Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  pc sur télé impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc sur télé impossible

n°802108
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 23-12-2014 à 15:11:47  profilanswer
 

salut a tous!
 
j'aimerais, de temps en temps, déporter mon pc vers mon ecran de télé, mais je n'y arrive pas..
Je possède comme CG une gtx 460, dépourvue de port HDMi , mais ma CM en possède un..bien sur, quand je vais dans mes paramètres Nvidia, la télé, pourtant branchée, n’apparaît pas, et j'aimerais savoir comment faire pour basculer sur l'HDMi de la CM..
merci d'avance !


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 15:11:47  profilanswer
 

n°802115
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 23-12-2014 à 15:43:31  profilanswer
 

Le port hdmi de ta carte mère n'a rien a voir avec ta carte graphique.
Il utilise le chip graphique de ton processeur si celui ci en a un.
Si c'est le cas et que tu as un proc Intel, installe les pilotes intel hd**** qui corresponde a ton processeur.


---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.
n°802116
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 23-12-2014 à 15:54:58  profilanswer
 

Seb lahalleaupc a écrit :

Le port hdmi de ta carte mère n'a rien a voir avec ta carte graphique.
Il utilise le chip graphique de ton processeur si celui ci en a un.
Si c'est le cas et que tu as un proc Intel, installe les pilotes intel hd**** qui corresponde a ton processeur.


 
alors, mon proco c'est un amd , x4 630....


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°802131
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 23-12-2014 à 16:50:37  profilanswer
 

y'a pas de chip graphique dans ton proc. le plus simple c'est encore de prendre un adaptateur dvi-hdmi branché sur ta carte graphique et de faire sortir le son avec des enceintes branché sur ton pc.


---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.
n°802132
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 23-12-2014 à 16:55:40  profilanswer
 

arf..mais a quoi sert la sortie HDMi de la CM alors?


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°802133
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 23-12-2014 à 17:05:25  profilanswer
 

elle fonctionne si tu as un proc amd avec carte graphique intégré.


---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.
n°802134
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 23-12-2014 à 17:09:25  profilanswer
 

Ca marche,merci pour tout..je pensais que la Cg intégrée l'etait a la CM, et pas au proc en fait..


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°802141
Roovy
Posté le 23-12-2014 à 18:44:16  profilanswer
 

Hello,
 
Sur les générations récentes , la puce graphique intégrée se trouve dans le processeur , mais sur les anciennes plateformes comme la tienne , elle se trouve effectivement dans le chipset sur la carte-mère.
 
Par contre concernant ta GTX 460 , tu es certain d'avoir bien regardé au niveau des sorties vidéo ?  Il y a beaucoup de modèles qui ont une sortie Mini-HDMI (donc plus petite que le HDMI classique) juste à côté des deux sorties DVI-I , auquel cas tu aurais juste besoin d'un câble HDMI - Mini-HDMI.
 

n°802262
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 24-12-2014 à 12:59:41  profilanswer
 

Roovy a écrit :

Hello,
 
Sur les générations récentes , la puce graphique intégrée se trouve dans le processeur , mais sur les anciennes plateformes comme la tienne , elle se trouve effectivement dans le chipset sur la carte-mère.
 
Par contre concernant ta GTX 460 , tu es certain d'avoir bien regardé au niveau des sorties vidéo ?  Il y a beaucoup de modèles qui ont une sortie Mini-HDMI (donc plus petite que le HDMI classique) juste à côté des deux sorties DVI-I , auquel cas tu aurais juste besoin d'un câble HDMI - Mini-HDMI.
 


 
je viens de vérifier, et j'ai effectivement ce slot là..Mais je n'ai pas de mini HDMi sous la main, du coup, si la solution de la CM est finalement possible, je suis preneur de la solution..


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  pc sur télé impossible

 

Sujets relatifs
Impossible de sélectionner source Twainbrother DCP-9042 impr impossible EB ??
Drôle d'effet sur ma téléBrother mfc-290c impossible à réinstaller. Message d'erreur.
Impossible d'imprimer après sortie de veille windows[DVR Samsung SDR-3100] Impossible d'accés de l'exterieur
Achat d'une nouvelle télé... 4K ou Full HD ?Démarrage du PC impossible avec la carte graphique
Détection du 2ème écran impossibleImprimante impossible à installer
Plus de sujets relatifs à : pc sur télé impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR