| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] LG 1720 P (R+) |
|---|---|
Atari59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 13:58:30 ![]() ![]() |
Atari59 |
|
Atari59 |
Message édité par Atari59 le 21-10-2004 à 14:05:57 |
minux On Linux ... | Si tu veux y mettre de la mauvaise foi, libre à toi, mais nombre d'utilisateurs (dont moi) ayant essayé les deux (le B et le P) ont vu une différence --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Wolm |
|
STYLEMAN le style | je vois qu il y a des gens qui ont des problemes de vue j ai bien mis une photo de mes deux ecrans en dual qui prouve bien a reglage egales que le b n est pas pareil que le p qui est a gauche il faut rattraper beaucoup avant d arriver a peu pres a la meme couleur je peux aussi faire une photo avec les reglage visible sur les deux ecrans mais je suis certain qu il y en aura toujours qui diront que le b et le p sont pareil certainement les pocesseurs du b qui ne supporte pas que l ont dit que le b n est pas pareil pourquoi faire deux modeles si ils sont pareil LG N ONT QUE CELA A FAIRE |
Kenshin49 | 16 ms encore trop juste pour un lcd pour jouer à des fps du type far cry , doom 3 etc ...
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
STYLEMAN le style | voici donc une photo de mes deux moniteurs et dual avec le 1720p a gauche et les reglages identiques visibles sur les ecrans
|
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 19:57:07 ![]() ![]() |
STYLEMAN le style | .
Message édité par STYLEMAN le 22-10-2004 à 16:36:44 |
STYLEMAN le style | suivant les pages cela ce voit plus ou moin mais dans certain cas comme sur la page 79 cela peut etre tres flagrant surtout si l on baisse la luminosite a reglage egale.
|
STYLEMAN le style | je ne sais pas si j abuse avec les photos donc je vais finir avec une petite derniere qui me plait beaucoup et je reste ouvert a toute question a propose de l un des deux modeles
|
Beegee | Si tu utilises un réglage prédéfini (genre texte nuit) sur les 2 écrans, il y a toujours des différences ?
|
philipppe | c'est quoi ton boitier styleman ? |
STYLEMAN le style | non c est bien mode usage sur les deux ecrans il perciste toujours une difference le modele b tire au bleu |
STYLEMAN le style | mon boitier c est un lian li |
STYLEMAN le style | oui a chaque reglage la difference perciste il faut rattraper au mieux |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
redalt |
|
mat44 |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
STYLEMAN le style |
|
redalt |
Message édité par redalt le 22-10-2004 à 16:44:46 |
STYLEMAN le style | vous avez oublie ou ce trouve les ecrans |
mat44 | héhé, en regardant mieux, on voit que le TION est affiché sur l'écran de droite (regardez où il est situé par rapport au bouton power...)
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
STYLEMAN le style |
Message édité par STYLEMAN le 23-10-2004 à 14:14:20 |
STYLEMAN le style | un appareil photo numerique peut etre mal expose et donc rendre ce genre de photos |
STYLEMAN le style | petit detail sur le p les inscrption en bas a droite pour le Message édité par STYLEMAN le 22-10-2004 à 16:57:45 |
redalt | Heu personellement cet ecran ne m'interesse pas suis passe ici "par hazard" et j'ai juste répondu a la remarque de kulamaker (histoire qu'il ne croit pas avoir des visiosn et etre le seula voir ça lol) alors peace t'emballe pas on croit aux différences des 2 écrans on le voit nettement aux couleurs toute facon ... |
STYLEMAN le style | maintenant VOUS TROUVEZ QUOI A REDIRE !!!!!!!!!!!!!!
|
redalt | |
STYLEMAN le style | zen oui mais je suis pas la pour mentir donc je ne vois pas l interet de chercher des erreurs sur mes clichés
|
redalt | On n'as pas dit que tu avait menti !!!! de plus le détail dont on parle n'as rien a voir avec les couleurs en elles même ne prend pas cette "remarque" pour toi directement |
STYLEMAN le style | oui mais montage veux dire tricherie et ce n est pas le cas efin fin du debat on est pas la pour cela
|
brabam | perso j'ai le Q17+ et c'est vrai que j'appérécie beaucoup le TFT et je pourrais plus repaaser au CRT |
bastos78 | j'ai le bonheur de posseder un lg 1720p mais avec un pixel mort des l'achat un ptit rouge vers le centre mais maintenant je suis habitué de toute facon pas trop le choix car je l'ai eu neuf par une amie qui bosse dans l'informatique a 450 euros debut septembre par contre les reglages pas evident et j'aimerais savoir le symbole contraste et luminosité je les confonds et 2 eme question ma carte video est une 9200 radeon sans sortie dvi est ce qu'en changeant de carte je v ameliorer le rendu de l'image si quelqu'un a un reglage qui tourne bien je suis preneur |
Atari59 |
|
Atari59 |
|
6fusion7 |
|
sachsan | Idem... |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Officiel R+] ProphetView II 191 BLK | [Topic Officiel] LG 1811S (18.1", 25 ms, 500 EUR environ) |
| [topic officiel] Pas dégueu le dell 2001FP !! | [Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau |
| [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVI | LG L 1720 P dispo sur le site FNAC |
| [Topic Officiel] Samsung SyncMaster 172x | quid du LG 1720 P ? |
| [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro (R+) | [Topic officiel] Viewsonic VP171b |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] LG 1720 P (R+) | |