| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Auteur | Sujet : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 12:43:58 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel | C'est quoi ce problème de clignotement sur le DVI?. Les halos blancs ne sont genant que sur fond noir donc en gros quasiment jamais. |
amdmanu I'm still alive | Des "chances" d'avoir des pixels morts sur le 225BW |
Kikasstou Joueur à temps partiel | oui comme tous les écrans LCD, perso j'en ai pas. |
mourisse Satan m'habite | Commande passée le 30/11/06 chez RDC, toujours rien recu, d'apres le service client, ils devraient le recevoir chez eux aujourd'hui... Je croise les doigts |
nouch |
|
Slashdlx | Venez aider ceux qui cherchent des témoignages sur les 22" en votant ici sur les qualités du votre,merci a vous.
|
clements42 | Commandé le 29/11 chez RDC, dispo sous 15j à la base (tj d'ailleurs) et toujours rien |
amdmanu I'm still alive | 0 pixel mort : OUF Message édité par amdmanu le 15-12-2006 à 22:42:39 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Clarity The Truth Is Out There | Affiché comme "en stock" chez LDLC, je l'ai commandé ce matin, je vous dirai quand il arrive!
|
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 16:18:01 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
|
badtom |
DDT Few understand | SAV... |
freduche |
Message édité par freduche le 17-12-2006 à 10:35:58 |
Slashdlx |
|
trev37 | achete toi une baguette si t'as la flemme de te lever de ton canapé... |
dimitrigo |
Slashdlx |
tabila117 | Le test sur Les Numériques.
|
tabila117 | Avec le lien :
|
berlo dubitatif | le mien grésille un peu au démarrage, en tripotant la coque vers les boutons ça part. Je le renverrai si ça devient trop pénible ou quand il y aura une nouvelle version. |
DDT Few understand |
|
amdmanu I'm still alive | J'ai aussi constaté un léger grésillement mais uniquement en veille ... quant au backlight, il est certain que cet écran est trop "lumineux", même à 50% de luminosité ... |
bullet | Le 226BW est annoncé > voir topic unique. |
DDT Few understand | Un câble DVI est fourni. |
kachoux Le regard de la passion .... |
|
kachoux Le regard de la passion .... | non pas de poignee Message édité par kachoux le 20-12-2006 à 12:09:08 |
Clarity The Truth Is Out There | 5,6kg d'après LDLC, ça va j'ai du faire pire en rentrant de chez IKEA... Merci beaucoup pour les dimensions!
|
kachoux Le regard de la passion .... |
|
Clarity The Truth Is Out There | Ok, je vais tenter le coup quand même, on verra la taille et le poids du truc, sinon j'attendrai ce week end.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecrans LCD : Fourmillement dans les films ? | "Wide" vs "Pas Wide" |
| "Lignes d'interférences" sur moniteur LCD | Quel écran LCD 17" pour usage bureautique ? |
| Besoin de conseil pour écran LCD | Conseils pour un 20" LCD ? |
| Changer mon Moniteur CRT pour du LCD | un bon LCD 19 " pour 250 ca existe ??? |
| Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours | |