Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] LG 1720B - LG 1715S

n°17048
clown69
Posté le 23-09-2003 à 12:04:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi qui viens de recevoir ma nouvelle carte adhérent, une bonne occasion de l'utiliser surtout que la dalle a l'air d'être la même que celle qui équipe le 1715. :love:

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 12:04:35  profilanswer
 

n°17049
ze_neosush​i
Posté le 23-09-2003 à 12:10:37  profilanswer
 

On pourrait avoir plus de détails ..??
 
 
 
 
 
des gens se plaignent que cet écran bave et personne  n'en parle ...??
 
 
bon alors peut etre que le fait que le forumeur l'ait réglé en 75 hz puisse éxpliquer son soucis mais bon ....
 
 
 :hello:

n°17053
kworkas
Posté le 23-09-2003 à 12:24:00  profilanswer
 

en 60hz ça fait pareil......
ma foi, je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter, c est un entrée de gamme et pis vala......
je pense qu'il vaut mieux prendre le acer 707 (avec sa dalle 20 ms éprouvée!)
bon, pour le 1720, je pense que cela devrait être mieux, vu la diff de prix.....

n°17054
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 23-09-2003 à 12:26:20  profilanswer
 

Kworkas a écrit :

en 60hz ça fait pareil......
ma foi, je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter, c est un entrée de gamme et pis vala......
je pense qu'il vaut mieux prendre le acer 707 (avec sa dalle 20 ms éprouvée!)
bon, pour le 1720, je pense que cela devrait être mieux, vu la diff de prix.....


 
t'es sous XP ? Regarde les optiosn d'affichage. Une option propose un lissage par mode truetypecmachin (notamment utile pour les portables).
 
desactives cette option pour voir le pbm persiste

n°17055
kworkas
Posté le 23-09-2003 à 12:29:41  profilanswer
 

où dois je trouver ça dans les paramètres d'affichage stp?

n°17056
kworkas
Posté le 23-09-2003 à 12:34:23  profilanswer
 

je pense avoir trouvé c est dans apparence, dans les effets...c est ça?
bof, c est pareil!

n°17059
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 23-09-2003 à 12:50:05  profilanswer
 

Kworkas a écrit :

je pense avoir trouvé c est dans apparence, dans les effets...c est ça?
bof, c est pareil!


 
sur l'Acer de mes parents, ca changait pas mal l'apparence des polices (et le 75 Hz le degradait aussi)


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°17064
cartman200​2
Posté le 23-09-2003 à 13:56:56  profilanswer
 

j'ai le 1715s et aucun pb avec texte rien a voir avec mon vieux CRT 17 pouces même...
je dirais que ca doit venir de tes réglages!
tu as mis koi? met contaste et luminosité à 90 et gamma à -10

n°17066
zigo
Posté le 23-09-2003 à 14:00:49  profilanswer
 

Moi je sais que qd jai été voir le 1715s au darty c'étais baveux aussi ...

n°17068
johnbroot
n00b Inside
Posté le 23-09-2003 à 14:08:07  profilanswer
 

buster27 a écrit :


 
tout à fait d'accord, ça bave.
C'est pourquoi j'ai du mal a comprendre pourquoi tout le monde dit sur ce forum qu'il n'a pas de rémanence et qu'il est super.
Idem pour les angles de vue c'est loin d'être parfait.  


 
ben oui je persiste et signe cet ecran est super précis en 1280. Textes super définis, que du régal. J'en ai acheté 2 pour le compte. Si vos textes bavent soit vous avez pas de chance ou peut etre un pb de carte graphique à moins que ce soit un pb de 75Hz (je suis en 60 j'ai pas testé le 75Hz sachant que pour un tft ne se comportent pas comme les crt niveau raffraichissement). Niveau rémanence j'ai aussi rien à redire même si ce n'est peut etre pas parfait je ne vois rien. Quant à la remarque sur les angles de vue j'attends de voir ce que tu entends par parfait. Je te rappelle que ce produit offre pour 399? un rapport qualité prix de feu.
Si tu cherches la perfection (ce qui ne veut absolument rien dire dailleurs) je te conseille d'aller taper dans du  lcd à 1500?, là tu pourras faire la très fine bouche.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 14:08:07  profilanswer
 

n°17069
johnbroot
n00b Inside
Posté le 23-09-2003 à 14:10:28  profilanswer
 

ZiGo a écrit :

Moi je sais que qd jai été voir le 1715s au darty c'étais baveux aussi ...


 
Alors faut savoir que darty et cie (auchant fnac etc...) utilisent un distributeur pour alimenter tous leurs ecrans avec 1 seule source VGA! donc 1, signal distribué merdique bien souvent et 2, comme faut aussi bien alimenter les 15' que les 17' ou les 19' et bien ils travaillent en 1024 ce qui n'est pas la resolution native des 17 ou 19'. Faut un peu reflechir de temps en temps  :sarcastic: .


Message édité par johnbroot le 23-09-2003 à 14:12:37
n°17070
ze_neosush​i
Posté le 23-09-2003 à 14:13:10  profilanswer
 

Citation :

JohnBRoot  
ZiGo a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Moi je sais que qd jai été voir le 1715s au darty c'étais baveux aussi ...  
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
alors les mecs faut savoir que darty et cie (auchant fnac etc...) utilisent un distributeur pour alimenter tous leurs ecrans avec 1 seule source VGA! donc 1, signal distribué merdique bien souvent et 2, comme faut aussi bien alimenter les 15' que les 17' ou les 19' et bien ils travaillent en 1024 ce qui n'est pas la resolution native des 17 ou 19'. Faut un peu reflechir.  


 
 
bien vu  :jap:

n°17072
cartman200​2
Posté le 23-09-2003 à 14:15:24  profilanswer
 

bien d'accord avec toi john au faite en réglage t'as mis koi? moi suis en 75 hz a la différence de toi mais aucun pb là..
je sais pas trop koi mettre en horloge et phase..

n°17074
ze_neosush​i
Posté le 23-09-2003 à 14:18:07  profilanswer
 

:sol: pkoi vous metez vos lcd en 75 Hz ???
 
 
 
 
 
ca n'a rien a voir avec un crt hein , le lcd est prévu pour une qualité optimale en 1280*1024 @ 60Hz si je dis pas de bétises ...
 
 
 
voila :p     :sol:

n°17075
johnbroot
n00b Inside
Posté le 23-09-2003 à 14:21:27  profilanswer
 

cartman2002 a écrit :

bien d'accord avec toi john au faite en réglage t'as mis koi? moi suis en 75 hz a la différence de toi mais aucun pb là..
je sais pas trop koi mettre en horloge et phase..


 
Là tu me pose une colle :D parceque pour l'instant les reglages prédéfinis me conviennent dans tous les cas et je ne me suis pas fait une config aux petits oignons. Tout ce que je peux te dire c'est que j'utilise les reglages de nuit uniquement soit en film (jeux)ou texte (lecture nocture des pages web hfr par exemple -très blanches fô l'avouer ça fatigue vite les yeux-). Par contre je ne mate pas de divX sur ce screen c'est là qu'à mon humble avis y'a surement intéret à régler manuellement ;)


Message édité par johnbroot le 23-09-2003 à 14:21:56
n°17103
zigo
Posté le 23-09-2003 à 18:22:16  profilanswer
 

JohnBRoot a écrit :


 
Alors faut savoir que darty et cie (auchant fnac etc...) utilisent un distributeur pour alimenter tous leurs ecrans avec 1 seule source VGA! donc 1, signal distribué merdique bien souvent et 2, comme faut aussi bien alimenter les 15' que les 17' ou les 19' et bien ils travaillent en 1024 ce qui n'est pas la resolution native des 17 ou 19'. Faut un peu reflechir de temps en temps  :sarcastic: .


