| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |
|---|---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 23:18:33 ![]() ![]() |
teska |
Message édité par teska le 11-05-2003 à 12:39:11 |
Babekiller | ??????? ha bon ? |
zati |
|
ixo | Je viens d'acheter le mien chez Winstar.
|
ragefan | docn en gros si j ai bien capté ... : plus que Q17a et de Q17 , les deux se fusionnent en un nommé q17a ? |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
teska |
|
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 10:58:13 ![]() ![]() |
ixo | |
Kayou |
|
teska | une feuille recto-verso.
|
nexosenz |
--------------- Team officielle JackyPC. com :sol: |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
teska | |
jusco | salut
|
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
ragefan | bon apres 2 semaines avec cet écran , il RULEZ a fond |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Désolé pour pollution sur ce topic, on va dire que c'est un up déguisé à cette heure ci c'est plutôt du luxe --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
xu1er | Première LAN effectuée avec mon Q17 et franchement : que du bonheur... |
Kyser Agent Bebert |
--------------- Teuf Corp. - Just Mix'It. |
ixo | Ouaih bah moi je la vois bien la remanence sous Counter.
|
Babekiller |
|
ixo |
|
Babekiller | Arf tu as un de janvier !!!??? |
ixo |
Message édité par ixo le 30-05-2003 à 11:10:23 |
ixo |
|
snake-bis Life's short, Behave | je sorts d'une LAN là, j'ai joué à Q3 et CS pendant plus de 48 H, et j'ai pu faire la différence avec un 17" CRT, et ben j'ai rien de vu bien génant à par dans les demi tour rapides ou là y'a un peu de superposition...mais rien de génant. Je dirais même que c'est plus agréable de joué avec le LCD qu'avec un CRT même --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
ixo |
|
Babekiller |
ixo |
|
ixo |
|
Message édité par sigma_me le 30-05-2003 à 11:50:53 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |