Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pb Affichage Ecran Genx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Affichage Ecran Genx

n°348302
yazman
Posté le 05-12-2006 à 18:21:02  profilanswer
 

Salut,  
J'ai depuis hier des problèmes d'affichage avec mon écran 15 pouces (plat) CT 529A Genx.
En effet, les couleurs affichées sont devenues très pâles, j'ai essayé de diminuer dans la luminosité pour règler ce problème mais je n'avais pas de succès. Ensuite, j'ai cliqué sur un bouton (depuis l'écran) qui permet de choisir la meilleure configuration et lors du règlage il affichait correctement les couleurs mais dès que le chargement de la configuration est terminé les couleurs redeviennent pâles.
De plus, j'ai cet écran depuis seulement un an  :sweat:  
Ma question est : est ce que je problème résoudre le problème d'affichage ? Si oui, comment ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 18:21:02  profilanswer
 

n°357557
jocerichar​d
Posté le 04-01-2007 à 15:26:53  profilanswer
 

Est-ce que tu as eu une réponse à ta question? Parceque j'ai exactement le même problème depuis hier et je n'ai rien trouvé...  
 
 

yazman a écrit :

Salut,  
J'ai depuis hier des problèmes d'affichage avec mon écran 15 pouces (plat) CT 529A Genx.
En effet, les couleurs affichées sont devenues très pâles, j'ai essayé de diminuer dans la luminosité pour règler ce problème mais je n'avais pas de succès. Ensuite, j'ai cliqué sur un bouton (depuis l'écran) qui permet de choisir la meilleure configuration et lors du règlage il affichait correctement les couleurs mais dès que le chargement de la configuration est terminé les couleurs redeviennent pâles.
De plus, j'ai cet écran depuis seulement un an  :sweat:  
Ma question est : est ce que je problème résoudre le problème d'affichage ? Si oui, comment ?
Merci.



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pb Affichage Ecran Genx

 

Sujets relatifs
drivers ecran crtreglage des couleurs sur ecran Viewsonic P227FB
Probleme écran samsung Syncmaster 920Quel écran choisir LCD? (je suis un peu perdu...)
Ecran blanc, même avec le PC éteint.BENQ Ecran TFT 22" FP222W (5 ms)
Cherche housse de transport PC / Ecranécran crt couleur verte apparue coin inférieur droit
Quel écran choisir?!Réglages écran ASUS MW221U 22" avec mac
Plus de sujets relatifs à : Pb Affichage Ecran Genx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR