| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] LG 1720 P (R+) |
|---|---|
fcoisb go ! go ! go ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 20:19:11 ![]() ![]() |
kiki | Petite question : y'-a-til une différence en temps de réponse entre le 1720p et le 1920p ? Apparemment dans les fiches l'un est n 16 ms et l'autre en 25ms. Quelqu'un a-t-il pu comparer ? |
philipppe | oui il y a une difference. Remanance plus prononcé sur le 19. Regarde le post : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] htm#t64995 il y a un message de Blue apple sur les 1920p et leurs dalles |
Vinx | Il était vendu à la Fnac. Mais après une histoire de rupture de stock, il parait que la Fnac n'en avait plus. Faut vérifier sur place |
philipppe | non c'est fini a la fnac. Le mieux c'est peut etre VPC : delai de 7 jours pour le renvoyer si non satisfait, me trompe-je ? |
fcoisb go ! go ! go ! | non tu ne te trompes pas. mais il ne faut pas oublier de prendre contact avec le vpc. et que le retour est à nos frais. |
yuyu devient Tain0s |
|
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 14:45:55 ![]() ![]() |
The_chosen_one There can only be one ! | moi je decoche la case 'etirer l'ecran à la dalle' comme ca pas d'interpolation, et donc pas de text qui bave |
sn_pilot | Les TFT ont pas autant d'aisance que les CRT a changer de resolution. Message édité par sn_pilot le 31-05-2004 à 14:55:58 |
kiki | Bon je vais m'acheter ce superbe écran |
kiki |
|
kiki | Bon voila je l'ai acheté, pas de pixels morts, je vois pas de rémanence dans les jeux, par contre ca m'éblouit la luminosité |
ArthurB | |
Beegee | ça tue |
Vinx | Ca déchire |
ArthurB | Ca c'est cool alors |
The_chosen_one There can only be one ! | j'ai pas PE3 mais je confirme quand même, il déchire cet écran Message édité par The_chosen_one le 31-05-2004 à 00:35:18 |
Vinx | c'est pas d'bol ça.
|
Vinx | Je pense que la dalle est identique. Le 1720B était annoncé moins lumineux par certains. Je ne peux pas confirmer car n'ayant jamais utilisé un 1720B.
|
ArthurB |
|
ArthurB |
|
ArthurB | Pas de quoi, moi aussi je galère, je préfererai le 1720P mais chez moi, il n'y a que le 1720B... |
philipppe | yep : en plus pas evident de savoir si c'est la meme dalle. Ceux qui ont essayé les 2 disent que le P est mieux meme qd il est branché sur l'entrée VGA so ... |
Ltchris | ay'est je viens de l'acheter! yatta!!! Message édité par Ltchris le 01-06-2004 à 14:02:01 --------------- [HFR] Ltchris Membre de la team [HFR]Battlefield 1942 |
philipppe | essaye le profil en 1ere page |
Ltchris | merci je l'avais pas vu! Il est très bien ce profil!
Message édité par Ltchris le 04-06-2004 à 10:41:23 --------------- [HFR] Ltchris Membre de la team [HFR]Battlefield 1942 |
philipppe | les belges en ont deja parlé je crois : pas de 1720p en belgique |
Oliver The Great There is no plan B | Apparemment c'est pareil en UK... pas de 1720P... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |