| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] LG 1720 P (R+) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 09:31:33 ![]() ![]() |
6fusion7 | au fait, la Fnac Strasbourg n'échange plus les écrans en dessous de 5 voire 10 pixels morts... elle perd tout son intéret |
Vinx | Le SAV n'a donc pas d'écrans en réserve pour les éventuels échanges sur site ? S'il arrive à en livrer un en 15 jours c'est que quelque part la production n'est pas arrêtée... |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Message édité par zealot1337 le 28-01-2004 à 20:05:07 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Message édité par zealot1337 le 28-01-2004 à 20:04:10 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
chriz | Pour la FNAC, tu as 15 jours pour retourner l'écran, t'as pas à donner de motif, le produit ne convient pas... il fait pas beau sur ton bureau... un point c'est tout. |
6fusion7 | oui mais on ne te l'échange plus |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 22:30:35 ![]() ![]() |
Beegee | c'est pas normal, ils sont obligés de le reprendre ... ils feront pas nécessairement l'échange, puisqu'ils n'en ont pas en stock, mais dans ce cas on peut demander le remboursement |
6fusion7 | je peux retourner voir si vous voulez, mais je pense qu'il les remboursent encore effectivement
|
ze_neosushi | haha , désolé pere noel |
chriz | Tu te fais remboursé oui, car ils echangeront pas. Apres soit tu le fais acheter par qqu'un d'autre soit tu te tapes le culot d'en racheter un toi meme.... |
philipppe | oui ds le cas ou ils en ont ... generalement qd ils en ont ils preferent qd meme l'echange a un remboursement |
SniperLk | Ha bon ? |
K-Surf undercover |
|
rickylarson Ne craint personne | Faut pas qu'LG arrete de faire des écrans de Pécés... --------------- Ne craint personne ! |
philipppe | si qq'un a des news serieuses sur le sujet qu'il n'hesite surtout pas à la poster. Puisque l'on est ds les news pourries une directive europeene envisage de taxer de 14% les ecrans possedant une entrée dvi (la meme taxe qu'un televiseur en fait)
Message édité par philipppe le 30-01-2004 à 15:00:27 |
rickylarson Ne craint personne | pkoi spécialement les DVI |
SniperLk | m'en fous je la paye pas la taxe TV deja |
jeantend Tu es savon |
Message édité par jeantend le 30-01-2004 à 18:59:39 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
chriz | Pour K-Surf: les conditions a remplir sont ceux de la norme ISO 13406-2, sauf que LG est un peu plus sympa, un pb sur un pixel = pixel mort et pas uniquement pb de couleur.
|
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 30-01-2004 à 23:44:45 |
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 31-01-2004 à 22:39:00 |
Airwaver |
|
rickylarson Ne craint personne | |
gpiem | Sur Monsieurprix.com, le 1720P et le 1720B sont presque au même niveau de prix.
|
jeantend Tu es savon |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
K-Surf undercover |
|
ze_neosushi | nul ne saura jamais ...
|
undedly | je voualis savoir s'il en reste et ou ...? je l'ai et il est genial donc je conseil a t le monde(la c pour un pote) |
jeantend Tu es savon | a paris chez les chinois il en reste surement
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Beegee | j'en ai vu dans quelques boutiques de montgallet y a 2 semaines, il en reste probablement encore ... dans les 530€ en gros pour un 1720P |
Beegee | Oui, LED bleue :
|
dmey | http://materiel.net/details_L1720P.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |