| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Auteur | Sujet : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours |
|---|---|
Transparency | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 19:37:23 ![]() ![]() |
Slashdlx |
|
ixiav |
Slashdlx |
|
ixiav | oki merci , de toute manière les deux (asus et samsung) ont les 2 connectiques, donc le choix doit se porter sur le design! ... |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Le Asus a une moins bonne restitutation des couleurs avec les réglages d'usine. Par contre il est plus réactif bien qu'on ne voit déjà pas de rémanence sur le Samsung. Ensuite effectivement c'est une histoire de design et de prix.
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-12-2006 à 09:48:17 |
kachoux Le regard de la passion .... | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par kachoux le 11-12-2006 à 13:15:03 |
trev37 |
|
ixiav |
|
kachoux Le regard de la passion .... |
|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 17:13:38 ![]() ![]() |
clements42 | Putin, RDC |
kachoux Le regard de la passion .... |
|
trev37 |
Message édité par trev37 le 11-12-2006 à 18:19:32 |
naborabanne |
Message édité par naborabanne le 11-12-2006 à 18:42:25 |
naborabanne | 3260 ???
|
kachoux Le regard de la passion .... | tiens Message édité par kachoux le 11-12-2006 à 19:45:53 |
naborabanne | j'ai fait le 08 25 08 65 65.
|
kachoux Le regard de la passion .... | je ne sais pas, tout ce que je sais c que le numero n'est pas surtaxé |
naborabanne | en tous les cas merci pour l'info.
|
kachoux Le regard de la passion .... | ben de rien |
DDT Few understand |
|
kachoux Le regard de la passion .... | J'ai tres bien compris ce que le gars m'a dis, j'ai bien demandé.
|
clements42 | Samsung aura quand même vraiment merdé quant à la dispo de ces écrans |
beckam31 | Je vends toujours le mien ici... dans mon cas, la dispo est ASSUREE!!
|
cyborg289 | Je viens de commander le mien sur amazon, j'espère l'avoir debut janvier. |
phchrono | j'ai commandé le mien il arrive la semaine prochaine |
berlo dubitatif | ouai les delais grosbill |
tabila117 | Certains auraient-ils les paramètres d'étalonnage avec une sonde?
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Je vois que dans les réglages, tout le monde a mis le MagicColor sur OFF. Pour quelle raison SVP? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecrans LCD : Fourmillement dans les films ? | "Wide" vs "Pas Wide" |
| "Lignes d'interférences" sur moniteur LCD | Quel écran LCD 17" pour usage bureautique ? |
| Besoin de conseil pour écran LCD | Conseils pour un 20" LCD ? |
| Changer mon Moniteur CRT pour du LCD | un bon LCD 19 " pour 250 ca existe ??? |
| Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours | |