modèle P qui tirerait plus sur le jaune :)

pour te repondre sur les photos je mets en avant que le b tire au bleu a reglage egale  

mais si je regle au mieux les deux le modeles p ne tire pas au jaune mais il est bien calibre et respect bien les couleurs le b plus ou moin aussi mais il a une legere tendance a tire au bleuje dis legere mais presente  
rien de catastrophique mais je precise cela pour informer le sfutur acheteur de cette difference
il est sur qu ayant juste l un ou l autre sous les yeux cela ne posera pas de problemes mais ayant les deux je tenais a le signaler pour info surtout pour le peut d ecart de prix je conseil le p apres chacun est libre de faire son choix par rapport a son budjet dans tout les cas cela reste un tres bon ecran et dans le design me plait particulierement  

la preuve j en ai deux  

n°99662
STYLEMAN
le style
Posté le 26-10-2004 à 00:10:09  profilanswer

pour ce qui est de mon modele p il a ete remplace pour pixel deffectueux et donc change avec toujours le meme ton d affichage

n°99668
fokal -
Posté le 26-10-2004 à 00:25:35  profilanswer

styleman a écrit :

[citation=99621,3240,3][nom]fokal - a écrit[/nom]que le P ou le B n'ai pas totalement les mêmes couleurs, perso, ça ne m'intéresse pas plus que ça.

pour te repondre sur les photos je mets en avant que le b tire au bleu a reglage egale  

mais si je regle au mieux les deux le modeles p ne tire pas au jaune mais il est bien calibre et respect bien les couleurs le b plus ou moin aussi mais il a une legere tendance a tire au bleuje dis legere mais presente  
rien de catastrophique mais je precise cela pour informer le sfutur acheteur de cette difference
il est sur qu ayant juste l un ou l autre sous les yeux cela ne posera pas de problemes mais ayant les deux je tenais a le signaler pour info surtout pour le peut d ecart de prix je conseil le p apres chacun est libre de faire son choix par rapport a son budjet dans tout les cas cela reste un tres bon ecran et dans le design me plait particulierement  

la preuve j en ai deux

ok

je disais ça pour parler parce que en fait, j'm'en fous un peu  :whistle:  

sinon, ton clavier n'a pas de ponctuation ? car t'es pas évident à lire !!

n°99669
6fusion7
Posté le 26-10-2004 à 00:27:55  profilanswer

http://colafab.free.fr/couleurs_tft.jpg

sachant que tu peux faire des variations de ce type avec n'importe quel écran, tu m'explique pourquoi tu n'arrives pas à rattraper la ridicule dominante de bleu de ton B alors que je peux faire 20x pire avec le mien ? [:figti]

n°99673
Tentac
Posté le 26-10-2004 à 00:47:47  profilanswer

purée les gars, vous etes vraiment bouchés, ca fait pitié....

Ce que certains essaient d'expliquer ici depuis une bonne semaine, c'est la comparaison 1720P/B, a réglages égaux. Evidement qu'on peut rattapper une couleur dominante avec les réglages RVB, c'est un peu légèrement a ca que ca sert... mais ce n'est pas le sujet qui nous intéresse ici !

Mon pauvre styleman, je sais pas comment tes nerfs tiennent encore.

On résume la situation :  
 - styleman a 2 ecrans, un P, un B. Il a pris des photos (plein).  
 - Visiblement, a réglage strictement egal, le B tire plus sur le bleu que le P. Si vous ne le voyez pas sur le photos, rachetez vous des yeux et/ou un ecran.
 - Styleman a essayé 2 B, et le résultat est le meme. Par contre, il n'a essayé qu'un P, donc la possibilité existe que ca soit le P ait un léger problème.
 - la différence en tre les série de P et de B (si elle existe, voir le point au dessus) peut venir de la dalle, si elle n'est pas similaire, ou bien de l'electronique autour.
 - On a aucune connaissance du fait que ca soit les memes dalles ou pas sur les P et les B ni la meme electronique. Cependant, si il y a bien une différence entre les P et les B de série (ce dont on ne peut pas etre sur a 100% car styleman n'a essayé qu'un seul P), elle provient forcément d'un des 2 point au moins.
 - la règle et qu'on ne peut pas comparer 2 ecrans a moins de les avoir cote a cote. donc "je l'ai vu a la fnac et il avait l'ai bien réglé", ca marche pas.
 - regle n°3 du fight club, on ne parle pas du fight club.

Ca vous va comme ca ou il y en a encore qui ne comprennent pas ? (dans ce cas je peux plus rien pour eux).

edit : ah oui, un dernier point : onne peut peut aps juger de la qualité des ecrans comme ca. peut etre que styleman aime les couleurs chaudes et trouve que le B tire trop sur le bleu. Mais peut etre que quelqu'un d'autre trouverai que c'est le P qui est trop chaud. Il faudrait un expert pour départager, et de toute facon les réglages de couleur sont la pour ca. ce qu'on essaie de prouver c'est qu'une différence existe, pas qu'un ecran a de meilleures couleur que l'autre.

Message édité par Tentac le 26-10-2004 à 00:52:38

---------------
n°99674
6fusion7
Posté le 26-10-2004 à 00:49:41  profilanswer

Tentac a écrit :

purée les gars, vous etes vraiment bouchés, ca fait pitié....

