| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] LG 1720 P (R+) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 13:12:28 ![]() ![]() |
philipppe | confirmation de l'arret de production de LG => topic 1920p Message édité par philipppe le 04-02-2004 à 14:32:20 |
rickylarson Ne craint personne | je revends le mien !!!! |
philipppe | pk je trouve pas ca si grave que ca ? |
rickylarson Ne craint personne | je deconne ! c'est comme en bourse....
|
jeantend Tu es savon |
Message édité par jeantend le 04-02-2004 à 15:40:27 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Roi de Yamimakai | Il n'y a rien sur le 1720P sur tomshardware.fr ou .com !
Message édité par Roi de Yamimakai le 04-02-2004 à 15:56:43 |
philipppe | de toute facon les tests sur les ecrans en general y'en a pas des tonnes. Ils preferent faire des benchs sur les cartes graphiques on dirait |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 15:57:18 ![]() ![]() |
Beegee |
|
jeantend Tu es savon | bin c est sur qu un ecran c est moin caractéristique les test et souvent subjectif comme apréciation ; meme s il ya des detail technique et des option d affichages c est generalement moin parlant que le travail d une carte graphique. --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
dmey |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | rah je vais finir par cracké sur celui de materiel.net --------------- Nothing to Say |
le_pere_noel2 Jeux de merde | j ai cracké --------------- Nothing to Say |
herencia Tequila del senior | Garantie 1 an chez materiel.net, comme la fnac d'ailleurs alors que c'est 3 ans sur site normalement. |
dmey | 1 an c'ets la garantie de materiel.net, de toute facon c surement mieux de passé direct par LG. |
brest29 | j'aimerai savoir si on peut brancher un 19 crt directement sur l'ecran tft??? |
brest29 | j'aimerai savoir si on peut brancher un 19 crt directement sur l'ecran tft??? |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 04-02-2004 à 21:54:48 --------------- Nothing to Say |
SniperLk |
|
ze_neosushi | tout a fait suffit de brancher ton X25 Z sur un 356 m ...
|
brest29 | oki!!!je viens de faire l'essai!c'est bon...
|
dmey | c normal |
SniperLk | T'as tenter de les reeappeler? |
le_pere_noel2 Jeux de merde | Etat : Commande postée --------------- Nothing to Say |
SniperLk | |
bgx reviens brunette! | si j'ai bien compris, le B et le P ne se distingue que par le hub usb....
Message édité par bgx le 05-02-2004 à 19:57:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |