| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] LG 1720B - LG 1715S |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 17:26:51 ![]() ![]() |
noxauror Next. |
|
bugs-7 |
|
taftonf |
|
dmey | lg le change pour 1pixel mort ds les 100j apres la date d'achats, apres je sais aps 3 ou 4 , faut voir chez tom's hardware |
Beegee |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Trop de pesonnes négatives sur ce Forum !
Message édité par ceasar le 14-10-2003 à 12:37:54 |
Beegee | j'attends toujours la preuve que LG remplace un LCD s'il a un pixel HS sous 100 jours ... |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | De mon coté je vous tiens au courant si la fnac me change mon écran LG L1720P pour 1 pixel mort. Message édité par ceasar le 14-10-2003 à 14:45:21 |
Beegee |
|
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 14:51:23 ![]() ![]() |
Player_One O'rly? | 1 semaine que j'ai mon LG 1720P et rien à redire, c'est un bon écran de mon point de vue --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
noxauror Next. |
c'est ce genre d'histoire qui me fait hesiter d'acheter a montgallet |
Chips |
|
zerod atchoum ! | c'est quoi le délai moyen que vous avez eu pour la livraison a la fnac, mon écran était censé arriver hier mais pas de nouvelles |
zerod atchoum ! | ok merci mais la question c'est plutot combien de jours entre la commande et l'arrivée |
noxauror Next. |
+1, mais ça c'est un raisonnement tres europeen, voire tres français, nous mettons beaucoup plus l'accent sur la qualite que les autres pays du monde, notamment les USA.
|
K-Surf undercover |
|
satch35 Kill Bill ... ;o) |
--------------- "Toute chose finie n'est jamais entièrement achevée tant qu'elle n'est pas complètement terminée." Pierre Dac. |
zerod atchoum ! | ca fait quand meme 3 cm de moins que le iiyama HM903DT que j'ai sous les yeux, quand on dit que le 17" LCD est équivalent au 19" CRT c'est quand même du flan ! |
zerod atchoum ! | vu que grace à l'offre de la fnac la plupart des intervenants de ce topic parlent du 1720P, on pourrait peut-être le renommer ou au moins le rajouter non ? |
satch35 Kill Bill ... ;o) |
--------------- "Toute chose finie n'est jamais entièrement achevée tant qu'elle n'est pas complètement terminée." Pierre Dac. |
ZOOUUU glop glop |
|
K-Surf undercover |
|
imprezaGT | je me pose la meme question!!!!!!
|
dr_alf Ho, le p'tit chat.... |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Le cable, je sais qu'il est fourni mais faut il un adaptateur? |
ZOOUUU glop glop | non, tu branches directement sur la carte |
Beegee | ben oui |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Merci pour vos commentaire, je vais pouvoir acheter une nouvelle carte graphique sans me demander si le port DVI va marcher ou pas. |
Beegee | ouais, les CG permettent de brancher un LCD sur leur port DVI (car la partie DVI-D est câblée |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Moi ce dont je me souviendrais c'est que DVI/D ou DVI/I peut importe, c'est compatible! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | Que pensez-vous du TFT LG 1715S |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] LG 1720B - LG 1715S | |