Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Signal d'entrée introuvable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Signal d'entrée introuvable

n°982573
Overload7
Posté le 13-09-2019 à 14:17:30  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Hier j'ai acheter mon écran HP chez Darty : https://store.hp.com/UKStore/Html/Merch/Images/c05990963_1750x1285.jpg
bref je l'ouvre et tous et la dans la boite y manque un cable DVI ou DP ( pour faire fonctionner le 144hz ) je l'ai pas acheté pour rester a 60hz  
du coup ce midi je vais chez Boulanger j'achète un câble DP / DP ( 1.2 ), en rentrant je le branche a mon écran et a ma tour et ça indique " Signal d'entrée introuvable,Vérifier le câble vidéo et la source vidéo, Mise en veille de l'écran"
j'ai chercher et fait ce qui ont dis sur des forums ( configurer l'écran, pour que l'input DP soit bien activer etc.. ) , bien brancher le câble sur ma CG ( GTX 1060 de chez NVIDIA ) et toujours le même message ..  
Sachant que mon écran marche bien en le branchant avec de l'hdmi.
Si quelqu'un a une solution pls,merci d'avance :pt1cable:    
 

mood
Publicité
Posté le 13-09-2019 à 14:17:30  profilanswer
 

n°982574
Overload7
Posté le 13-09-2019 à 14:22:38  profilanswer
 

Ups désoler pour la photo en gros plan

n°982579
Overload7
Posté le 13-09-2019 à 15:55:21  profilanswer
 

Ok problème résolue, c'était le câble !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Signal d'entrée introuvable

 

Sujets relatifs
Caméra HEDEN introuvable sur ma freeboxChoix d'une caméra IP Wifi entrée de gamme
display port 144hz pas d'entrée sur mon PCAucun Son, Aucune Reconnaissance des prises JACK, Realtek Introuvable
tentative de branchement en Display Port : "No Signal"Recherche câble usb avec entrée USB femelle et 2 USB mâle
3eme écran détecté mais noir et message "pas de signal"HDMI pas de signal
Écran Iiyama ProLite GE2488HS-B1 : "No signal", plus d'affichagePerte de signal en jeu avec g sync, ça recommence
Plus de sujets relatifs à : Signal d'entrée introuvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR