| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |
|---|---|
Batman-Fr powered by caféine | Reprise du message précédent : --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 15:09:59 ![]() ![]() |
gallioto io |
|
L3-C4ibr342 | le Q17 vendu sur ldlc c'est un silver ou un blanc? |
john78 | le q17 est pas tres reputé pour la bureautique, il fatigue rapidement les yeux
|
the_bhaal PSN : me demander... | "Quoi il fatigue rapidement les yeux", je croyais que le principal interêt d'un TFT (=LCD) etait justement de ne pas fatiguer les yeux ?!? Message édité par the_bhaal le 19-06-2004 à 15:01:08 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
misato Clavicula Nox | bah il est très lumineux, et suivant les versions de firmware, il se règle pas de ce point de vue, donc si tu aimes pas les écrans trop lumineux ou que tu travailles dans un environnement sombre, ça fatigue.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Aesthetics | hum en lisant tout ça j'hesite a en acheter un maintenant |
the_bhaal PSN : me demander... |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 19:50:34 ![]() ![]() |
L3-C4ibr342 |
Message édité par L3-C4ibr342 le 19-06-2004 à 20:31:20 |
Aesthetics |
|
misato Clavicula Nox | K@NT > merci de lire le reste du sujet avant de poster --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
the_bhaal PSN : me demander... | le Q17 est tres beau aussi je trouve, et bien plus fin que le LG L1720P --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Aesthetics | question esthétique je prefere quand meme le lg moi mais bon sur les perf c'est vrai que le q1è a l'air mieux |
L3-C4ibr342 | ayé il est commandé, demain je l'ai |
gallioto io |
|
L3-C4ibr342 | ayé je l'ai il est |
gallioto io |
Message édité par gallioto le 22-06-2004 à 15:22:56 |
gallioto io | tu repasserai au Crt ?
|
snake-bis Life's short, Behave | la luminosité m'a un peu géner au debut aussi. Mais en fait c'est bcp plus agréable comme ça. Tu baisse un chouilla le Gamma dans les pilotes de ta carte video au pire --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
L3-C4ibr342 |
|
L3-C4ibr342 |
|
gallioto io |
|
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
L3-C4ibr342 | sa me rassure |
L3-C4ibr342 |
|
gallioto io |
Message édité par gallioto le 23-06-2004 à 14:41:07 |
L3-C4ibr342 |
Aesthetics | j'hésite tjs avec le lg1720p moi |
gome | Pour rehausser ou diminuer la luminosité, il faut en fait passer par le réglage de la température manuelle des couleurs.
Message édité par gome le 27-06-2004 à 21:02:03 |
zati | en fait, le réglage de luminosité marche, mais le changement est tellement léger qu'on s'en rend pas compte si on fait pas attention |
misato Clavicula Nox | bah, en général, l'oeil s'adapte et tu finis par ne plus y faire gaffe, le Q17 est un bon écran, mais il a connu plusieurs dalles, du bon à l'excellent. tu peux trouver des tests sur clubic, sur tom's, et sans doute ailleurs, qui te donneront une idée de ce qu'on peut faire et ne pas faire avec un LCD.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
L3-C4ibr342 |
|
orazur | si je demande au gars la dalle 12ms il me la donne ou c au pif ??
|
Arrgghh | Juin 2003, Serial n° Q170SA036xxxxx d'après vous c'est quelle dalle (j'ai pas trouvé mon bonheur dans le récap précédent, c'est entre deux dalles |
misato Clavicula Nox | SA je dirai la 16 ms (samsung il me semble)
Message édité par misato le 01-07-2004 à 23:38:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |