| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] LG 1720 P (R+) |
|---|---|
bgx reviens brunette! | Reprise du message précédent : Message édité par bgx le 05-02-2004 à 19:57:18 |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 19:55:49 ![]() ![]() |
bgx reviens brunette! | euh, le gars a justement cherché les meilleurs reglages. Il faut un test de taux de reponse/contrastes pour 3 configs et pas seulement la config de base. |
bgx reviens brunette! |
|
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 21:55:40 ![]() ![]() |
SniperLk | |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
SniperLk |
|
SniperLk | Ils sont pas gros eux |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | je ne parlai pas d'eux mais plutot au bout de la rue |
SniperLk | Carrouf ? |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | houlala ! je regrette pas mon achat ! Message édité par qqpanpan le 06-02-2004 à 22:37:43 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
SniperLk | oki |
le_pere_noel2 Jeux de merde | ca y est je l ai --------------- Nothing to Say |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | bah pour la garanti toute facon ils sont tenus a un minimum donc a mon avis le jour ou la production s arretera ils te remplaceront par le modele au dessus ou au moins par le nouveau modele.
dmey | il faut avoir les yeux au noveau du aut de l'ecran pour que les couleurs ne changent pas entre le haut et le bas, c'est le seul defaut que je lui ai trouvé . |
le_pere_noel2 Jeux de merde | ouais je pense aussi que c mon pb j ai l ecran un peu bas il faut que je me trouve un support pour le remonté en plus je pense qu il faut quand meme un petit teps d adaptation --------------- Nothing to Say |
SniperLk |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | oui --------------- Nothing to Say |
SniperLk | et des logitech z 680 Message édité par SniperLk le 07-02-2004 à 14:37:07 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | ouais mais je suis pas un fan du bon son en plus les enceintes servent tres peu les 3/4 du temps j ai un casque sur la tete --------------- Nothing to Say |
rickylarson Ne craint personne | c'est vrai qu'avec ce bel écran, j'ai tout racheté pour que ça aille bien avec ce bijoux : clavier/souris MX700, barberone noire&miroir, Altec Lansing noir, Imprimante multifonction Gris/bleu.... ça change de mon maxi tour blanc/vert, de mon ancien écran 19" blanc, clavier souris blancs, imprimante blanche.... tout de suite ça fait moins tache dans le salon... |
SniperLk | Pu d'argent moi mtn |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | moi jai un clavier kinyo noir avec touche rétroéclairé bleu qui va bien avec Message édité par qqpanpan le 07-02-2004 à 16:06:23 |
sousou91000 | Salut,
--------------- [ACHAT] Corsair PC3200 1024Mo DDR Twinx LL (2x512Mo) en BH5 |
SniperLk | heu |
philipppe | regarde sur pc iNpact les news pour la journée de vendredi : ya un comparo avec 4 ou 5 samsumg |
sousou91000 | oki je vé y fér un tour Message édité par sousou91000 le 08-02-2004 à 00:54:48 --------------- [ACHAT] Corsair PC3200 1024Mo DDR Twinx LL (2x512Mo) en BH5 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | franchement , moi jen suis super content , apres si vous etes super exigent dans le respect des couleurs vaut mieux passer votre chemin |
iris2000 | qqpanpan c'est antoine ça va?
|
sousou91000 | arf le teste et en anglais ! --------------- [ACHAT] Corsair PC3200 1024Mo DDR Twinx LL (2x512Mo) en BH5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Officiel R+] ProphetView II 191 BLK | [Topic Officiel] LG 1811S (18.1", 25 ms, 500 EUR environ) |
| [topic officiel] Pas dégueu le dell 2001FP !! | [Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau |
| [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVI | LG L 1720 P dispo sur le site FNAC |
| [Topic Officiel] Samsung SyncMaster 172x | quid du LG 1720 P ? |
| [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro (R+) | [Topic officiel] Viewsonic VP171b |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] LG 1720 P (R+) | |