| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] LG 1720 P (R+) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 10:43:50 ![]() ![]() |
bibon May the Force be with you. | Bha merci... (çapuduku !)
|
Vinx | Faut traverser la frontière |
philipppe | Ne t'inquite pas ce n'est plus aussi dangeureux que ca de traverser la Frontiere |
kiki |
|
fcoisb go ! go ! go ! | ça doit etre un montage photo |
max2048 Begin The Begin | Tu gardes les brouillons de tes exams ? |
fcoisb go ! go ! go ! | euh non pourquoi? |
trajan Pas de déclaration ! | lol les tanls qui ont retrouve leur place sur l'ecran, ainsi que la bestiole, ah ah ah
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 18:58:05 ![]() ![]() |
bibon May the Force be with you. | Si je passe la frontière en voiture avec 4 écrans... Je devrai allonger d'office des taxes ??? --------------- -=§=- ThE ExCaVaTOR -=§=- |
T0ng4FF | na |
crakazoid |
Message édité par crakazoid le 03-06-2004 à 10:45:51 |
papours |
|
Vinx |
|
sn_pilot |
|
T0ng4FF | bah ouais mais le désign est pas top, le 172X est un peu plus classe. Enfin comme certain dise, les gouts et les couleurs ne se discute pas |
sn_pilot | C'est vrai que question design le LG est devant.
|
Cetamoi | Salut à tous. --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
VPS | bon ecran pour les FPS et DVD ou ya mieux ? |
Vinx |
|
ArthurB | Valable aussi pour le 1720B ? |
Vinx | J'ai le 1720P. Vu que certains disent que le 1720B est plus sombre, je ne saurai pas te répondre sur ce point. Je sais que les films "sombres" passent bien sur les 1720P. |
VPS | niveau film c est aussi bien qu un crt ? |
papours |
Ltchris |
Message édité par Ltchris le 04-06-2004 à 10:48:27 --------------- [HFR] Ltchris Membre de la team [HFR]Battlefield 1942 |
Ltchris |
--------------- [HFR] Ltchris Membre de la team [HFR]Battlefield 1942 |
Ltchris | COLORIFIC c'est juste pour que ce que tu imprime corresponde avec ce que tu vois à l'ecran --------------- [HFR] Ltchris Membre de la team [HFR]Battlefield 1942 |
Ltchris | Quelqu'un connait le diametre des vis de fixation mural ?! --------------- [HFR] Ltchris Membre de la team [HFR]Battlefield 1942 |
philipppe | Si vous voulez me donner d'autres profils c'est avec plaisir que je les rajouterais en 1ere page. Ca permettra a d'autre des les essayés ! Avis à la population |
zoumar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |