| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] LG 1720B - LG 1715S |
|---|---|
cybervince It's all good man | Reprise du message précédent :
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 04:17:04 ![]() ![]() |
manutere Euh.... Bou !! | ouais je sais bien mais peut etre que le dvi limite l'effet de remanence mais je dit peut etre une betise Message édité par manutere le 03-11-2003 à 07:10:02 |
porcinet76 Amiens SC & FCR en L1! | c ptet l'inverse en fait... ? --------------- Powered by ... lui-même... |
manutere Euh.... Bou !! | euh pourquoi se serait l'inverse? |
metalou | D'apres tous les commentaires le DVI n'apporte rien en 17" |
metalou | Bon j'en ai marre moi Message édité par metalou le 03-11-2003 à 21:52:16 |
philipppe | moi j'y crois debut de semaine prochaine : courage fiston ! |
imprezaGT | moi aussi 3 semaines ca me les casses |
heardiss |
|
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 07:10:04 ![]() ![]() |
metalou | il est beau mais il serait bien mieux chez moi que chez LG |
zerod atchoum ! | j'attend depuis le 6 oct.... |
philipppe | depuis le 6 !!! ca c'est de la souffrance : sont inhumain a la fnac |
zerod atchoum ! | ouais surtout que c'etait pour mon anniversaire, qui est désormais passé, dire que ma copine me chambrait en disant que j'aurais pas le droit de l'ouvrir avant la date... |
philipppe | arf ! j'espere qu'elle a su se faire pardonner : sinon la fnac se doit de te rembourser les frais du divorse |
Beegee | "pour ce qui est du DVI il n'est pas importance car ça augmente la netteté de l'image"
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | C bon j'ai corrigé! |
Beegee | thanks Message édité par Beegee le 05-11-2003 à 16:25:03 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | oui il y a un bouton switcher.
|
Beegee | t'as pas un APN pour nous faire baver un peu ? (je sais, je suis un peu maso là ... |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Si un APN c'est une photo!
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Moi je trouve que les jeux rendent vraiment bien et je suis toujours aussi contant de mon écran. |
Beegee | très demandé l'Hercules ... |
philipppe | merci tom'shardware qui fait grimper les prix ! ya 2 semaines un gars a eu l'hercule pour 410 euros |
metalou | je crois que je vais aller y faire un tour alors. Mais du haut de mes 1.73m et 19 ans je risque de ne pas faire bien peur ^^ |
Beegee | moi j'attends encore |
Beegee | ouais, encore faudrait-il qu'ils aient le PRO DVI à leur catalogue un jour ... |
philipppe | ouais, pis encore faut il qu'il ne nous donne pas notre 1720P |
Ptigris | Je viens d'appeller la FNAC, ils ont eu une note personnelle qui mentionne l'arrivée des 1720P a Paris le 20 Novembre. |
philipppe | putaing : encore 2 semaines !! je l'ai acheter le 20 ! un mois d'attente c'est looooonnnnnnnnng |
Ptigris | Pareil que toi je l'ai achete le 20. LG ne s'attendait pas à ce que ces ecrans design est autant de succès |
zerod atchoum ! | c'est bien joli de réclamer mieux, mais ya quoi au juste d'interressant sur leur catalogue ? --------------- |
philipppe | il vende l'hercule 920 pro : ils vendront peut etre le meme en dvi en septembre on verra ..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | Que pensez-vous du TFT LG 1715S |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] LG 1720B - LG 1715S | |