Ce que certains essaient d'expliquer ici depuis une bonne semaine, c'est la comparaison 1720P/B, a réglages égaux. Evidement qu'on peut rattapper une couleur dominante avec les réglages RVB, c'est un peu légèrement a ca que ca sert... mais ce n'est pas le sujet qui nous intéresse ici !

Mon pauvre styleman, je sais pas comment tes nerfs tiennent encore.

On résume la situation :  
 - styleman a 2 ecrans, un P, un B. Il a pris des photos (plein).  
 - Visiblement, a réglage strictement egal, le B tire plus sur le bleu que le P. Si vous ne le voyez pas sur le photos, rachetez vous des yeux et/ou un ecran.
 - Styleman a essayé 2 B, et le résultat est le meme. Par contre, il n'a essayé qu'un P, donc la possibilité existe que ca soit le P ait un léger problème.
 - la différence en tre les série de P et de B (si elle existe, voir le point au dessus) peut venir de la dalle, si elle n'est pas similaire, ou bien de l'electronique autour.
 - On a aucune connaissance du fait que ca soit les memes dalles ou pas sur les P et les B ni la meme electronique. Cependant, si il y a bien une différence entre les P et les B de série (ce dont on ne peut pas etre sur a 100% car styleman n'a essayé qu'un seul P), elle provient forcément d'un des 2 point au moins.
 - la règle et qu'on ne peut pas comparer 2 ecrans a moins de les avoir cote a cote. donc "je l'ai vu a la fnac et il avait l'ai bien réglé", ca marche pas.
 - regle n°3 du fight club, on ne parle pas du fight club.

Ca vous va comme ca ou il y en a encore qui ne comprennent pas ? (dans ce cas je peux plus rien pour eux).

mais tu te rends compte qu'on s'en contrefous d'avoir des reglages égaux ?

j'ai déjà vu des différences entre mêmes modèles d'écrans, alors entre 2 modèles différents... et ca fait plusieurs post qu'on parle de corriger cette différence avec les règlages, il me semble que c'est légèrement toi qui est à coté de la plaque mon vieux

n°99675
6fusion7
Posté le 26-10-2004 à 00:51:00  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

et si tu poussais un peu le bleu sur l'autre, ca donnerait quoi ? .....

styleman a écrit :

comme je le dis on peut rattraper mais pas totalement

autre chose ?

n°99676
Tentac
Posté le 26-10-2004 à 00:54:39  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

mais tu te rends compte qu'on s'en contrefous d'avoir des reglages égaux ?

tu te rend compte qu'on s'en contrefout de ton post alors ? ca fait une semaine qu'on compare les couleurs des 2 ecrans... si c'est pour venir dire "oui mais on peut changer les réglages", bravo, tu viens d'inventer l'eau chaude.

Relis les pages précédentes, tu comprendra peut etre le débat et ce que styleman cherche a prouver...

Message édité par Tentac le 26-10-2004 à 00:55:46

---------------
n°99677
6fusion7
Posté le 26-10-2004 à 00:55:06  profilanswer

Tentac a écrit :

tu te rend compte qu'on s'en contrefout de ton post alors ? ca fait une semaine qu'on compare les couleurs de tes 2 ecrans... si c'est pour venir dire "oui mais on peut changer les réglages", bravo, tu viens d'inventer l'eau chaude.

Relis les pages précédentes, tu comprendra peut etre le débat et ce que styleman cherche a prouver...

ok, je laisse tomber, tu as raison, over [:dawa]

Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 26-10-2004 à 00:55:14
n°99680
Tentac
Posté le 26-10-2004 à 00:59:27  profilanswer

sinon relis la page 79, peut etre que ca t'éclairera..

Désolé si j'ai l'air insultant, mais ca fait quelques mois que je suis ce topic, et l'accumulation de connerie, de mauvaise foi et de bouchage manifeste sur les 3 dernières pages me laisse coi... (pas tant coi que ca en fait..)

Message édité par Tentac le 26-10-2004 à 00:59:49

---------------
n°99681
6fusion7
Posté le 26-10-2004 à 01:01:17  profilanswer

Tentac a écrit :

sinon relis la page 79, peut etre que ca t'éclairera..

Désolé si j'ai l'air insultant, mais ca fait quelques mois que je suis ce topic, et l'accumulation de connerie, de mauvaise foi et de bouchage manifeste sur les 3 dernières pages me laisse coi... (pas tant coi que ca en fait..)

et tu crois que je viens de tomber de la dernière pluie peut-être ? faudrait peut-être éviter de me balancer toute ta merde dessus alors que j'essaie de comprendre pourquoi Styleman n'arrive pas à corriger la différence entre ses deux écrans ? enfin c'est comme tu le sens

edit : je suis la depuis la page 6 tiens, cherchez l'erreur ... [:itm]

Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 26-10-2004 à 01:02:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Officiel R+] ProphetView II 191 BLK[Topic Officiel] LG 1811S (18.1", 25 ms, 500 EUR environ)
[topic officiel] Pas dégueu le dell 2001FP !![Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau
[Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVILG L 1720 P dispo sur le site FNAC
[Topic Officiel] Samsung SyncMaster 172xquid du LG 1720 P ?
[Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro (R+)[Topic officiel] Viewsonic VP171b
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] LG 1720 P (R+)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)