Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours

n°332391
DDT
Few understand
Posté le 17-10-2006 à 17:26:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur le mien ça apparait en dessous de 70% de luminosité environ, mais ça vient pas de toute de suite...
J'ai pas un PC spécialement silencieux mais je l'entends bien, à moins d'avoir du gros son à côté.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 17:26:19  profilanswer

n°332401
Bramof
Posté le 17-10-2006 à 18:12:09  profilanswer

Etrange, ce grésillement, il me semble avoir lu la même chose sur le topic du Viewsonic avec la même dalle

n°332404
trev37
Posté le 17-10-2006 à 18:18:14  profilanswer

y'a rien d'étrange... bon nombre de composants infos font des petits bruits de grésillement...

n°332418
Slashdlx
Posté le 17-10-2006 à 18:59:37  profilanswer

trev37 a écrit :

y'a rien d'étrange... bon nombre de composants infos font des petits bruits de grésillement...

:sweat:  
Ben c'est pas normal qu'un écran fasse du bruit,désolé!!!

n°332420
Bramof
Posté le 17-10-2006 à 19:03:44  profilanswer

trev37 a écrit :

oui  en fait les composants electroniques font souvent du bruit en sous ou sur voltage, ce que je me demandais c'est : est ce que cette dalle lorsqu'on baisse la lumière n'introduit pas un problème électronique (sous ou sur-voltage)

n°332425
infobm
Posté le 17-10-2006 à 19:10:06  profilanswer

Je n'entends aucun grésillements sur le mien !

---------------
Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387
n°332430
gizmo31
Posté le 17-10-2006 à 19:23:38  profilanswer

pareil, rien de rien ;.il est muet ;)

n°332432
Bramof
Posté le 17-10-2006 à 19:28:43  profilanswer

et c'est tant mieux!  ;)

n°332443
trev37
Posté le 17-10-2006 à 19:58:21  profilanswer

nan mais faut vraiment coller son oreille pour l'entendre et qu'il n'y ait pas de bruit autour...  

slashdlx: l'alim est intégrée dans l'écran, ca se peut qu'une bobine ou une connerie du genre se mette a vibrer... y'a rien de dramatique et ca ne change en rien la durée de vie de l'appareil...

n°332449
ramsestom
Posté le 17-10-2006 à 20:25:58  profilanswer

Pour ceux ayant passé commande chez Grosbill, je vous propose de faire un mail commun a la DGCCRF (repression des fraudes) pour leur expliquer le probleme que l'on a avec Grosbill (il faut etre au moins 2 pour qu'ils s'y interessent reellement mais plus on est mieux c'est). Car la, ça commence a etre du foutage de gueulle. Ont est debité et effectivement ils font fructifier notre argent alors que le delais maximal de livarison de 30j annoncé a la commande est dépassé.
De plus, les concurrents (RDC) ont eux semble t'il honnoré leurs promesses et certains l'ont en stock (LDLC) alors pourquoi GB est il pas foutu de faire pareil (surtout qu'etait indiqué comme en stock sur leur site jusqu'a il y a moins de 15j).
Enfin bon, pour les interessés, ça coute rien et si au moins ça peut les faire se bouger un peu le cul...

---------------
Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub
mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 20:25:58  profilanswer

n°332459
Tempete
Posté le 17-10-2006 à 21:09:36  profilanswer

non non moi j ai eu mon ecran de la part de grosbill et dans les premier :D
Aussi pour le grésillement des fois quand j augmente et diminu la luminosité, il y a un bruit et quand je rediminu et reaugmente au meme niveaux (ex: 15-->0 ensuite 0-->15 bin le bruit n est plus la) et il y a le ptit grésiment derriere l ecran que je ne savais meme pas avant de lire les commentaires effectivement ses l alimentation vue que les alim d ordi font le meme bruit.

en plus j ai  réussi à regler mon ecran grace a ma carte graphique et l ecran en lui meme, et je n est plus cette impression de voile et le blanc et blanc!
 bon c est mes reglage donc peu etre sa vous irais pas  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Tempete le 17-10-2006 à 21:15:56
n°332461
lonely
Posté le 17-10-2006 à 21:13:56  profilanswer

J'ai reçu mon écran hier (commandé le 13 septembre) après un mois d'attente.

Les points positifs :
Le double emballage, la livraison par la Sernam (plus sûr que la Poste selon mon expérience), zéro pixels morts et le prix. On peut en plus connecter 2 PC (1 DVI + 1 VGA) et switcher avec le quatrième bouton. Très pratique. La qualité en VGA est très bonne (très proche du DVI).
Très peu de fourmillement sur les films venant de quelques arrières plans mal définis sur la source. Les jeux passent très bien pour l'instant.
Passer d'un Iyama 901 HT à un 22 pouces est un vrai bonheur (écran plus haut et beaucoup plus large). On s'y fait très vite.
Quand j'ai commandé il y a un mois, cet écran n'était pas dispo en France donc il était logique qu'il y aurait quelques jours voire quelques semaines d'attente. Pour moi, ce point était acquis à la commande.
J'ai été débité il y a une semaine lors de la confirmation de mon achat.

Point négatif :
Ecran super lumineux (j'ai du mettre la luminosité à 5) et d'un réglage un peu pointu pour trouver un bon rendu. Si on pouvait faire un recensement des "meilleurs" réglages, je pense que cela ne serait pas inutile pour les néophytes.

Maintenant je comprend parfaitement les personnes qui n'ont pas encore reçu leur écran voire qui ne sont pas sûr de le recevoir un jour.
C'est évidemment plus facile d'être magnanime quand on l'a.

n°332466
aehron
Posté le 17-10-2006 à 21:24:00  profilanswer

partant pour le mail commun  

commande passé le 13/09  

commande en expedition il y a trois jours :

Votre commande est actuellement en cours de préparation et d ' expédition.
Vous allez recevoir un mail de notre part, vous confirmant
l ' expédition effective de votre commande, le nom du transporteur ainsi
que le numéro de suivi de votre colis.
Nous vous remercions de votre confiance, et restons à votre disposition
pour tout renseignement complémentaire.
Recevez nos respectueuses salutations. Mohammed Réda. Conseil clientèle

et puis aujourd'hui je recois ca :  

Nous avons le regret de vous informer que le produit suivant de votre commande :
- moniteur_lcd SAMSUNG SyncMaster 225BW
est actuellement en rupture de stock pour une durée indéterminée, veuillez
nous en excuser.
Afin d ' accélérer le traitement de votre commande, nous vous proposons de choisir
une autre référence équivalente et disponible de notre catalogue en remplacement,puis de nous faire part de votre choix en utilisant le sujet Changement Produit ,afin que nous puissions modifier votre commande.
Si vous préférez patienter, nous vous informons qu ' une expédition partielle des
produits déjà disponibles de votre commande est possible sur simple demande, et
sans surcout de frais d ' expédition.
Nous vous remercions de votre compréhension et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Recevez nos respectueuses salutations. Mohammed Réda. Conseil clientèle

evidement entre temps j'ai été débité !!! :-(

n°332471
cheetwoox
Posté le 17-10-2006 à 21:36:23  profilanswer

La version "rueducommerce" annoncée noire, n'est toujours pas noire ?
Ils pourraient le mettre à jour leur truc parceque c'est un motif de renvoi à leur frais ça...

n°332484
trev37
Posté le 17-10-2006 à 22:11:41  profilanswer

non elle est toujours pas noire et ne le sera jamais !!!
que des gris en europe !

n°332486
naborabann​e
Posté le 17-10-2006 à 22:16:52  profilanswer

et ne vous avisez pas a en acheter un hors europe !!!
samsung n'assurera pas l'écran !
Ils le disent haut et fort sur leur site ...

n°332498
DDT
Few understand
Posté le 17-10-2006 à 22:34:55  profilanswer

En parlant de SAV, je vais vite le tester si je continue à entendre ce grésillement à plus de 5 mètres de l'écran :(

n°332520
Tempete
Posté le 17-10-2006 à 23:41:31  profilanswer

DDT a écrit :

En parlant de SAV, je vais vite le tester si je continue à entendre ce grésillement à plus de 5 mètres de l'écran :(

J'ai compris !!  
Tu as l'usine qui fabrique le 225bw dans ton ecran ses pour sa que les autres doivent attendre, le temps que samsung le récupére :pt1cable:

n°332531
PovTruf
Posté le 18-10-2006 à 00:14:34  profilanswer

Pour ma part je n'ai pas non plus de grésillement. Et je n'ai pas non plus de pixel mort.

Après presque une semaine d'utilisation, j'en suis très content, c'est vrai que le réglage des couleurs n'est pas évident mais c'est juste une question de temps.

Contrairement à haleylys qui a un avis bien tranché, je ne trouve pas que cet écran soit de la merde. Pour un écran de cette taille à ce prix là, je le trouve plus qu'honnête. Je joue beaucoup avec (pour l'instant beaucoup CS:Source et HL² Épisode 1) et c'est le pied.

Sur les vidéos, on sent effectivement le backlight mais je ne sais pas si ca vient de moi ou de l'écran mais j'ai l'impression qu'il devient moi présent. La zone de backlight me semble moi grande qu'au premier jour.

Dès que j'aurais un peu de temps, je ferais des photos pendant les jeux et les vidéos, si ca peut aider certaines personnes.

Courage à ceux qui ne l'ont pas encore ...

n°332556
Riper
J'aime pas le matin ...
Posté le 18-10-2006 à 09:06:20  profilanswer

Après 15j d'utilisation intensive (jeux + internet + films) aucun grésillement, aucun pixel mort, et une fois bien réglé des couleurs et un rendu magnifique, en bref que du bonheur !  :bounce:
En plus il est superbe, je ne regrette pas d'avoir décalé mon achat d'une semaine pour attendre sa disponibilité...

---------------
"...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..."
n°332557
roromaino
Posté le 18-10-2006 à 09:08:16  profilanswer

peut-tu nous communiquer tes valeurs de reglagles couleur Riper ?

merci

n°332558
Riper
J'aime pas le matin ...
Posté le 18-10-2006 à 09:13:24  profilanswer

Ce soir en rentrant du boulot j'essaierai d'y penser...  
Mais un réglage sur un écran ne donnera pas forcément exactement le même rendu que sur un autre écran, c'est pour ça que les constructeurs ne donnent jamais de réglages "optimums"...  
En fait le mieux c'est d'y passer un peu de temps histoire de trouver la config idéale pour ta dalle et tes yeux, il n'y a pas de solution miracle... Par contre je sais que c'est en utilisant le soft que tu as sur le cd que j'ai trouvé mes meilleurs réglages, meilleurs que ceux que je pouvais faire avec les drivers de ma carte graphique !

---------------
n°332559
esde
Posté le 18-10-2006 à 09:19:10  profilanswer

Après quelques jours d'utilisation, j'en suis maintenant très satisfait, surtout au prix que je l'ai eu, même s'il est loin d'être parfait (surtout quand on vient d'un bon CRT).
La partie réglage est bien sûr très déroutante au début mais avec un peu de patience on arrive à un bon résultat (réglage des couleurs à partir de la carte graphique notamment).

Je me répète peut-être mais 22'' c'est la taille idéale ni trop grand ni trop petit.

Je n'ai pas trop testé de vidéo mais c'est largement suffisant.

