| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] LG 1720B - LG 1715S |
|---|---|
philipppe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 13:40:14 ![]() ![]() |
philipppe | peut on payer en bon fnac qd c'est une promo ? |
Beegee | c'est normal qu'il y ait un tel succès, c'est un écran qui vient de sortir, qui est joli, performant, et qui bénéficie de 100? de réduc à la Fnac |
philipppe | peut on payer en bon fnac qd c'est une promo ? : je dois les prendre bientot, personne pour me repondre ? |
clown69 | Ben quoi, il vaut mieux qu'on réponde le 20 novembre plutot que dire que LG ne les fournira pas avant x semaines. |
Beegee | merci pour les infos, mais à mon avis on va encore poireauter 1 ou 2 semaines ... |
Arthur75 |
philipppe | UP : peut on payer en bon fnac qd c'est une promo ? : je dois les prendre bientot, personne pour me repondre ? |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 20:19:39 ![]() ![]() |
philipppe | cool merci ! |
NSV Living on my own. |
|
Beegee | "je vous conseille"
|
philipppe | en conclusion on attends mais pour combien de temps |
Beegee | faut attendre, on verra bien ... |
philipppe | ouais ca sent le roussi : ca me fait grave chier ! Je veux vraiment celui, ca me parait etre le mieux en 17 pouces, maintenant s'il faut attendre noel 2005 .. |
metalou | perso je prefere attendre que me retrouver avec un 1720P avec une dalle autre que LG dedans :-S |
bount1342 | bon je revien de la fnac.
Message édité par bount1342 le 08-11-2003 à 18:58:41 |
metalou | Ce n'est pas tres gentil de se moquer de ses camarades |
dmey | à propos du hub usb du 1720P, il est nul, si je branche ma clé usb, il me dit que le hub n'est pas assez alimenté pour la faire marche. mais j'ai 6 autres ports usb donc c pas grave... |
philipppe | hmm c'est leger en effet s'il assure meme pas pour une clé usb ...
|
zerod atchoum ! | ca dépend, les imprimantes et scanners c'est alimenté par une prise en général, alors que la clé elle, pompe sur le port usb... --------------- |
dmey | mais à quoi peuvent-ils bien servir ?
|
zerod atchoum ! | oui c'est vrai que mon LG cathodique actuel, le 795ftPlus n'a aucun soucis non plus, il est auto alimenté --------------- |
philipppe | zerod => oui c'est le meme que je vends |
Beegee | clair, moi je suis pas pressé, j'attends |
zerod atchoum ! |
--------------- |
6fusion7 |
|
Beegee |
|
metalou |
|
6fusion7 | rançon de la gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |