|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] LG 1980Q (TFT 19" 8ms) |
---|
Taucoyotte | Reprise du message précédent : Message édité par Taucoyotte le 21-09-2005 à 17:04:25 |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 17:03:50 |
Meefoudunet | evite grosbill
|
Taucoyotte | up! |
TKILLA | Je pense que si je l'achète ce sera sur 1000ordi, personne n'a un bon d'achat ou une réduction ? Message édité par TKILLA le 24-09-2005 à 10:49:29 --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA | C'est quoi la différence entre les connecteurs D-Sub 15 broches et DVI ? --------------- Avril L'ivrogne |
tenchi-sensei Brütal | Qui fait occasionellement de la retouche photo/graphisme avec cet écran ? Qu'en pensez vous ? |
Taucoyotte | merci, on compte sur toi! |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 18:13:04 |
TKILLA | Bon j'ai reçu ce matin ce superbe écran, un grand merci à 1000 ordi et Chronopost pour la rapidité du traitement et de la livraison (à peine 2 jours et demi) Message cité 1 fois Message édité par TKILLA le 28-09-2005 à 21:53:59 --------------- Avril L'ivrogne |
Taucoyotte | Argh, tu confirmes donc l'histoire du fourmillement dans les films |
franck_67_ |
Message édité par franck_67_ le 28-09-2005 à 20:48:24 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires |
TKILLA |
franck_67_ |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires |
TKILLA |
Message cité 2 fois Message édité par TKILLA le 28-09-2005 à 23:32:24 --------------- Avril L'ivrogne |
philou2 | question bête...............peut on brancher un démodulateur sur un écran lcd avec ces connectiques?
|
Taucoyotte | Je ne sais pas mais ce genre de question m'intéresse... Pour ma part, j'utilise une carte d'acquisition pour regarder CanalSat sur mon PC: peritel démodulateur -> adaptateur vers RCA/Composite -> Carte d'acquisition -> Port USB2 du PC -> Affichage en VGA
|
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 29-09-2005 à 20:56:03 --------------- Avril L'ivrogne |
Taucoyotte | ça c'est du bureau! D'ailleurs j'ai le même calvier |
TKILLA |
Taucoyotte |
TKILLA |
TKILLA | Merci pour vos compliments !
wardal68 | Vous avez acheté vos écrans ou? (net, boutiques..) Et surtout à combien? |
Taucoyotte | Merci pour tes commentaires Tkilla! |
TKILLA | De rien, de rien --------------- Avril L'ivrogne |
MilesTEG1 | Salut,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
TKILLA |
MilesTEG1 | Salut, j'ai pourtant lu la première page, mais j'ai âs vu de référence au jeux vidéos ^^ (j'ai encore du survoller en diagonnale ^^),
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 04-10-2005 à 17:48:15 --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA | J'ai mis à jour le feedback --------------- Avril L'ivrogne |
Taucoyotte | Merci! |
TKILLA | Par contre pour la fonction pivot, il reconnait très bien lorsque je tourne l'écran, mais il n'adapte pas l'image dans la verticale, comment cela se fait ?
franck_67_ |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 08-10-2005 à 11:49:21 --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le |