Enfin, je trouve l'interpolation dans les jeux trop gourmand pour ma modeste GForce 4 Ti4400 peut pénalisante.

n°332562
AmokK
Posté le 18-10-2006 à 09:28:04  profilanswer

Je suis également partant pour un mail commun, ça commence à bien faire là !! :p
Par contre finalement je commence à me poser des questions sur ce fameux réglage de couleurs, cet écran me servira dans un cas pour un PC et une Xbox 360, et dans un autre cas pour une Freebox HD, je sens que ça va être galère ...

Message édité par AmokK le 18-10-2006 à 09:30:53
n°332573
infobm
Posté le 18-10-2006 à 09:52:13  profilanswer

Tempete a écrit :

non non moi j ai eu mon ecran de la part de grosbill et dans les premier :D
Aussi pour le grésillement des fois quand j augmente et diminu la luminosité, il y a un bruit et quand je rediminu et reaugmente au meme niveaux (ex: 15-->0 ensuite 0-->15 bin le bruit n est plus la) et il y a le ptit grésiment derriere l ecran que je ne savais meme pas avant de lire les commentaires effectivement ses l alimentation vue que les alim d ordi font le meme bruit.

en plus j ai  réussi à regler mon ecran grace a ma carte graphique et l ecran en lui meme, et je n est plus cette impression de voile et le blanc et blanc!
 bon c est mes reglage donc peu etre sa vous irais pas  :whistle:

:hello:  Peux-tu nous communiquer tes valeurs de réglages ?

---------------
n°332648
esde
Posté le 18-10-2006 à 14:15:23  profilanswer

infobm a écrit :

Allez je commence (rien de définitif pour le moment)

Paramètres Nvidia => Correction des couleurs => Gamma: 0,70

Luminosité: 20
Cintreaste: 60

Magic Color: off
Nuance couleur: normal
Contrôle couleur: 50 partout
Gamma: Mode 3

n°332688
infobm
Posté le 18-10-2006 à 15:48:41  profilanswer

Merci esde !
Et les autres, qu'avez-vous mis comme valeurs afin de pouvoir comparer....
Merci

---------------
n°332705
gizmo31
Posté le 18-10-2006 à 16:24:50  profilanswer

plouf ;)

Message édité par gizmo31 le 18-10-2006 à 16:43:56
n°332740
Riper
J'aime pas le matin ...
Posté le 18-10-2006 à 17:59:41  profilanswer

Luminosité : 30
Contraste : 70
MagicColor : off
Nuances couleurs : personnalisé
Contrôle couleurs : Rouge 39 / Vert 35 / Bleu 9
Gamma : Mode 1

Tout ça en 1680 par 1050 60Hz

---------------
n°332754
deus_david
Posté le 18-10-2006 à 18:19:22  profilanswer

CA y'est jai recu le mien!! Bon premièrement j'ai pas de pixels morts pour l'instant donc c'est une bonne chose. Vais passer au réglage des couleurs!

Message édité par deus_david le 18-10-2006 à 18:27:04
n°332763
jujuv95
Posté le 18-10-2006 à 18:33:38  profilanswer

ramsestom a écrit :

Pour ceux ayant passé commande chez Grosbill, je vous propose de faire un mail commun a la DGCCRF (repression des fraudes) pour leur expliquer le probleme que l'on a avec Grosbill (il faut etre au moins 2 pour qu'ils s'y interessent reellement mais plus on est mieux c'est). Car la, ça commence a etre du foutage de gueulle. Ont est debité et effectivement ils font fructifier notre argent alors que le delais maximal de livarison de 30j annoncé a la commande est dépassé.
De plus, les concurrents (RDC) ont eux semble t'il honnoré leurs promesses et certains l'ont en stock (LDLC) alors pourquoi GB est il pas foutu de faire pareil (surtout qu'etait indiqué comme en stock sur leur site jusqu'a il y a moins de 15j).
Enfin bon, pour les interessés, ça coute rien et si au moins ça peut les faire se bouger un peu le cul...

D'accord avec ça car moi toujours "commande encours de validation"! mais ils ont bien débité mon compte! :fou:  
Comment on s'organise?