 
[boulay inside]
Bonjour, vous êtes bien sur le cerveau de zigo, celui ci est débranché du lundi 15 septembre au dimanche 28 septembre pour cause de vacances.:sleep: Merci de bien vouloir laisser un message après le bip sonnorre... BIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
[/boulay inside]
 
 
[:benj9002]


Message édité par zigo le 23-09-2003 à 18:23:16
n°17112
kworkas
Posté le 23-09-2003 à 19:01:29  profilanswer
 

JohnBRoot a écrit :


 
ben oui je persiste et signe cet ecran est super précis en 1280. Textes super définis, que du régal. J'en ai acheté 2 pour le compte. Si vos textes bavent soit vous avez pas de chance ou peut etre un pb de carte graphique à moins que ce soit un pb de 75Hz (je suis en 60 j'ai pas testé le 75Hz sachant que pour un tft ne se comportent pas comme les crt niveau raffraichissement). Niveau rémanence j'ai aussi rien à redire même si ce n'est peut etre pas parfait je ne vois rien. Quant à la remarque sur les angles de vue j'attends de voir ce que tu entends par parfait. Je te rappelle que ce produit offre pour 399? un rapport qualité prix de feu.
Si tu cherches la perfection (ce qui ne veut absolument rien dire dailleurs) je te conseille d'aller taper dans du  lcd à 1500?, là tu pourras faire la très fine bouche.


 
entendons nous bien, quand je dis que ça bave c est quand je fais un scrolling avec les pages de hfr par exemple et que ce soit en 60 ou 75 hz, ça ne change rien!
si je ne bouge pas, là pas de pb c est bien net.....
donc la rémanence est très prèsente sur cette dalle
avec des lettres bleues sur fond jaune, (dvdpascher) là c est carrèment insupportable comme ça scintille!!!!!!
alors ok, c est ma cg (9700) et les autres personnes qui l'ont constaté aussi.....
ce que j'ai vu avec les acer 707 est bien meilleur!

n°17113
metalou
Posté le 23-09-2003 à 19:10:31  profilanswer
 

Qq a pu comparer le 1720b/p au 920PRO ?

n°17130
stein42000
Posté le 23-09-2003 à 20:16:06  profilanswer
 

Metalou a écrit :

Qq a pu comparer le 1720b/p au 920PRO ?


 
ouep
je suis preneur pour ces infos
 
dès octobre, j'achète soit l'un soit l'autre...
 
;-)

n°17146
clown69
Posté le 23-09-2003 à 21:30:49  profilanswer
 

+1. Parce que moi, je vais pas passer à coté d'une telle offre. :D

n°17166
zigo
Posté le 24-09-2003 à 00:38:37  profilanswer
 

y a une offre sur le 920pro ? :)

n°17194
metalmatt
Posté le 24-09-2003 à 11:06:54  profilanswer
 

just pr info le 1715S est en promo dans les Planet Saturn : 389? e 399? chez boulanger ...


---------------
.
n°17203
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-09-2003 à 13:12:22  profilanswer
 

ça y est je l'ai acheté (samedi) !
 
il est pas "baveux" comme vous dites...
d'ailleurs je vois pas trop ce que vous entendez par là...
 
seul petit problème détecté : il penche un peu sur la gauche...
je peux mettre 5 cd sous le coin droit et seulement 4 sous le coin gauche... m'enfin c un détail et j'ai mis un certain temps à m'en apercevoir.
 
pas de rémanence ! parfait pour les jeux,  
niveau qualité d'affichage, je ne vois aucune différence avec mon ancien CRT !
17" réel, c'est cool vraiment !
 
je suis en 1280*1024 à 75hz (réglé par défaut à 75, je sais pas s'il faut que je change et quelle différence ça ferait...)
 
un truc cependant que g remarqué, c'est pas génant m'enfin je le dis quand même :
 lorsque vous affichez un répertoire avec plein de fichiers
 (genre le répertoire de windows) pas en plein écran
 et que vous essayez de bouger la fenêtre rapidement
 alors on voit le contour des lettres des noms de fichiers
 qui doublent de volume ! (je sais pas si c de la rémanence...)
 
sinon j'ai rien à dire,  
pour les films, je le conseille vraiment !
aucune luminosité excessive contrairement à la plupart des TFT !

n°17205
kworkas
Posté le 24-09-2003 à 13:31:14  profilanswer
 

ben oui, c est ça la "bave" tu l'as constaté toi même avec le nom des fichiers qui se dédoublent.....

n°17209
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 24-09-2003 à 13:54:35  profilanswer
 

389? chez Boulanger :eek: J'y court samedi :D

n°17231
metalmatt
Posté le 24-09-2003 à 16:03:55  profilanswer
 

M300A a écrit :

389? chez Boulanger :eek: J'y court samedi :D


 
389 chez planet saturn et 399 chez boulanger


---------------
.
n°17239
buster27
Posté le 24-09-2003 à 17:48:22  profilanswer
 

JohnBRoot a écrit :


 
ben oui je persiste et signe cet ecran est super précis en 1280. Textes super définis, que du régal. J'en ai acheté 2 pour le compte. Si vos textes bavent soit vous avez pas de chance ou peut etre un pb de carte graphique à moins que ce soit un pb de 75Hz (je suis en 60 j'ai pas testé le 75Hz sachant que pour un tft ne se comportent pas comme les crt niveau raffraichissement). Niveau rémanence j'ai aussi rien à redire même si ce n'est peut etre pas parfait je ne vois rien. Quant à la remarque sur les angles de vue j'attends de voir ce que tu entends par parfait. Je te rappelle que ce produit offre pour 399? un rapport qualité prix de feu.
Si tu cherches la perfection (ce qui ne veut absolument rien dire dailleurs) je te conseille d'aller taper dans du  lcd à 1500?, là tu pourras faire la très fine bouche.


 
Je suis pas d'accord du tout.
Comme je l'ai deja dit d'un autre post, le philips 170C4  
a 449? est quasi parfait (luminosité, angle de vue et rémanenece)
malgré des spécifications annoncées legerement moins bonnes.
Pourquoi personne n'en parle alors qu'il est de loin (pour moi) celui qui représente le meilleur rapport qualite/prix.
C'est le vendeur de surcouf qui m'a fait une démonstration entre les écrans. (LG1715s, PRO920 et philips 170C4)
Faites un tour chez surcouf et vous vous ferez votre propre avis.
 
 
 
 
 
 

n°17259
johnbroot
n00b Inside
Posté le 24-09-2003 à 19:42:21  profilanswer
 

buster27 a écrit :


 
Je suis pas d'accord du tout.
Comme je l'ai deja dit d'un autre post, le philips 170C4  
a 449? est quasi parfait (luminosité, angle de vue et rémanenece)
malgré des spécifications annoncées legerement moins bonnes.
Pourquoi personne n'en parle alors qu'il est de loin (pour moi) celui qui représente le meilleur rapport qualite/prix.
C'est le vendeur de surcouf qui m'a fait une démonstration entre les écrans. (LG1715s, PRO920 et philips 170C4)
Faites un tour chez surcouf et vous vous ferez votre propre avis.
 


 
Pourquoi pas... Moi je dis (mais ce n'est que mon avis) que le 1715s est un BON ecran avec un très BON rapport qualité prix. Ce n'est pas certainement pas le meilleur et il n'est pas parfait mais il est est bon c'est indéniable.  Alors une fois pour toute y'en a marre des critiques débiles du style il bave quand on fait un défilement d'écran à la molette à fond les gamelles: Oui quand on y regarde de près il y a cet effet tellement flashy qu'il ne m'avait pas sauté aux yeux avant qu'on en parle  :sarcastic:. Quand on lit de tels commentaires on a l'impression que l'écran se résume à cette imperfection et qu'il est bien sur le seul ce qui entraine du coup sur plusieurs posts du style "ah oui il parrait que l'ecran xxx bave!". Je suis désdolé mais crt ou tft je n'arrive pas à lire une page en train de défiler à la molette tout comme je ne lis pas de bouquins fixés à une ponceuse vibrante contrairement à certains semble t'il: Faudrait réfléchir à la pertinence de certaines remarques.  
 
Pour finir tu n'es pas d'accord, car si je lis bien philips fait mieux pour plus cher. Je veux bien te croire mais sous pretexte que philips ferait mieux le lg devient donc mauvais. Pas mal comme raisonnement :/
Enfin si je te suis bien tu nous propose l'écran (quasi) parfait pour 449?...
Enfin si tu veux des avis sur le philips ne penses tu pas que le plus pertinent pour etre fixé est de lancer un topic dédié au 170C4?
 
Bref je veux bien te croire mais je suis très loin d'être convaincu (entre autre tu ne fais aucune comparaison selon des critères objectifs).


Message édité par johnbroot le 24-09-2003 à 19:45:25
n°17267
Dao
...
Posté le 24-09-2003 à 19:57:09  profilanswer
 

j'ai enfin reçu mon 1720B après 1 semaine d'attente...
 
je vais le tester ce week end car il me manque une pièce pour mon pc

n°17271
metalmatt
Posté le 24-09-2003 à 20:09:06  profilanswer
 

Dao a écrit :

j'ai enfin reçu mon 1720B après 1 semaine d'attente...
 
je vais le tester ce week end car il me manque une pièce pour mon pc


 
prend des photos si tu peux


---------------
.
n°17272
kworkas
Posté le 24-09-2003 à 20:19:22  profilanswer
 

JohnBRoot a écrit :


 
Pourquoi pas... Moi je dis (mais ce n'est que mon avis) que le 1715s est un BON ecran avec un très BON rapport qualité prix. Ce n'est pas certainement pas le meilleur et il n'est pas parfait mais il est est bon c'est indéniable.  Alors une fois pour toute y'en a marre des critiques débiles du style il bave quand on fait un défilement d'écran à la molette à fond les gamelles: Oui quand on y regarde de près il y a cet effet tellement flashy qu'il ne m'avait pas sauté aux yeux avant qu'on en parle  :sarcastic:. Quand on lit de tels commentaires on a l'impression que l'écran se résume à cette imperfection et qu'il est bien sur le seul ce qui entraine du coup sur plusieurs posts du style "ah oui il parrait que l'ecran xxx bave!". Je suis désdolé mais crt ou tft je n'arrive pas à lire une page en train de défiler à la molette tout comme je ne lis pas de bouquins fixés à une ponceuse vibrante contrairement à certains semble t'il: Faudrait réfléchir à la pertinence de certaines remarques.  
 
Pour finir tu n'es pas d'accord, car si je lis bien philips fait mieux pour plus cher. Je veux bien te croire mais sous pretexte que philips ferait mieux le lg devient donc mauvais. Pas mal comme raisonnement :/
Enfin si je te suis bien tu nous propose l'écran (quasi) parfait pour 449?...
Enfin si tu veux des avis sur le philips ne penses tu pas que le plus pertinent pour etre fixé est de lancer un topic dédié au 170C4?
 
Bref je veux bien te croire mais je suis très loin d'être convaincu (entre autre tu ne fais aucune comparaison selon des critères objectifs).


 
bon ben voilà tu as acheté le meilleur écran du monde avec le meilleur rapport q/p du monde, et pour pas cher donc tu as fais l'affaire du siècle! C est ça que tu veux lire, et tu te trouves constructif....
c est incroyable le nbre de gens qui refusent la critque tout ça parce qu'ils ont acheté le produit en question.....
je ne dis pas qu'il est pourri, seulement à mon goût, il y a mieux et pour pas plus cher.....
en ce qui me concerne, ça me pête la rétine ces polices de caractères qui "dansent" quand on fait défiler, dsl, mais essaies sur un site avec un fond de couleur vive et des lettres bleues par exemple, ma foi si tu supportes, tant mieux!
ceci étant dit, sans rancunes, je ne veux pas polémiquer plus lgtps....

n°17273
6fusion7
Posté le 24-09-2003 à 20:21:50  profilanswer
 

Kworkas a écrit :


 
c est incroyable le nbre de gens qui refusent la critque tout ça parce qu'ils ont acheté le produit en question.....
 


