Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Détection du 2ème écran impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Détection du 2ème écran impossible

n°789275
johnpoly
Posté le 12-10-2014 à 13:33:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis avec la détection d'un second écran.
 
J'ai une carte graphique "Sapphire Radeon R9 280X Tri-X 3G GDDR5" et une carte mère "MSI B85-G43". Mon affichage principal est un "Samsung SyncMaster S23A750D" connecté directement à la carte graphique en DisplayPort.
 
Je souhaiterais y connecter également ma télé (une Telefunken) en HDMI. Lors de ma première tentative il a fallu que je redémarre le pc une fois la télé connectée (en HDMI direct sur la carte graphique) afin qu'il la détecte et cela a fonctionné. Mais depuis, toute autre tentative de connecter ma télé à mon pc a échoué... Le redémarrage du pc (et même de la télé) n'y a rien changé. J'ai tenté en branchant la télé en HDMI directement sur la carte graphique, directement sur la carte mère et même directement à l'écran Samsung mais rien n'y fait, l'utilitaire de windows 7 ne détecte rien, tout comme Catalyst control center. Le raccourci Windows + p fonctionne bien mais il ne se passe rien, quelque soit l'option que je sélectionne.
 
Lorsque la télé est connecté au pc et que celui-ci est allumé elle passe automatiquement en source d'affichage "HDMI", c'est donc qu'il se passe un minimum d'échange entre la télé et le pc mais l'écran de la télé reste noir et m'indique "Pas d'image disponible".
 
Quelqu'un aurait-il une solution ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 12-10-2014 à 13:33:53  profilanswer
 

n°789440
pp1
Posté le 13-10-2014 à 15:09:11  profilanswer
 

Bonjour,
Et ci tu branches la tele seul (sans l ecran pc) ?
Quel est la resolution native de ton ecran tele

n°789454
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 13-10-2014 à 16:35:35  profilanswer
 

Pas mieux.
 
Tu peux aussi tenter une réinstallation des drivers AMD.


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Détection du 2ème écran impossible

 

Sujets relatifs
Écran de jeu, 144Hz, G-syncChoix écran
Choix d'un écran 27" FullHD (ou TV 32" FullHD ?!?!?!?)Imprimante impossible à installer
changement de CG et choix d'un nouvel écran "Gamer"Installation imprimante impossible
Quel écran 22 pouces pour environ 100€ ?Ecran à remplacer par écran tactile
Choix écran 24" 144Hz BenQ XL2430T-XL2411Z-XL2420ZQuel écran 144 Hz 1080p 24" max 280€ ?
Plus de sujets relatifs à : Détection du 2ème écran impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR