| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] LG 1720B - LG 1715S |
|---|---|
VydoLL Cat Killer 0_- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 12:02:45 ![]() ![]() |
6fusion7 |
|
Beegee | y a aussi l'electronique qui joue pas mal ... donc c'est vrai que c'est idiot de descendre une dalle |
6fusion7 |
|
porcinet76 Amiens SC & FCR en L1! | Et puis comme je n'avais jamais vu de LG dans des conditions idéales (jeux, divx...) ben j'en ai pas pris (de LG). --------------- Powered by ... lui-même... |
philipppe | ouais moi j'avoue que si la fnac ne faisait pas le satisfait ou remboursé j'aurais hésiter un peu plus longtemps.
|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 18:40:38 ![]() ![]() |
Butaze |
Rhoooo ! Méchant va. J'espère que c'est juste pour nous faire marrer que tu insinues que je serais motivé par l'argent... |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 30-10-2003 à 20:25:23 |
Chips | vous pouviez prevenir que le test etait sorti |
metalou |
Message édité par metalou le 30-10-2003 à 22:12:08 |
Chips | D'apres ce que j'ai compris les dalles LG sont très bonnes.
|
imprezaGT | ya pas le 1720P, ca m'interesse pa |
6fusion7 |
|
metalou |
|
Beegee |
|
Beegee | je viens de finir de lire le comparo sur Tom's, ben je trouve que la dalle LG s'en sort tres bien moi ... un poil plus de remanence que le 920 PRO DVI, mais des couleurs plus fideles ...
|
philipppe | les grands esprits se rencontre Beegee |
Beegee | ce serait vraiment bien d'avoit le 920 PRO DVI au cas ou le LG n'est pas dispo ... surtout que le prix public du 920 PRO DVI, 550 euros, le place moins cher que le prix normal (sans offre) du LG 1720P : 569 euros |
bount1342 | oulala ben faut pas trop rever les gars car a moins que la fnac est des 920pro dispo avant de recevoir leur LG ben je pense pas que se seras possible. Sinon aidieux la reduc... |
Arthur75 | Le LG est un nouveau modèle, ils en recevront toujours tôt ou tard !!! |
clown69 | Je suis passé cet après-midi à la Fnac et je l'ai commandé. Il était en expo et vraiment une très belel image.
|
philipppe | celui en expo etait pas le 1720B ?
|
Arthur75 | Je l'ai aussi commandé et il était en expo à la fnac st lazare, à coté le hercules sur une video nicolas hulot dans la nature, il était clairement mieux que le hercules pour les couleurs, il y avait aussi des samsungs, pas si mal que ça.
Message édité par Arthur75 le 31-10-2003 à 18:36:44 |
metalou |
|
bount1342 | sauf qu'il faut pas trop tard non plus car il est interressant avec les 100? de reduc et si le prix baisse de partout il seras moins competitif.
|
clown69 |
|
manutere Euh.... Bou !! | salut est ce que ceux qui ont le 1720B ou P ont ils essayer sous unreal 2003? c pour savoir si on oubli la faible remanence ou si ce n'est pas le cas comme le dit TTH dans son test du NEc avec la dalle LG?
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
manutere Euh.... Bou !! | merci GF4x3443, et pour les posseceurs du 1720B?
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | Que pensez-vous du TFT LG 1715S |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] LG 1720B - LG 1715S | |