 
clair, mais c'est parfois difficile de voir ses convictions balayées d'un revers de main :/
c'est pour ca qu'il faut toujours essayer de s'ouvrir le plus possible aux offres concurrentes et ne jamais rester borné sur un modèle  :whistle:

n°17274
kworkas
Posté le 24-09-2003 à 20:25:54  profilanswer
 

et oui......
malheureusement, on ne peut que rarement comparer.....
j'ai moi aussi casqué pour cet écran et pis vala, tant pis, je suis dèçu et j'en fais part......
je trouve aussi normal que d'autres en soient ravis, grand bien leur fasse! c est tout le mal que je leur souhaite.....

n°17275
johnbroot
n00b Inside
Posté le 24-09-2003 à 20:42:05  profilanswer
 

Kworkas a écrit :


 
bon ben voilà tu as acheté le meilleur écran du monde avec le meilleur rapport q/p du monde, et pour pas cher donc tu as fais l'affaire du siècle! C est ça que tu veux lire, et tu te trouves constructif....
.
.
.
, je ne veux pas polémiquer plus lgtps....


 
Mouarf, mais bien sur  :lol: ... Il est clair que j'aime cet écran je ne m'en cache pas (donc je le défends). Il est aussi clair que je sais qu'il n'est pas le meilleur et qu'il y a par conséquent mieux (mais bon il parrait que j'ai posté partout le contraire). Même si ma réponse s'est faite sur ton post je ne te visais pas en particulier je voulais surtout réagir sur ce que je considere être des critiques à mon sens trop hatives-> Je maintiens sur la "soupe de caracteres". Maintenant que le philips -et je te crois sincere- soit mieux, où ai je affirmé le contraire (qui sait je l'aurais peut etre choisi si j'avais eu plus d'un avis plus tôt)? et franchement tant mieux mais désolé il en faudra plus pour me faire regreter mon achat.  
 
-> oui je suis sur de ne pas m'être fait avoir car mon produit me satisfait.Voilà pour M 6FusIon7 et mes "certitudes balayées d'une main :sarcastic:   "
 
-> Probablement qu'on dira bientôt que le philips est l'affaire du siecle et c'est très bien ainsi.
 
Voilà mon point de vue (je peux hein?)
 
Donc, oui sans rancunes ;)


Message édité par johnbroot le 24-09-2003 à 20:44:20
n°17278
6fusion7
Posté le 24-09-2003 à 20:46:42  profilanswer
 

JohnBRoot a écrit :


 
-> oui je suis sur de ne pas m'être fait avoir car mon produit me satisfait.Voilà pour M 6FusIon7 et mes "certitudes balayées d'une main :lol: :sarcastic:   "
 


 
c'est l'essentiel  :D  
 
mais je suis tout a fait d'accord sur le fait que le 1715s est un excellent TFT en tenant compte de son prix, et l'on ne peut trouver mieux que lui qu'en payant pres de 100? de plus pour un PV920Pro par exemple... a chacun de voir s'il est pret ou non a faire cet investissement pour une différence parfois difficilement perceptible  [:spamafote]  
 
"Sans rancune aucune, Mr Bond"  :whistle:  
 
>> Dao : j'attends ton test avec impatience  :D

n°17279
kworkas
Posté le 24-09-2003 à 20:47:11  profilanswer
 

parfait, nous sommes d'accord et faisons ainsi avancer le sujet.... :jap:
sans aucunes rancunes bien sûr!  ;)

n°17323
chunglu94
Posté le 25-09-2003 à 00:32:21  profilanswer
 

salut
 
http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=8
 
"LG a donc été contraint, momentanément, d?adopter la dalle AU Optronics, également présente dans les écrans Nec, Hitachi et ViewSonic, plutôt que la sienne toujours indisponible."
 
toujours pas de réponse de Hyundai  :fou: quant à la nature de la dalle du L70S (qui me semble bien différente malgré le sceptissisme de ceux qui ne l'ont pas testé (ils se reconnaitront sur ce forum)à celle du Nec 1701 que j'ai testé pdt 3 semaines )
 
"Tous les constructeurs d?écrans en conviennent : l?année 2003 sera celle de la généralisation des dalles 16 ms. Entendez par là celles aux temps de réponse si faible que la rémanence disparaît. Pour rappel, le temps de réponse correspond grossièrement au temps moyen nécessaire pour que les cristaux liquides passent du blanc au noir et vice et versa. "
 
un écran crt correspondant à 10-12 ms , avec 16 ms on en est pas loin ....  
 
ça c'est pour celui qui m'a dit que je devrais changer mes yeux parce que je ne voyais pas de rémanence sur 2 lcd 16ms que j'ai testés (en Dvd et jeux ct niquel). le guignol se reconnaitra ....:kaola:  
 
AAAhlalala ... les croyances de certains .... :lol:  :lol:  
 
Comme promis , je tiendrais au courant ceux qui m'ont envoyés gentiment des MP , des réponses de Hyundai .
 
@+  :jap:


Message édité par chunglu94 le 25-09-2003 à 00:45:27
n°17331
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 25-09-2003 à 01:59:56  profilanswer
 

chunglu94 a écrit :

salut
 
http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=8
 
"LG a donc été contraint, momentanément, d?adopter la dalle AU Optronics, également présente dans les écrans Nec, Hitachi et ViewSonic, plutôt que la sienne toujours indisponible."
 
toujours pas de réponse de Hyundai  :fou: quant à la nature de la dalle du L70S (qui me semble bien différente malgré le sceptissisme de ceux qui ne l'ont pas testé (ils se reconnaitront sur ce forum)à celle du Nec 1701 que j'ai testé pdt 3 semaines )
 
"Tous les constructeurs d?écrans en conviennent : l?année 2003 sera celle de la généralisation des dalles 16 ms. Entendez par là celles aux temps de réponse si faible que la rémanence disparaît. Pour rappel, le temps de réponse correspond grossièrement au temps moyen nécessaire pour que les cristaux liquides passent du blanc au noir et vice et versa. "
 
un écran crt correspondant à 10-12 ms , avec 16 ms on en est pas loin ....  
 
ça c'est pour celui qui m'a dit que je devrais changer mes yeux parce que je ne voyais pas de rémanence sur 2 lcd 16ms que j'ai testés (en Dvd et jeux ct niquel). le guignol se reconnaitra ....:kaola:  
 
AAAhlalala ... les croyances de certains .... :lol:  :lol:  
 
Comme promis , je tiendrais au courant ceux qui m'ont envoyés gentiment des MP , des réponses de Hyundai .
 
@+  :jap:


 
Merci pour l'info !  :jap:

n°17339
kworkas
Posté le 25-09-2003 à 07:46:30  profilanswer
 

merci chunglu!  
ça confirme mes dires à propos du acer en comparaison avec le 1715S.......

n°17348
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 25-09-2003 à 10:14:35  profilanswer
 

Bon alors si ce week end je v ht un 1715, j'aurai quelle dalle :??:

n°17376
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-09-2003 à 15:06:36  profilanswer
 

Kworkas a écrit :

ben oui, c est ça la "bave" tu l'as constaté toi même avec le nom des fichiers qui se dédoublent.....


 
Bah oui mais ça ne gène pas !
 
D'ailleurs, je me demande d'où ça peut venir ce pb !
vu que dans les jeux les décors bougent bien plus rapidement sans aucune "bavure" !?
 
Autre chose que j'ai remarqué depuis, l'angle de vue horizontal est presque parfait (presque 180°)
par contre l'angle de vue vertical est génant !
il faut vraiment être pile au niveau de l'écran pour le voir normal, à 1m devant l'écran et 30cm en-dessous du niveau, l'écran est tout noir tandis que 30 cm au-dessus, il est tout blanc !
C un inconvénient majeur ! Le seul de cet importance !... pour l'instant !
Sans compter qu'on ne peut que très peu pencher l'écran de manière à le regarder plus bas que là où il est posé...
 
niveau qualité d'affichage, toujours RAS

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS)Que pensez-vous du TFT LG 1715S
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] LG 1720B - LG 1715S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR