| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Auteur | Sujet : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 15:56:28 ![]() ![]() |
totostra | Et ma livraison est en cours AVEC un suivi colis Kialia... tout près du boulot... Nickel... peut-être demain!!!???
|
Transparency |
mourisse Satan m'habite | Bon bah vous vous en foutez surement mais j'ai craqué je viens de le commander chez rueducommerce |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ben nan ça l'fait on va boire un coup. |
eltan | Bravo ! Ca c'est un bon choix |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 13:51:50 ![]() ![]() |
Findblast | raaa chanceu !! moi je viens enfin de recevoir mon numéro de colis ... d'après coliposte il est je sais pas où mais bon par encore a proximité de chez moi |
Findblast | ba ouais nous on a eu affaire a eux et la ils viennent de nous les expédier après un mois d'attente et pareil il y avait marqué disponible sous 15 jours .... |
clements42 | Toujours pas de test sur un site Français ? |
pg-rennes Rien © pg-rennes | Bon je suis content je l'ai commandé sur rue du commerce à 400 quand il était en stock mais mon chèque et arrivé trop tard.
Message édité par pg-rennes le 02-12-2006 à 09:54:32 |
franckyfamilly | Oué normalement moi aussi je devrais le recevoir ce matin mais avec la poste Message édité par franckyfamilly le 02-12-2006 à 11:05:47 |
Findblast | 02/12/06 Colis traité par le site de livraison. |
pg-rennes Rien © pg-rennes | Bon je l'ai reçu.
|
clements42 | des photos |
ixiav | des photos, des photos, des photos!!!! |
Batou13 | Sur RDC, il est dispo dans 15j maximum, vous pensez que j'dois commander maintenant pour etre le 1er servi, ou attendre qu'il soit affiché "en stock" ??
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Si t'as pas peur d'attendre, vas y, mais tu te doutes bien que c'est risqué. Le risque c'est d'ailleurs d'attendre 6 mois...
|
pg-rennes Rien © pg-rennes | Moi RDC avait mis 15 jours et bon j'ai du attendre + d'un mois.
Message édité par pg-rennes le 02-12-2006 à 16:22:57 |
d4rk0 | Recu ce matin ...
Message cité 1 fois Message édité par d4rk0 le 02-12-2006 à 16:27:53 |
Findblast | putain vener je l'ai pas recu aujourd hui .... et demain c'est dimanche grrr je vais devoir attendre jusqu'à lundi |
Batou13 | >$crounz & pg-rennes : merci du conseil, j'achèterai au "bon moment" ^^
|
amdmanu I'm still alive |
frabill |
|
d4rk0 |
|
beckam31 | Avis aux Toulousains!!
|
pg-rennes Rien © pg-rennes | Le mien n'avais pas de carton additionnel non plus j'ai alluciné sur le coup.....
|
Logan_23 | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par Logan_23 le 03-12-2006 à 16:06:13 |
seth81 | multe-pass: boutique à éviter!!!
|
Logan_23 |
|
Message édité par Kikasstou le 04-12-2006 à 09:39:30 |
Mastoy Don't be sorry, be better | Une petite question aux possesseurs de ce magnifique écran :
|
sun061 | Je suis possesseur de cet écran, seulement pareil que le commentaire d'en haut, impossible de mettre l'écran en DVI pour le PC, obligé par la sortie VGA..
|
|
berlo dubitatif | avec ma vielle 9800pro ça marche très bien le DVI.
|
Mastoy Don't be sorry, be better | Idem pour moi, à part le minuscule souci cité plus haut, aucun pb en DVI (ce serait le comble que ça marche pas quand même !) |
franckyfamilly | salut,
Message édité par franckyfamilly le 04-12-2006 à 18:48:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecrans LCD : Fourmillement dans les films ? | "Wide" vs "Pas Wide" |
| "Lignes d'interférences" sur moniteur LCD | Quel écran LCD 17" pour usage bureautique ? |
| Besoin de conseil pour écran LCD | Conseils pour un 20" LCD ? |
| Changer mon Moniteur CRT pour du LCD | un bon LCD 19 " pour 250 ca existe ??? |
| Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours | |