| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Auteur | Sujet : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours |
|---|---|
franckyfamilly | Reprise du message précédent : Message édité par franckyfamilly le 04-12-2006 à 18:48:23 |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 18:47:52 ![]() ![]() |
AlCorTha Ainsi soit-il | Plus d'un mois d'utilisation en TV à Freebox, et pas de probs en DVI qui switch très bien avec une autre source en VGA. |
Transparency |
--------------- Last.fm |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
ixiav | Pour les parisiens, il me semble l'avoir vu en vente dans un magasin à Montgallet, ça évite les problèmes de livraisons! Mais je ne sais plus quelle boutique lol |
doinel29 |
|
Fading Hep toi la bas... |
|
trev37 | y'a un boutton qui permet de switcher |
berlo dubitatif | ça y est, il y a un comparatif des 22" avec le samsung et c'est chez Hfr !
|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 10:36:15 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | Oui, enfin 314 c'est fini j'imagine ... j'arrive trop tard --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
clements42 | Pour ma part je l'ai commandé Mercredi dernier sur RDC, et toujours "en commande" dans le suivi |
trev37 | moi si je devais en reprendre un maintenant je prendrai l'asus, apparament la différence est sensible dans les jeux...
|
J-O | Salut!
|
Murdock2k7 |
|
trev37 | il a juste un probleme de réglage des couleurs mais ca peut s'arranger en le calibrant ! et pas de pied réglable en hauteur... par contre ca c'est pas top...
|
Slashdlx |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
kutchek | Il y a un embargo sur les produits Samsung ou quoi?
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Pixmania annonce un réapprovisionnement pour le 18/12. |
clements42 |
Slashdlx |
Message édité par Slashdlx le 07-12-2006 à 13:42:11 |
Slashdlx |
|
J-O |
trev37 | en gros 30*48cm |
Murdock2k7 |
Message édité par Murdock2k7 le 07-12-2006 à 21:50:19 |
ixiav | j'ai lu le comparatif Hardware et j'ai l'impression que le Asus est mieux...j'hésite!!! |
Slashdlx |
|
ixiav | oki |
clements42 | Toujours "en commande" sur RDC.... ils garantissent un délai de 15j, ça en fait déjà 10 dans mon cas |
naborabanne | pour ceux qui attendent leur écran, même le SAV est en rupture !
|
ixiav | oki, si je comprends bien, le Asus et samsung c'est grosso modo la même chose, le choix se portera sur le design |
trev37 | pour les, jeux l'asusb est mieux... moins de rémanence selon hfr |
Transparency |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecrans LCD : Fourmillement dans les films ? | "Wide" vs "Pas Wide" |
| "Lignes d'interférences" sur moniteur LCD | Quel écran LCD 17" pour usage bureautique ? |
| Besoin de conseil pour écran LCD | Conseils pour un 20" LCD ? |
| Changer mon Moniteur CRT pour du LCD | un bon LCD 19 " pour 250 ca existe ??? |
| Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours | |