| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Auteur | Sujet : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 13:26:33 ![]() ![]() |
deus_david | Juste pour dire que ca fait deux mois que je l'ai et j'en suis toujours aussi content. |
berlo dubitatif |
chez moi le grésillement se produit dans la zone des boutons et s'arrête à chaud, ou en appliquant une légère torsion au châssis. Peut-être qu'un jour je l'ouvrirai pour mettre de la colle sur les composants, mais là avec la garantie j'ai pas trop envie. Sinon SAV dans quelque mois dans l'espoir d'avoir un modèle plus récent.
|
bullet | Le commander à l'étranger. |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 12:39:52 ![]() ![]() |
nouch | pour la garantie c'est pas top je crois
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
eltan | C'est meme marqué sur mon Premier Post du topic qu'il n'existe pas en noire. |
trev37 |
|
mendez4 | le 226bw il aura quoi de plus ??!!!!!! |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
trev37 | une amélioration du temps de réponse qui diminuera la rémanence ! |
berlo dubitatif | pourquoi les 22" sont tous avec des dalles TN, pourquoi pas de MVA ? |
nicolas12 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas12 le 22-12-2006 à 20:57:16 |
phchrono | Excellent écran a part le back light mais ca va rien de génant |
clements42 | c'est quoi le "back light" ?
|
phchrono | c est les bandes lumineuses situées en haut et en bas de l'écran |
falcopop | Salut.
|
nouch | tu as essaye en vga ? |
sylkof | Oui, j'ai essayé de le passer en vga (avec le cable vga fourni) mais rien n'y fait, le voyant d'alimentation clignote toujours et la dalle reste inactive. |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | le tour est gris metal et pas gris pourris donc ça reste esthetique quand meme et nivo qualité cet ecran c trés bien je trouve. |
clements42 | Salut, j'utilise l'écran depuis une petite heure, aucune mauvaise surprise pour l'instant, tout fonctionne très bien !
|
phchrono | de meme pour moi |
Mattrex | D'après ce que je vois cet écran est reglable en hauteur !
|
phchrono | alors j'ai pas touché au pied donc ca doit etre en position basse, alors ca fait 40,5 cm du pied jusqu'en haut |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | gris genre alu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecrans LCD : Fourmillement dans les films ? | "Wide" vs "Pas Wide" |
| "Lignes d'interférences" sur moniteur LCD | Quel écran LCD 17" pour usage bureautique ? |
| Besoin de conseil pour écran LCD | Conseils pour un 20" LCD ? |
| Changer mon Moniteur CRT pour du LCD | un bon LCD 19 " pour 250 ca existe ??? |
| Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours | |