pr le dd hitachi ca va encore je trouve , il es pas vraiment bruyant, et il fonctionne sauf que je dois le configuré en sata2 car celui ci est en sata1, dommage...mais on m'a expliqué dc ca va aller....moi oi je suis decu du bruit , c'est la CG 7800gt gigabyte sincerement, je pensais que les gens etait difficile , qd il parlait de bruit , mais mm ma mere qui connait rien en pc, trouve que le mien fait bcp de bruit, plus debruit mon bete compaq!!!je pense que je v changé de ventilo...;
sinon pr l'ecran , qd on dit 1600:1 en contraste pensez vous que cela va joué, sur la qualité des films d'apres le cebit, lg dit une meilleure qualité video...alors je sais pas trop quoi pensé!!!!car il parait qu'il sera au mm prix, alors soit je prend la 1980q ou j'attend le 1980qplus qui sera aussi une dalle tn, moi je sais que les dalles mva st les meilleurs, mais niveau design c le plus beau le lg, c le plus fin des ecran lcd en plus...je sais il y a plein de modele de lg au cebit alors attendre ou pas, bonne question....