Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

X

n°348460
grotius
Posté le 06-12-2006 à 06:28:59  profilanswer
 

oui c est l'extention du bureau.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 06:28:59  profilanswer
 

n°348647
orb9
Posté le 06-12-2006 à 16:58:29  profilanswer
 

oui et non.
c'est pas très clair ton truc.
Tu peux avoir un pc, deux écrans et faire ce que tu dis avec une machine virtuelle en plein écran sur l'un des deux écrans.
Ou alors deux machines, deux écrans et un logiciel réseau qui sert de KVM virtuel.
Impossible de savoir vu ta description.
Qu'en était-il des clavier, de l"OS?

n°348708
orb9
Posté le 06-12-2006 à 19:01:32  profilanswer
 

Non tu m'as pas compris, j'ai dit une machine virtuelle sur l'un des deux écrans, l'autre étant utilisé par la machine hôte.
Par contre je ne comprends pas pourquoi un bureau étendu ne te suffit pas? (Une machine virtuelle ça veut dire un très bon proc, plein de ram et surtout deux licences windows)
C'est pour tester des logiciels, avoir deux OS différents (genre win+lin)?

n°348811
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 06-12-2006 à 22:48:52  profilanswer
 

tu peut le faire en dual view ou en bureau etendu
 
enfin plus ou moins
en dual view,tu peut jouer sur un ecran mais tu peut pas faire du msn en meme temps, vu que le clavier/souris est utiliser par le jeu.
mais tu peut regarder des prog de monitoring ou voir ce qu'on t'ecrit sur msn sur le 2eme ecran( c ce que je fais)
 
en bureau etendu tu as le jeu sur les 2 ecrans.
 
mais tu peut tres bien lancer un word sur un ecran et  mettre un excel sur l'autre, ou un divx .....
 
par contre avec un portable, ça va etre dur car t'as pas 2 prises vga ou/et dvi
 
sinon tu trouve un 2eme pc et un kvm pour switch ton clavier entre les pc


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°348846
orb9
Posté le 07-12-2006 à 04:47:35  profilanswer
 

jusaqu'à preuve du contraire, dual view=bureau étendu/
 
Oui ben en fait N-21, c'est bien le bureau étendu que tu décris, que tu confonds avec le bureau étiré. J'utilise le bureau étendu pour regarder TV/DVD en plein écran sur un moniteur, tout en gardant navigateur, msn et autre skype ouvert sur l'autre.
Par contre comme indiqué dans le post précédent, c'est un peu dur avec les jeux puisque ils ont tendance a s'accaparer les contrôles. Difficile, mais pas impossible, c'est suivant le jeu.
La seule différence, c'est que tu n'aura qu'une barre des tâches windows, mais tu peux en bidouiller une autre:
http://www.mediachance.com/free/multimon.htm

n°350388
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 11-12-2006 à 19:49:48  profilanswer
 

orb9 a écrit :

jusaqu'à preuve du contraire, dual view=bureau étendu/
 
Oui ben en fait N-21, c'est bien le bureau étendu que tu décris, que tu confonds avec le bureau étiré. J'utilise le bureau étendu pour regarder TV/DVD en plein écran sur un moniteur, tout en gardant navigateur, msn et autre skype ouvert sur l'autre.
Par contre comme indiqué dans le post précédent, c'est un peu dur avec les jeux puisque ils ont tendance a s'accaparer les contrôles. Difficile, mais pas impossible, c'est suivant le jeu.
La seule différence, c'est que tu n'aura qu'une barre des tâches windows, mais tu peux en bidouiller une autre:
http://www.mediachance.com/free/multimon.htm


 
 
ben non
en dual view, la barre des taches est que sur le 1er ecran et quand tu joue, c sur que l'ecran principal.
en buro etendu, la barre des taches est sur les 2 ecrans et tu joue sur les 2 ecrans.
 

n°350423
orb9
Posté le 11-12-2006 à 21:46:21  profilanswer
 

Faux, dual view = bureau étendu.
L'un est le terme NVIDIA (DualView), l'autre le terme ATI (Extended Desktop).
Ce que tu prends pour bureau étendu c'est bureau étiré (Span Mode chez NVIDIA, Horizontal Stretch Mode chez Ati).
http://common.ziffdavisinternet.com/util_get_image/8/0,1425,sz=1&i=81841,00.jpg
http://common.ziffdavisinternet.com/util_get_image/8/0,1425,sz=1&i=81836,00.jpg
 
En bureau étiré la barre des tâches s'étend bien sur le deuxième écran mais, en contre partie, les résolutions doivent être identiques, ce qui n'est pas la panacée dans le cas présent laptop/écran externe car il y a beaucoup de chance que les deux écrans aient des résolutions natives différentes.
Je penses donc que la meilleure solution est le bureau étendu, qui permet deux résolutions différentes, mais pas de barre de tâches (mais comme je l'ai dit on trouve facilement des outils pour le faire)

n°448671
seb5454
Posté le 03-12-2007 à 11:29:55  profilanswer
 

orb9 a écrit :

Faux, dual view = bureau étendu.
L'un est le terme NVIDIA (DualView), l'autre le terme ATI (Extended Desktop).
Ce que tu prends pour bureau étendu c'est bureau étiré (Span Mode chez NVIDIA, Horizontal Stretch Mode chez Ati).
http://common.ziffdavisinternet.co [...] 841,00.jpg
http://common.ziffdavisinternet.co [...] 836,00.jpg
 
En bureau étiré la barre des tâches s'étend bien sur le deuxième écran mais, en contre partie, les résolutions doivent être identiques, ce qui n'est pas la panacée dans le cas présent laptop/écran externe car il y a beaucoup de chance que les deux écrans aient des résolutions natives différentes.
Je penses donc que la meilleure solution est le bureau étendu, qui permet deux résolutions différentes, mais pas de barre de tâches (mais comme je l'ai dit on trouve facilement des outils pour le faire)


 
 
Bonjour,
J'ai un problème qui tourne autour du même sujet : savez-vous s'il existe actuellement une carte vidéo capable de faire du "span mode" avec une résolution de 2x 1440x900, c'est à dire 2880x900. En effet, vu l'invasion des écran "wide" j'aurais pensé que cela allait de paire mais il n'en est rien. Mes derniers essais sur une carte ATI X1300 pro ne permettent que de faire du 2560x1024 maxi !
Merci d'avance de votre aide.

n°448683
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-12-2007 à 12:37:05  profilanswer
 

1 commence par mettre tes drivers a jours, ca amelioera le support des resolution wide  
 
2 après la resolution maxi depende de la carte il faut regarder la resoltution maxi supporté sur le site du frabicant  
 
3 ce topic date de 2006, il etait mort depuis longtemps .... pose plutot la question ici , ce topic regroupe les questions de multiscreen http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par arkrom le 03-12-2007 à 12:37:24

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche écran 22" wideDual View (deux ecran) et la souris...
Pb Affichage Ecran GenxSamsung 225BW ou Fujitsu ScaleoView L22-1W ? Besoin du DVI ?
drivers ecran crtreglage des couleurs sur ecran Viewsonic P227FB
Probleme écran samsung Syncmaster 920Quel écran choisir LCD? (je suis un peu perdu...)
Ecran blanc, même avec le PC éteint.BENQ Ecran TFT 22" FP222W (5 ms)
Plus de sujets relatifs à : X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR