Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3609 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours

n°346561
falcopop
Posté le 30-11-2006 à 15:56:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut.
Les angles de vue en latéral ne sont pas trop mauvais et ne devraient pas trop poser de problemes. Mais en vertical, ca se dégrade assez rapidement. Cependant, comme tous tes spectateurs seront à peu de chose près à la meme hauteur par rapport à l'écran, ca ne devrait pas poser trop de soucis. Mais il faudra bien régler l'inclinaison de l'écran, car c'est vraiment verticalement que l'image se dégrade fortement et rapidement.
Amicalement

ps: N'hésitez pas à poser des questions, on est tous bien contents d'avoir des personnes pour répondre à nos interrogations.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 15:56:28  profilanswer

n°346566
totostra
Posté le 30-11-2006 à 16:11:46  profilanswer

Et ma livraison est en cours AVEC un suivi colis Kialia... tout près du boulot... Nickel... peut-être demain!!!???
 :pt1cable:  :pt1cable:  :p  :sarcastic:  :sarcastic:  

n°346574
luhuguet
Posté le 30-11-2006 à 16:31:25  profilanswer

merci falcopop !
c ce genre de critique qui fait plaisir ! bien construite et qui laisse une tres bonne impression de cet ecran !  

malheureusement son seul réel défaut : sa disponibilité!  

mais que fait samsung !

n°346651
Transparen​cy
Posté le 30-11-2006 à 18:46:28  profilanswer

Dispo chez Alternate.De  [:transparency]  
http://www.alternate.de/html/produ [...] tno=V5LU06

---------------
Last.fm
n°346664
ixiav
Posté le 30-11-2006 à 19:28:11  profilanswer

merci pour vos réponses concernant l'inclinaison et les vues! Je crois que je vais me le prendre ce LCD, enfin, quand il sera vraiment dispo lol, j'ai juste un bug sur la couleur, gris clair ça m'enchante pas...c'est le même que le 205BW? Qqn peut-il prendre son écran en photo pour montrer ce que ça donne sur un bureau ?^^

n°346729
mourisse
Satan m'habite
Posté le 30-11-2006 à 21:47:33  profilanswer

Bon bah vous vous en foutez surement mais j'ai craqué je viens de le commander chez rueducommerce :p

n°346750
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 30-11-2006 à 22:10:04  profilanswer

ben nan ça l'fait on va boire un coup.

n°346838
eltan
Posté le 01-12-2006 à 08:43:00  profilanswer

Bravo ! Ca c'est un bon choix :)

n°346878
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 01-12-2006 à 11:15:03  profilanswer

ixiav a écrit :

merci pour vos réponses concernant l'inclinaison et les vues! Je crois que je vais me le prendre ce LCD, enfin, quand il sera vraiment dispo lol, j'ai juste un bug sur la couleur, gris clair ça m'enchante pas...c'est le même que le 205BW? Qqn peut-il prendre son écran en photo pour montrer ce que ça donne sur un bureau ?^^

Oui le coloris gris clair est le même que le 205BW. Ce coloris est plutôt propre. Ca donne un aspect metallique. Perso je trouve cela mieux que le noir ou le blanc plastique.

n°346923
totostra
Posté le 01-12-2006 à 13:51:50  profilanswer

LIVRé...

Ca y est... enfin.

Livré après deux mois d'attente! (2 Cdes sur deux sites d'affilées)

Bravo Kiala... bien rapide (deuxième fois ces derniers temps)
Bien plus pratique que la poste!

Ce soir je l'installe...

A+

mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 13:51:50  profilanswer

n°346966
Findblast
Posté le 01-12-2006 à 15:57:21  profilanswer

raaa chanceu !! moi je viens enfin de recevoir mon numéro de colis ... d'après coliposte il est je sais pas où mais bon par encore a proximité de chez moi :'(

n°347077
mourisse
Satan m'habite
Posté le 01-12-2006 à 21:15:11  profilanswer

Citation :

$crounz   ben nan ça l'fait on va boire un coup.

Nan seulement quand je l'aurai recu :p
Ils me disent sous 15 jours maximum chez Rueducommerce...
Respectent-t-ils les délais? Quelqu'un a déja eu affaire a eux?

n°347123
Findblast
Posté le 02-12-2006 à 00:07:00  profilanswer

ba ouais nous on a eu affaire a eux et la ils viennent de  nous les expédier après un mois d'attente et pareil il y avait marqué disponible sous 15 jours ....

n°347130
clements42
Posté le 02-12-2006 à 00:46:42  profilanswer

Toujours pas de test sur un site Français ? :/

n°347161
pg-rennes
Rien © pg-rennes
Posté le 02-12-2006 à 09:53:35  profilanswer

Bon je suis content je l'ai commandé sur rue du commerce à 400€ quand il était en stock mais mon chèque et arrivé trop tard.

Donc depuis un bout de temps (1 bon mois) c'est marqué qu'il serait en stock dans 15 jours.......

Et là Jeudi qu'elle fut ma surprise de voir que ma commande a été expédié alors que le statut site est resté à 15 jours.

Bon maintenant je l'attent je devrais l'avoir ce matin.

Message édité par pg-rennes le 02-12-2006 à 09:54:32
n°347175
franckyfam​illy
Posté le 02-12-2006 à 10:56:17  profilanswer

Oué normalement moi aussi je devrais le recevoir ce matin mais avec la poste :pt1cable:  

Mais rien en vue

déjà que le suivi a pas bougé depuis jeudi .........j expert qu'il est pas rester la ba.

Message édité par franckyfamilly le 02-12-2006 à 11:05:47
n°347224
Findblast
Posté le 02-12-2006 à 13:52:00  profilanswer

02/12/06          Colis traité par le site de livraison.      
Voila moi où en est ma commande d'après le suivi de colis !! et dans une poste tout pres de chez moi !! vous pensez que je vais le recevoir aujourd 'hui ??? "Colis traité par le site de livraison" vous pensez que ca veut dire qu'ils l'ont expédié chez moi ? ou qu'il est encore à la poste ? trop envie de le déballer et de le mettre sur mon bureau mdr

n°347243
pg-rennes
Rien © pg-rennes
Posté le 02-12-2006 à 14:32:37  profilanswer

Bon je l'ai reçu.

1er impression: comparé à mon 17' c'est grand ^^'

n°347247
clements42
Posté le 02-12-2006 à 14:35:54  profilanswer

des photos :o

n°347253
ixiav
Posté le 02-12-2006 à 14:59:36  profilanswer

des photos, des photos, des photos!!!! :D

n°347256
Batou13
Posté le 02-12-2006 à 15:26:19  profilanswer

Sur RDC, il est dispo dans 15j maximum, vous pensez que j'dois commander maintenant pour etre le 1er servi, ou attendre qu'il soit affiché "en stock" ??

Moi aussi, jveux pleins de photos :p

n°347263
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 02-12-2006 à 15:53:11  profilanswer

Si t'as pas peur d'attendre, vas y, mais tu te doutes bien que c'est risqué. Le risque c'est d'ailleurs d'attendre 6 mois...

Je te conseille de pas commander maintenant, enfin c'est ce que je ferais!

n°347278
pg-rennes
Rien © pg-rennes
Posté le 02-12-2006 à 16:18:24  profilanswer

Moi RDC avait mis 15 jours et bon j'ai du attendre + d'un mois.

Pour les tofs je recharge l'apn et je vous les post

edit: j'ai paum" le chargeur dsl donc ej vous en fait avec mon tél (k800i) dsl

Message édité par pg-rennes le 02-12-2006 à 16:22:57
n°347284
d4rk0
Posté le 02-12-2006 à 16:23:39  profilanswer

Recu ce matin ...

Deja, il faut savoir j'ai été pendant longtemps sous un vieux 15" (qui marche toujours bien ;) ) et donc je ne pense pas être aussi exigent que certains.

mes impressions .. je le trouve carrément génial ! pour l'instant j'ai pas entendu de grésillement, quelque soit le niveau de luminosité ..
Niveau backlight, il est présent en haut et en bas, comme prévu ;) mais bon j'ai le même effet sur mon ordi portable et pui c'est fixe, donc ca ne me dérange pas du tout ..
Niveau couleur, par contre, c'est vrai que c'est un peu n'importe quoi, mais ca ne me dérange pas spécialement, sauf quand on regarde un film, ou qu'on joue a CS par exemple, que l'on aime que les couleurs ressemblent à la "réalité" .. donc il faut le régler, je m'y suis pas encore attelé ..
Pour le reste, c'est géant, moi qui fait souvent du multi-tache, programmation + surf + msn, le 16/10 est parfait ! on re-découvre carrément un nouvel environnement bien plus sympathique :)
Je n'ai pas vu de pixel mort pour l'instant, j'ai pas fait de test encore ..
Au niveau du pied, ca tue ! le fait de pouvoir monter l'écran si facilement, ca change ! l'inclinaison vers le bas et vers le haut est bien penser aussi, sauf que j'aurai bien aimé une inclinaison plus forte vers le bas, car niveau angle de vue, c'est quand on regarde d'en bas que les problèmes sont les plus sérieux. Et vue que je vais me servir de cette écran comme écran de PC quand je serais devan mon bureau, et comme écran de TV relié à la freebox HD quand je suis sur mon lit, il faut pouvoir incliné assez l'écran vers le bas sinon les couleurs sont trop dégradé ...

Niveau fourmillement, j'ai pas vu grand chose, en lancant quelques divx, on ressent tout de suite si le divx est de qualité ou non, mais a 1m50 de l'écran la nuance devient presque nulle. Mais moi qui ne suis pas un adepte des dvd(et par la suite de la HD) je comprend vraiment maintenant l'intéret sur un tel écran !

J'ai testé trackmania (qui gère la résolution native) et CS dessus, j'ai pas vu de rémanance, mais faut dire que mon pc n'est pas une bête de course, je devais pas être au maximum de fps possible.

Je n'ai donc pas fait un test trés poussé, mais pour ceux qui hésite encore ... une chose à dire .. les 22 pouces .. ca déchire !!! (et pas de probleme de pitch comme j'avais pu le notifier une fois en comparant un 17 " et 19" qui avait la meme résolution native et que c'était vraiment horrible sur le 19, pixel trop gros) ..
Il ne me reste encore qu'à tester l'écran sur ma freebox HD, dès que c'est fait , je vous dis ce qu'il en est ...

voila :)

ps : il me font bien rire RDC, ils disent que pour éviter les vols à la poste, ils mette comme expéditeur "RB" ou un truc du genre, pour pas montrer que ca vient de Rue du commerce sur le colis et donc que ca à de la valeur, mais à coté de ça, ils envoit l'écran avec la boite d'origine directement, sans papier ou carton additionnel, alors pour celui qui veut volé le colis, c'est encore mieu, il sais tout de suite ce qu'il ya dedans !

Message cité 1 fois
Message édité par d4rk0 le 02-12-2006 à 16:27:53
n°347371
Findblast
Posté le 02-12-2006 à 19:39:00  profilanswer

putain vener je l'ai pas recu aujourd hui .... et demain c'est dimanche grrr je vais devoir attendre jusqu'à lundi :'(

n°347391
Batou13
Posté le 02-12-2006 à 20:36:48  profilanswer

>$crounz & pg-rennes : merci du conseil, j'achèterai au "bon moment" ^^

>d4rk0 : merci beaucoup pour ce retour. En fait, le gros problème de cet écran reste le réglage des couleurs...ca serait sympa que quelqu'un disposant d'un colorimètre nous indique les réglages afin de se rapprocher au maximum de "vraies couleurs" ^^

n°347409
amdmanu
I'm still alive
Posté le 02-12-2006 à 22:16:40  profilanswer

n°347447
frabill
Posté le 03-12-2006 à 00:28:35  profilanswer

d4rk0 a écrit :

Recu ce matin ...

...

ps : il me font bien rire RDC, ils disent que pour éviter les vols à la poste, ils mette comme expéditeur "RB" ou un truc du genre, pour pas montrer que ca vient de Rue du commerce sur le colis et donc que ca à de la valeur, mais à coté de ça, ils envoit l'écran avec la boite d'origine directement, sans papier ou carton additionnel, alors pour celui qui veut volé le colis, c'est encore mieu, il sais tout de suite ce qu'il ya dedans !

Le mien était emballé dans un carton additionnel... Du côté de l'emballage je n'ai jamais été déçu avec RDC

n°347475
d4rk0
Posté le 03-12-2006 à 10:34:43  profilanswer

frabill a écrit :

Le mien était emballé dans un carton additionnel... Du côté de l'emballage je n'ai jamais été déçu avec RDC

Ils ne devaient plus avoir de carton pour le mien alors ^^

n°347533
beckam31
Posté le 03-12-2006 à 13:46:14  profilanswer

Avis aux Toulousains!!

Je vends le mien ici:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8369017

n°347552
pg-rennes
Rien © pg-rennes
Posté le 03-12-2006 à 14:43:25  profilanswer

Le mien n'avais pas de carton additionnel non plus j'ai alluciné sur le coup.....

pas très pro

n°347556
Logan_23
Posté le 03-12-2006 à 14:55:40  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:  

J'ai reçu ce magnifique écran hier, commandé sur multe-pass.com à 429,00 € (paiement en 3X). Première "grosse commande" chez eux > suivi de commande par email tip-top (validation, préparation, expédition en cours).

Annoncé comme "En stock" mais livré en 15 jours (reçu pendant cette période un mail m'indiquant un délai supplémentaire de 5 à 7 jours, cause réappro)... m'enfin, aujourd'hui il trône fièrement sur mon bureau.

Adieu mon fidèle 17 pouces CRT  :)  

Le carton du moniteur était suremballé dans un 2ème carton, fermé par 2 pitoyables bouts de scotch et laissant donc s'entrebailler les rabats du carton. C'est quand même incroyable qu'une boutique professionnelle sous prétexte (je pense) d'économiser 50 cm de scotch, prenne le risque d'expédier un objet de valeur et fragile dans un emballage aussi incertain. D'autant plus que le colis est parti en fausse direction (merci la Poste... :fou: ) et a assurément été ouvert... C'est dingue !!! Moi quand j'envoie un colis, je le blinde de scotch, on ne vois quasiment plus de carton  :p  

Fort heureusement, après toutes ces frayeurs, mon écran est bien arrivé en bon état et ne présente aucun pixel mort !

Premières impressions : la luminosité explose les yeux, port de lunettes de soleil quasi indispensable avec les réglages par défaut.

Etant mon premier LCD, je m'accoutume petit à petit à ce type d'écran et dois encore peaufiner les réglages pour la lecture du texte entre autre qui me fatigue quelque peu.

Le visionnage de vidéo m'a séduit (belles couleurs) et je n'ai pas noté de fourmillement notoire dans les noirs avec des sources vidéos de bonne qualité. La très faible rémanence ne m'a pas géné, néanmoins je n'ai pas encore testé avec des images très rapides.

Le format wide offre évidemment un grand confort, tant pour la navigation web (barre de favoris ouverte à gauche, plus besoin de faire de scrolling horizontal), les loisirs photos / vidéos que pour les applications graphiques (Photoshop, Illustrator, Flash,...) où l'on peut afficher silmutanément le projet pleine page ainsi que les nombreuses palettes d'outils.  

Petits soucis et point négatifs: l'éclairage de l'écran présente effectivement une trop forte intensité et laisse apparaitre 2 halos blanc (haut et bas de l'écran) lors de visionnage de vidéos avec bandes noires cinémascope. Je me suis maté un film hier soir et je n'ai pas pu oublier cette présence fort désagréable durant toute la durée du film.

• Testant la bête en lecture DVD avec Windows Media Player 9, je n'ai pas réussi à afficher mon film (test avec plusieurs DVD) en plein écran malgré l'activation de ce mode... Gné ?  :??: L'image d'un film au format cinéma remplit seulement une bonne moitiè de l'écran avec de fortes marges à droite et à gauche. Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet ?

•  Utilisant pour la première fois la sortie DVI de ma carte graphique, reliée à l'écran avec le cable Samsung fourni, le 225 BW ne détecte malheureusement pas la source et je dois me contenter de l'analogique VGA...   :heink: Je précise que j'ai connecté à la fois le cable DVI et le VGA (celui-ci étant raccordé à un boitier KVM Trendnet me permettant de connecter un second PC ou ma Xbox 360). J'ai exploré les menus et activé les modes "manuel" ou "auto" mais niet... A ce propos, y-a t-il un mode de commutation rapide pour passer de l'entrée DVI au VGA ? Raccourci clavier ?

Voila, voila pour le moment.

Vivement la semaine prochaine (retour SAV de ma Bobox 360) que je puisse jouer en wide screen !!!  

A plus plus.  :sol:  

Message cité 1 fois
Message édité par Logan_23 le 03-12-2006 à 16:06:13
n°347621
seth81
Posté le 03-12-2006 à 17:37:14  profilanswer

multe-pass: boutique à éviter!!!
en stock = 6 semaines de retard !!!
livré .... mais commande d'un autre, port de renvoi non-remboursé....et au final, jamais livré
Bref une boutique qui encaisse votre argent mais pour le reste, n'a rien de  professionnelle

n°347628
Logan_23
Posté le 03-12-2006 à 17:59:29  profilanswer

seth81 a écrit :

multe-pass: boutique à éviter!!!
en stock = 6 semaines de retard !!!
livré .... mais commande d'un autre, port de renvoi non-remboursé....et au final, jamais livré
Bref une boutique qui encaisse votre argent mais pour le reste, n'a rien de  professionnelle

En fait, en faisant "abstraction" des 2-3 jours de "colis égaré" par la Poste [:aless], le délai réel a été de 10 à 11 jours d'expédition. Ca va encore.

Par contre, encaisser la monnaie à la commande, que le produit soit dispo ou pas, là je met un carton rouge ! [:aldark]  

A ce sujet, RDC n'encaisse qu'à l'expédition je crois.

n°347804
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 04-12-2006 à 09:39:05  profilanswer

Logan_23 a écrit :

•  Utilisant pour la première fois la sortie DVI de ma carte graphique, reliée à l'écran avec le cable Samsung fourni, le 225 BW ne détecte malheureusement pas la source et je dois me contenter de l'analogique VGA...   :heink: Je précise que j'ai connecté à la fois le cable DVI et le VGA (celui-ci étant raccordé à un boitier KVM Trendnet me permettant de connecter un second PC ou ma Xbox 360). J'ai exploré les menus et activé les modes "manuel" ou "auto" mais niet... A ce propos, y-a t-il un mode de commutation rapide pour passer de l'entrée DVI au VGA ? Raccourci clavier ?

J'ai pas bien compris ton problème de DVI. Tu as branché ton PC sur le DVI et la XBox sur le VGA? Quand tu allume ton PC (DVI) le moniteur ne capte pas le signal? Ca le fait quand ton PC et ta console sont allumés en même temps ou juste quand le PC est allumé? Je suis intéressé par ton feedback car j'ai commandé cet écran pour la même utilisation (PC + XBox360).

Sinon, d'après ce que j'ai compris, il y a un bouton sur l'écran qui permet de switcher entre la sortie analogique et numérique si tu appuie longtemps dessus. Par contre n'ayant pas encore l'écran, je ne sais pas quel bouton c'est et je n'ai pas vérifié cette info.

Message édité par Kikasstou le 04-12-2006 à 09:39:30
n°347843
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 04-12-2006 à 13:00:06  profilanswer

Une petite question aux possesseurs de ce magnifique écran :

Vous avez réussi à l'empecher de se mettre en veille dès qu'il n'a plus de signal ? Je m'explique : c'est un détail mais je viens de changer de config et j'ai jamais eu l'occasion de voir ne serait-ce que mon écran de boot, vu que l'écran mets 5 bonnes secondes à afficher quelque chose.
Meme en forçant le DVI dans le menu, il ne peut pas s'empecher de se mettre en pseudo-veille (bouton power qui clignote) au moindre redémarrage de la machine et le temps qu'il capte qu'il reçoit un signal sur le DVI, qu'il l'affiche, je suis déjà au démarrage de Windows ^^
J'en mourrai pas si on peut rien y faire mais ça me turlupine quand même

n°347905
sun061
Posté le 04-12-2006 à 15:35:44  profilanswer

Je suis possesseur de cet écran, seulement pareil que le commentaire d'en haut, impossible de mettre l'écran en DVI pour le PC, obligé par la sortie VGA..

Est-ce qu'il est possible d'utiliser cet écran pour jouer à la Wii ?

n°347909
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 04-12-2006 à 15:46:01  profilanswer

sun061 a écrit :

Je suis possesseur de cet écran, seulement pareil que le commentaire d'en haut, impossible de mettre l'écran en DVI pour le PC, obligé par la sortie VGA..

Est-ce qu'il est possible d'utiliser cet écran pour jouer à la Wii ?

Non vous êtes sérieux? Quelqu'un peut confirmer? C'est bizarre parce que sur l'ancien modèle 20" le 205BW, on peut brancher la sortie PC sur le DVI. Si c'est effectivement pas possible, je vais annuler ma commande. Merci aux possesseurs de cet écran d'apporter confirmation de cette info. Et si c'est vrai (faut l'inscrire en rouge en première page car ce serait un très gros défaut de ce moniteur).

n°347916
berlo
dubitatif
Posté le 04-12-2006 à 16:01:25  profilanswer

avec ma vielle 9800pro ça marche très bien le DVI.

n°347969
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 04-12-2006 à 18:28:09  profilanswer

Idem pour moi, à part le minuscule souci cité plus haut, aucun pb en DVI (ce serait le comble que ça marche pas quand même !)

n°347974
franckyfam​illy
Posté le 04-12-2006 à 18:47:52  profilanswer

salut,

apres d'1 moi d'attente !

je l'ai recu ..........rien a redirrrrrrrre il est super. :love:

Message édité par franckyfamilly le 04-12-2006 à 18:48:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecrans LCD : Fourmillement dans les films ?"Wide" vs "Pas Wide"
"Lignes d'interférences" sur moniteur LCDQuel écran LCD 17" pour usage bureautique ?
Besoin de conseil pour écran LCDConseils pour un 20" LCD ?
Changer mon Moniteur CRT pour du LCDun bon LCD 19 " pour 250€ ca existe ???
Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille" 
Plus de sujets relatifs à : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)