| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Auteur | Sujet : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 12:36:50 ![]() ![]() |
totostra | +1
|
speedbad | je me souvient plus:
|
Findblast | Bon pareil chez moi !!! Ma livraison est en préparation pour l'expédition !! ils ont interet a se dépecher parce que apres y a encore au moins 48 h a attendre que le colissimo soit la !'( |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Commandé sur Pixmania... en attente de préparation |
clements42 | A ceux qui l'ont : le pied est en plastoc ? Ca fait pas cheap ? |
totostra | La statut vient de passer à "Expédié" chez RDC!!!!!!!!! mais pas encore de suivi du colis!
|
eltan | Le pied est en plastique, mais il fait bien solide. Il y a surement du métal a l'intérieur vu la rigidité. |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 17:41:23 ![]() ![]() |
clements42 |
Transparency |
clements42 | Ca vient de quoi ? de la demande trop forte ou de Samsung qui rame ? |
Transparency |
--------------- Last.fm |
clements42 |
Transparency |
Findblast |
franckyfamilly |
|
ixiav | bonjour, est-ce que il y a un moyen de l'avoir en noir cet écran? Je ne l'aime aps trop en gris :s |
clements42 | Non, impossible en France |
ixiav | ha mince et genre dans un pays comme la Belgique? lol |
luigis25 | Franchement est ce que cet écran est 1 tuerie ou pas ,car je panche pour celui la ou pour le 2407 fpw de chez dell aidez moi |
clements42 | Si t'as le budget, prends le dell (2 pouces de plus et surtout une dalle P-VA) |
ixiav | moi j'ai bien envi de me le prendre mais la couleur grise gâche un peu tout je trouve...le noir est tellement plus beau! |
luigis25 | Franchement? le dell? |
ixiav | non le samsung |
luigis25 | Enfin lol faut que je sache |
clements42 | Commandé ce soir pour ma part (sur RDC)... en espérant que je l'ai avant Noel |
ringhio | je suis ds le meme cas que luigis25.. dell ou samsung ? |
clements42 | Si vous avez le budget, DELL ! |
Findblast | oui pareil pas de numéro de suivi c'est zarb .... |
ringhio | il faut avoir une carte d'enfer pour le dell... une 8800 gtx fera l affaire je pense... mais ds les futur jeux ça va ramer ? |
luhuguet | dell ne fait pas d'ecran 22"wide ! |
ixiav | prenez le Dell c'est évident! |
totostra |
|
falcopop | Bonjour à tous.
Message édité par falcopop le 30-11-2006 à 13:14:11 |
leonidas21 Μολoν λαβέ | merci pour ce feedback ca rassure un peu pour les futurs acheteurs (comme moi --------------- Le vélo c'est la vie |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Merci aussi pour ce Feedback, ayant déjà testé le Samsung 205BW 20" je pense trouver approximativement le même résultat mais en 22" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecrans LCD : Fourmillement dans les films ? | "Wide" vs "Pas Wide" |
| "Lignes d'interférences" sur moniteur LCD | Quel écran LCD 17" pour usage bureautique ? |
| Besoin de conseil pour écran LCD | Conseils pour un 20" LCD ? |
| Changer mon Moniteur CRT pour du LCD | un bon LCD 19 " pour 250 ca existe ??? |
| Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours | |