apres avoir selectionné la source, tu valide bien avec la touche de selection ? (j'ai pas les meme bouton que toi donc pas vraiment comparable)
perso j'ai de gauche à droite 5 bouton:
- auto: selectionne HDMI, DVI ou D-SUB selon le nombre d'appuis, et permet de revenir en arriere dans le menu
- moins: regle l'eclairage de l'ecran, ainsi que le volume apres apuis de la touche plus
- plus: regle le volume
- menu: permet de rentrer dans le menu, et faire "ok" dans le menu ou sur la source
- power: (allume et eteint l'ecran)
en gros, pour changer de source je doit appuyer sur "auto", puis autant de fois pour passer d'une source à l'autre, et une fois dessus je doit appuyer sur "menu" pour selectionner cette source, si je n'appuis pas sur "menu" ca ne valide pas la source
si la source selectionné n'est pas detecté, mon ecran revient sur la precedente automatiquement
dans le menu il y a un reglage pour l'allumage automatique ou manuel sur une source
je peut selectionne soit une entrée video en particulieer (DVI, HDMI, Dsub) ou laisser en auto pour qu'il se mette automatiquement sur la source detecté
dans ton cas, voir à selectionner la source avec les bouton qui permettent de le faire, puis de valider avec le bouton adequate
edit: je viens de regarder l'ecran et ses bouton, si ils sont placé comme le mien, tu selectionne la source avec le bouton "1", puis tu la valide avec le bouton "2"
ensuite le bouton "2" te permet de rentrer dans le menu de l'ecran, les fleche de naviguer et "2" de selectionner dans le menu, et "1" de revenir en arriere
Message édité par chtit le 12-04-2018 à 14:14:50