| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Auteur | Sujet : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours |
|---|---|
d4rk0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 13:11:16 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
|
|
Transparency | Salut à tous, je suis bien tenté par cet écran.. J'ai depuis 6 ans un 19" iiyama crt. J'aimerais juste savoir si je vais pas trop trop être déçu pour jouer ? Si certains joueurs ont des feedbacks à donner, je suis preneur! merci à vous --------------- Last.fm |
|
Slashdlx |
|
kriss92 |
Message édité par kriss92 le 22-11-2006 à 11:17:45 |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 10:42:36 ![]() ![]() |
kriss92 |
|
Slashdlx |
|
reglisse |
oki mais le decompte de ces 7 jours ou 15 se fait à la reception ou à la commande ? |
Fading Hep toi la bas... |
|
hyperion66 | J'ai commandé un 205BW il y a deux jours chez eux, il est arrivé à 14h (j'avais pris l'option Chronopost). |
hyperion66 | Je sais que l'on parle du 225BW, mais je faisais référence au message de falcopop au sujet de la rapidité de CDiscount ! |
franckyfamilly |
|
luhuguet | et personne n'a encore d'infos sur ses rupture momentanée ... ou tout le monde ferme les yeux sur ce problème ? |
Findblast |
|
irenachris | hello...
|
Findblast | Up !! des News sur les livraisons ?? |
clements42 | Sur RDC ( http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] ms.htm#pdd ), l'écran apparait noir, et le coloris selon la description est "black". Certains l'ont ils commandés sur RDC ? Et quel modèle avait vous reçu ? |
clements42 | Ok, merci. |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Pas de soucis |
sorgkhan |
trev37 |
Findblast | Des news pour ceux qui ont Commandé chez RDC ?? moi tjrs pas de mails pour m'annoncer l'expédition :-( |
Pretoria | Pour RDC...
|
Django19 |
Pretoria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecrans LCD : Fourmillement dans les films ? | "Wide" vs "Pas Wide" |
| "Lignes d'interférences" sur moniteur LCD | Quel écran LCD 17" pour usage bureautique ? |
| Besoin de conseil pour écran LCD | Conseils pour un 20" LCD ? |
| Changer mon Moniteur CRT pour du LCD | un bon LCD 19 " pour 250 ca existe ??? |
| Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours | |