Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3255 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours

n°349393
Transparen​cy
Posté le 08-12-2006 à 19:37:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
De toute façon cherche pas le Samsung, il est introuvable  [:god]


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 08-12-2006 à 19:37:23  profilanswer
 

n°349434
Slashdlx
Posté le 08-12-2006 à 21:35:43  profilanswer
 

ixiav a écrit :

oki, si je comprends bien, le Asus et samsung c'est grosso modo la même chose, le choix se portera sur le design


Entre les 22" il faut regarder le design,la connectique aussi et le prix  ;)

n°349609
ixiav
Posté le 09-12-2006 à 14:56:28  profilanswer
 

oki, et quels sont les melleurs connectiques?Je n'ai pas de Xbox 360...

n°349615
Slashdlx
Posté le 09-12-2006 à 15:04:14  profilanswer
 

ixiav a écrit :

oki, et quels sont les melleurs connectiques?Je n'ai pas de Xbox 360...


 
Et bien tu as le choix entre VGA  VGA+DVI ou encore VGA+DVI (avec HDCP).
Sachant que l'HDCP est casiment laissé a l'abandon il reste a savoir si tu veux le DVI ou pas.Certains vont dire qu'il y a une différence de qualité,maintenant on voit de + en + que c'est faut.Par contre il apporte des petites options sympa genre garder la ratio de l'image interpolé en réso 4/3 ou 5/4.
A toi de vor si ca vaut les 50/80 Euros suplémentaire.

n°349620
ixiav
Posté le 09-12-2006 à 15:40:47  profilanswer
 

oki merci , de toute manière les deux (asus et samsung) ont les 2 connectiques, donc le choix doit se porter sur le design! ...

n°350140
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 11-12-2006 à 09:47:21  profilanswer
 

Le Asus a une moins bonne restitutation des couleurs avec les réglages d'usine. Par contre il est plus réactif bien qu'on ne voit déjà pas de rémanence sur le Samsung. Ensuite effectivement c'est une histoire de design et de prix.
 
Edit : Le samsung est à 389€ sur Amazon (mais dispo qu'après Noel).

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 11-12-2006 à 09:48:17
n°350152
kachoux
Le regard de la passion ....
Posté le 11-12-2006 à 10:53:00  profilanswer
 

Salut,
Je viens de recevoir cet ecran, quand je l'allume, il faut un tic tic et l'image clignotte legerement :/
 
Quelqu'un a une soluce ou retour au sav ?
 
Edit >> quand je veux reintialiser les couleurs, mon ecran reste noir :/
 
Si quelqu'un s'y connait assez pour me depanner, meme par telephonne cela serait sympa :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kachoux le 11-12-2006 à 13:15:03
n°350269
trev37
Posté le 11-12-2006 à 16:19:52  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :

Le Asus a une moins bonne restitutation des couleurs avec les réglages d'usine. Par contre il est plus réactif bien qu'on ne voit déjà pas de rémanence sur le Samsung. Ensuite effectivement c'est une histoire de design et de prix.
 
Edit : Le samsung est à 389€ sur Amazon (mais dispo qu'après Noel).


 
t'aurais du mettre "que je" parce que toi tu ne la vois peut etre pas, pourtant elle est bien visible y'a pas de doutes !!!

n°350279
ixiav
Posté le 11-12-2006 à 17:01:47  profilanswer
 

trev37 a écrit :

t'aurais du mettre "que je" parce que toi tu ne la vois peut etre pas, pourtant elle est bien visible y'a pas de doutes !!!


 
haa! là c'est un point de plus pour la Asus lol, parceque perso les réglages usines des couleurs j'men fou un peu puisque je le règle après?!!

n°350282
kachoux
Le regard de la passion ....
Posté le 11-12-2006 à 17:13:38  profilanswer
 

kachoux a écrit :

Salut,
Je viens de recevoir cet ecran, quand je l'allume, il faut un tic tic et l'image clignotte legerement :/
 
Quelqu'un a une soluce ou retour au sav ?
 
Edit >> quand je veux reintialiser les couleurs, mon ecran reste noir :/
 
Si quelqu'un s'y connait assez pour me depanner, meme par telephonne cela serait sympa :jap:


 
personne :) pour me depanner :??:

mood
Publicité
Posté le 11-12-2006 à 17:13:38  profilanswer
 

n°350285
naborabann​e
Posté le 11-12-2006 à 17:23:58  profilanswer
 

te dépanner, ça va être chaud.
Ya de forte chance pour que ton écran soit défectueux.
S'il est tout neuf , moins de 7 jours, renvoie le à la boutique ou tu l'as acheté.
Sinon, bon courage avec le SAV. J'y suis en plein dedans, et c'est la grosse galère même pour eux pour avoir cet écran neuf en remplacement.
 
Toute fois ils te proposent un écran de remplacement de la même gamme le temps de la réparation.

n°350293
clements42
Posté le 11-12-2006 à 17:45:51  profilanswer
 

Putin, RDC :/

n°350309
kachoux
Le regard de la passion ....
Posté le 11-12-2006 à 18:15:40  profilanswer
 

naborabanne a écrit :

te dépanner, ça va être chaud.
Ya de forte chance pour que ton écran soit défectueux.
S'il est tout neuf , moins de 7 jours, renvoie le à la boutique ou tu l'as acheté.
Sinon, bon courage avec le SAV. J'y suis en plein dedans, et c'est la grosse galère même pour eux pour avoir cet écran neuf en remplacement.
 
Toute fois ils te proposent un écran de remplacement de la même gamme le temps de la réparation.


 
merci de ta reponse :)
 
Il n'est pas tout neuf, 2 mois, je viens d'appeler le sav, il m'en renvoie un sous 2/3 jours via un transporteur :)
 
je vous tiens au courant :hello:

n°350314
trev37
Posté le 11-12-2006 à 18:19:06  profilanswer
 

naborabanne a écrit :


Sinon, bon courage avec le SAV. J'y suis en plein dedans, et c'est la grosse galère

 
kachoux a écrit :


je viens d'appeler le sav, il m'en renvoie un sous 2/3 jours via un transporteur :)

 

http://smg.photobucket.com/albums/v319/tankexmortis/Smileys/th_Silly_avatar_by_Dicx.gif


Message édité par trev37 le 11-12-2006 à 18:19:32
n°350328
naborabann​e
Posté le 11-12-2006 à 18:39:36  profilanswer
 

kachoux a écrit :

merci de ta reponse :)
 
Il n'est pas tout neuf, 2 mois, je viens d'appeler le sav, il m'en renvoie un sous 2/3 jours via un transporteur :)
 
je vous tiens au courant :hello:


 
????
Quoi ça ???
C'est quoi ce bourdel ???
Je ne comprends pas du tout la !
Le mien a 2 mois aussi.
 
Je les appelle toutes les semaines. Et j'ai la même réponse à chaque fois.
"Pas d'écran en stock, et commande directe en ASIE. On les attend, vous n'êtes pas le seul dans ce cas la. C'est pour tout le monde pareil."
 
J'espere de tout coeur qu'ils ne t'ont pas pipoté au téléphone !
 
Merci de nous tenir informé !


Message édité par naborabanne le 11-12-2006 à 18:42:25
n°350334
kachoux
Le regard de la passion ....
Posté le 11-12-2006 à 18:43:31  profilanswer
 

ouai, c dommage, j'avais poster pour ton ecran, je suis d'alleiurs la derniere reponse de ton sujet, tu ne m'as jamais repondu :D  
 
ben, j'ai appelé, ils m'ont donné un numero de dossier, puis j'ai eu un technicien qui m'a diagnostique un probleme de processeur, puis m'a donne un numero de sav et m'a dis remplacement sous 2/3 jours par transporteur :D
 
T jaloux hein !! mdr :lol:
 
Edit >> tu as edite :D :)


Message édité par kachoux le 11-12-2006 à 18:44:49
n°350366
naborabann​e
Posté le 11-12-2006 à 19:20:51  profilanswer
 

lol ok tu as eu un technicien :)
Perso j'en ai eu 2 ou 3 différent avec les même réponses à chaque fois.
 
Le tech, lui il n'y peut rien :).
 
1) Il constate la panne.
2) Il commande la pièce en angleterre.
3) Si la pièce est introuvable (ce qui est le cas pour les 225BW) il demande un échange par un écran neuf.
4) Dans notre cas (c'est à dire tous les 225bw) il n'y pas de pièces dispos. Le 225BW n'est même dans les bases INFO du SAV.
5) il demande un geste commercial pour remplacement de l'appareil
6) à partir de la le technicien ne controle plus rien, il est tributaire du bon vouloir des écrans qu'on veut bien lui envoyé.
 
 
J'espere avoir tort en disant que sous 3 jours ce n'est même pas la peine d'y penser. Mais j'ai un gros doute.
 
Mais peut être passes tu par un autre SAV que le mien. Je ne sais pas s'il y a un seul SAV sur toute la France, ou plusieurs répartis sur toute la France.
 
tient nous au courant quand même.
 
PS: je suis jaloux !!!!!  :D  :D  :D


Message édité par naborabanne le 11-12-2006 à 19:31:29
n°350376
kachoux
Le regard de la passion ....
Posté le 11-12-2006 à 19:40:21  profilanswer
 

on verra bien de quoi il en retourne en fin de semaine.
 
Pour avoir le sav j'ai fais le 32 60 :)
 
dommage pour ton ecran, j'etais un client potentiel :lol: d'ailleur celui que j'ai trouve et defectueux :/ soit il l'etait avant (j'attend la reponse du vendeur, mais bon ........je n'y crois pas trop) soit il a pas supporte le transport :/

n°350381
naborabann​e
Posté le 11-12-2006 à 19:43:46  profilanswer
 

3260 ???
 
lol j'ai fait le 08 xxx..... , celui qui est sur le site.
 
je ne sais pas du tout ce que c'est...  
J'espere que tout ira plus vite que moi :) !

n°350384
kachoux
Le regard de la passion ....
Posté le 11-12-2006 à 19:45:03  profilanswer
 

tiens :)
http://www.samsung.com/fr/support/contactus.htm
 
dis moi de koa il en retourne :)


Message édité par kachoux le 11-12-2006 à 19:45:53
n°350389
naborabann​e
Posté le 11-12-2006 à 19:53:56  profilanswer
 

j'ai fait le 08 25 08 65 65.
je suis persuadé que on retombe sur le même standard.

n°350394
kachoux
Le regard de la passion ....
Posté le 11-12-2006 à 20:08:04  profilanswer
 

je ne sais pas, tout ce que je sais c que le numero n'est pas surtaxé :)

n°350398
naborabann​e
Posté le 11-12-2006 à 20:20:08  profilanswer
 

en tous les cas merci pour l'info.
demain je vais tester :)

n°350400
kachoux
Le regard de la passion ....
Posté le 11-12-2006 à 20:22:58  profilanswer
 

ben de rien :)
 
le forum sert a cela ;)

n°350483
DDT
Few understand
Posté le 12-12-2006 à 01:55:27  profilanswer
 

kachoux a écrit :

merci de ta reponse :)
 
Il n'est pas tout neuf, 2 mois, je viens d'appeler le sav, il m'en renvoie un sous 2/3 jours via un transporteur :)
 
je vous tiens au courant :hello:


T'es sûr d'avoir bien compris ?
 
Ce que le transporteur va probablement t'amener dans 2/3 jours, c'est un écran de prêt pendant que le tien est au SAV. Parce que même en cas de remplacement, je ne pense pas qu'ils se fient aveuglément à la parole du client...

n°350487
kachoux
Le regard de la passion ....
Posté le 12-12-2006 à 05:23:10  profilanswer
 

J'ai tres bien compris ce que le gars m'a dis, j'ai bien demandé.
 
De toute facon je verrais bien, je vous tiens au courant de cette affaire :)
 

n°350707
clements42
Posté le 12-12-2006 à 20:23:12  profilanswer
 

Samsung aura quand même vraiment merdé quant à la dispo de ces écrans :/

n°350824
beckam31
Posté le 13-12-2006 à 10:39:02  profilanswer
 

Je vends toujours le mien ici... dans mon cas, la dispo est ASSUREE!!
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°351072
cyborg289
Posté le 13-12-2006 à 21:21:24  profilanswer
 

Je viens de commander le mien sur amazon, j'espère l'avoir debut janvier.

n°351435
phchrono
Posté le 14-12-2006 à 23:10:49  profilanswer
 

j'ai commandé le mien il arrive la semaine prochaine :D
niveau jeux et film ca donne bien? j'ai hate :love:

n°351454
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 15-12-2006 à 01:26:33  profilanswer
 

Le 225BW est dispo chez GrosBill.com. J'ai annulé ma commande Pixmania pour aller le chercher direct chez eux. Dépêchez vous y'en aura pas pour tout le monde ;)
 
Mon feedback un peu plus tard :D

n°351467
berlo
dubitatif
Posté le 15-12-2006 à 07:57:03  profilanswer
 

ouai les delais grosbill :/
la dispo au début à durée 50 jours quand même !

n°351479
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 15-12-2006 à 10:09:10  profilanswer
 

Si tu peux aller le chercher sur place, il n'y a pas de délai. Commandé sur le net à midi, retiré sur place le soir.
 
Cette écran est vraiment très beau. En design le pied est légèrement différent du 205BW et les boutons sont un peu différent sinon c'est exactement le même modèle.
 
La dalle est très grande, la surface de visibilité est superbe. Quand on vient d'un 19" CRT ca change beaucoup. J'ai pas eu le temps de beaucoup l'essayer mais sans réglage, les couleurs sont moyennes. Ca manque de chaleur et de profondeur. Après quelques réglages rapides, c'est beaucoup mieux mais faudrait que je teste encore parce que c'est pas encore top. Il y a un truc qui me gène quand même, l'écran est beaucoup trop éclairé. Je connait pas le terme technique mais grosso modo il est impossible d'avoir un semblant de noir. Il y a de fort halo lumineux sur les bords milieu-haut et milieu-bas. Les écrans noirs sont donc tout sauf noir. J'ai essayé de baisser la luminosité mais ça change rien. Y'a peut être un paramètre à régler. Cependant je tiens à relativiser, il n'y a aucun soucis quand une image est affichée. C'est juste gênant pendant les écrans noirs (écran de loading, wallpaper très sombre etc..). De ce coté le 205BW était beaucoup mieux quand même.
 
Je donnerait un meilleur feedback après une grande séance de réglage ce WE.
 
PS : Ah oui mention spéciale pour la touche "auto" qui règle automatique la taille, la position et la netteté de l'image pour chaque résolution. C'est vraiment super cette fonctionnalité.


Message édité par Kikasstou le 15-12-2006 à 10:10:02
n°351484
tabila117
Posté le 15-12-2006 à 10:33:11  profilanswer
 

Certains auraient-ils les paramètres d'étalonnage avec une sonde?
 
Merci

n°351498
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 15-12-2006 à 11:21:41  profilanswer
 

Je vois que dans les réglages, tout le monde a mis le MagicColor sur OFF. Pour quelle raison SVP?

n°351507
badtom
Posté le 15-12-2006 à 11:36:03  profilanswer
 

Salut à tous, est-ce que les possesseurs de ce magnifique 225BW ont le même soucis que les utilisateurs du 205BW (dont moi) au niveau du bourdonnement qui se fait entendre dès que l'on baisse la luminosité de l'écran ? un genre de BZZZZZ comme un halogène en fait... Merci pour vos réponses !

n°351509
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 15-12-2006 à 11:40:27  profilanswer
 

Tu baisses jusqu'à quel niveau ta luminosité? J'ai un 205BW et un 225BW les 2 réglé sur 30 en Luminosité et j'ai pas de bourdenement sur aucun des 2


Message édité par Kikasstou le 15-12-2006 à 11:40:37
n°351511
badtom
Posté le 15-12-2006 à 11:42:18  profilanswer
 

en dessous de 90 ça commence a bourdonner, c'est insupportable !! tu as bien de la chance car apparemment pas mal d'utilisateurs ont le même souci que moi sur le 205BW... sinon ce 225BW il est comment par rapport au 205BW ? même qualité mais en plus grand c'est ça ? et la résolution identique au 205BW ne fait pas trop "grossière" ? Merci !!!

n°351514
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 15-12-2006 à 11:45:40  profilanswer
 

C'est le même écran sauf que le pied et les boutons sont lègèrement différent. La résolution n'est absolument pas grossière. Je la trouve même plus adapté que sur le 205BW trop fin. En revanche il y a quelques soucis de backlight qui font appraitre des trainées blanche sur les écrans noirs (mais invisible sinon). Voir mon message un peu au dessus.

n°351520
badtom
Posté le 15-12-2006 à 12:09:24  profilanswer
 

sinon aucun problème DVI sur le 225BW ? les halos blancs ne sont pas trop génants ? Possédant les 2 écrans tu préfères lequel entre 205 et 225 ? Pour finir est-ce que tu me conseillerais l'achat d'un 225BW ? mon 205BW étant parti au SAV pour ce problème de BZZZZ... Merci à toi :)

n°351531
badtom
Posté le 15-12-2006 à 12:43:58  profilanswer
 

pour le DVI je parle du problème de clignotement (j'ai constaté le même problème sur mon 205BW aussi), en est-il aussi question sur le 225BW ? Ce 225BW m'attire beaucoup mais j'ai peur de retrouver les mêmes problèmes que sur mon 205BW...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecrans LCD : Fourmillement dans les films ?"Wide" vs "Pas Wide"
"Lignes d'interférences" sur moniteur LCDQuel écran LCD 17" pour usage bureautique ?
Besoin de conseil pour écran LCDConseils pour un 20" LCD ?
Changer mon Moniteur CRT pour du LCDun bon LCD 19 " pour 250€ ca existe ???
Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille" 
Plus de sujets relatifs à : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)