| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] LG 1720B - LG 1715S |
|---|---|
6fusion7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 19:05:04 ![]() ![]() |
Beegee |
|
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 09-11-2003 à 19:08:32 |
Beegee | comment ça ? |
6fusion7 | compare avec ce que j'ai écrit au début (enfin changé quoi Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 09-11-2003 à 19:29:10 |
Beegee | ah ok, je voyais pas l'edit car c'était en page précédente |
6fusion7 | il est tout en haut aussi... |
Beegee | oui mais y a pas marqué 'édit' |
6fusion7 |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 21:28:18 ![]() ![]() |
6fusion7 |
|
kladz Le Paicai c'est mal | drapal |
Beegee | dommage pour le pixel mort ... moi j'attends toujours mon écran, comme bcp sur le forum |
4bis |
|
Beegee | idem, c'est un des critères qui me font choisir le LCD ... |
BMenez |
|
zerod atchoum ! | tout pareil, faute de passer aux tft au boulot (bande de rats |
philipppe | tout pareil : tft boulot et en bureautique ya pas photo !
|
Ptigris | Est ce qu'il y a un cable DVI livre avec le 1720P(pour ceux qui l'ont recu) ? Ca serait dommage d'attendre 1 mois, de recevoir enfin son moniteur et de ne pas pouvoir le brancher ;-) |
Beegee | bah si tu pourras le brancher en VGA |
dmey | ya un cable dvi, un vga et un usb livrés avec.
|
Ptigris | Cool. merci. Je me voyais mal achete un cable DVI a 30 euros en plus de l'ecran :-) |
Nick |
|
Ptigris | C ptet pour ca qu'ils ont attendus d'avoir plus de 1500 commandes pour negocier le prix. A 469 euros le LCD, ca fait tt de meme 469*1500=703500 euros de commande. Ca aide ;-) |
metalou | Le raisonnememnt reste le meme, en en achetant plus il payent moins |
el-gitanos | ouais on est d'accord mais c-t juste pour détendre l'atmosphère parceque vou avez vraiment l'air d'être en rogne contre la fnac, alors du coup vous commencez à imaginer des trucs de ouf mais fo pas oublier que personne n'en a encore en stock de ces ecran donc je pense pas que ce soitune magouille de la fnac. |
metalou | Je n'en veut pas a la fnac mais je gagnerais pas mal d'espace avec un ecran plat et je redoute un anulation de leur part |
el-gitanos | après là c sur que je comprends ta réaction mais théoriquement ils ont pas à annuler |
Ptigris |
|
philipppe | bon demain visite hebdomadaire a la fnac, le jeux : la peche aux infos.
|
Ptigris |
|
Ptigris | Pour ceux qui seront decus par le L1720P, la FNAC fait une nouvelle remise adhérent sur le moniteur Sony SDM HS93 19" TFT (699 euros
|
Beegee | trop cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | Que pensez-vous du TFT LG 1715S |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] LG 1720B - LG 1715S | |