A+

Message édité par jujuv95 le 18-10-2006 à 18:36:59
n°332831
ramsestom
Posté le 18-10-2006 à 20:25:16  profilanswer

Voici un premier jet du mail que l'on pourai envoyer a la DGCCRF. Pour les inetressés, donnez les modifications que vous souhaiteriez apporter si il y en a ainsi que vos nom et adresse (et peut etre login Grosbill non?) pour la signature

Bonjour.
       Nous sommes plusieurs a avoir commandé a la société de vente par correspondance Grosbill des moniteurs LCD de la marque Samsung et du modèle 225BW. Ces commandes ont été passées le 13 et le 14 Septembre dernier avec un delais maximal de livraison annoncé de 30 jours. Hors, cela fait maintenant plus de 30 jours et nous n'avons toujours rien reçu. Pire, la société Grosbill est incapable de nous donner un delais de livraison précis nous rétorquant que le produit et actuellement en rupture et qu'elle est donc incapable de tenir ses promesses. Cependant, nous avons deja tous été débités, parfois depuis la date de commande, et nous trouvons donc un peu facile de faire ainsi fructifier notre argent tout en se cachant derrière une rupture d'approvisionnement qu'ils avaient de toute façon 30j pour prevoir (d'autant que leurs concurents (LDL, Materiel.net, ToutpourlaMicro, Actualis) sont eux capables de l'avoir en stock et que ce produit était encore indiqué comme en stock sur le site internet de Grosbill jusqu'a la semaine dernière).
Nous aurions donc aimé savoir si vous pouviez intervenir auprès de cette société afin qu'elle honnore ses promesses.
D'avance Merci.
                              Cordialement

Liste des acheteurs souhaitant signer.

Message cité 1 fois
Message édité par ramsestom le 18-10-2006 à 20:34:45

---------------
Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub
n°332866
MoScHoD3n
G@ming is not a cr!me
Posté le 18-10-2006 à 21:46:49  profilanswer

J'ai reçu mon écran. Il est superbe. Il faut que je fasse différent test notement pour les pixels morts (Je crois avoir un pixel qui reste toujours noir et un rouge aussi: comment les rendre normaux ?)  
J'ai branché l'écran sur la sortie VGA de mon pc portable. J'ai quelque problème d'affichage, je ne sais pas comment configurer l'affichage pour les pc . J'ai essayé de lire un film , mais il ne s'affichait pas sur l'écran, (sa restai noir/violet...) alors qu'il tournait sur l'écran du portable. J'ai une carte vidéo ATi x300... Sa vient ptet de là. avez vous des solutions ?

n°332870
ramsestom
Posté le 18-10-2006 à 21:58:55  profilanswer

MoScHoD3n a écrit :

J'ai reçu mon écran. Il est superbe. Il faut que je fasse différent test notement pour les pixels morts (Je crois avoir un pixel qui reste toujours noir et un rouge aussi: comment les rendre normaux ?)  
J'ai branché l'écran sur la sortie VGA de mon pc portable. J'ai quelque problème d'affichage, je ne sais pas comment configurer l'affichage pour les pc . J'ai essayé de lire un film , mais il ne s'affichait pas sur l'écran, (sa restai noir/violet...) alors qu'il tournait sur l'écran du portable. J'ai une carte vidéo ATi x300... Sa vient ptet de là. avez vous des solutions ?

Normal, faut simplement switcher entre l'ecran de ton portable et le Samsung (souvent Alt+F4 ou fonction+F4 sur les portables pour ça (essaie de trouver touche avec une petite TV dessus si pas F4).
Sinon, tu peut aussi mettre un affichage différent sur les 2 ecrans en allant dans propriété de l'affichage et en choississant bureau étendu...

---------------
n°332886
sixelasco
Posté le 18-10-2006 à 23:03:03  profilanswer

ramsestom a écrit :

Voici un premier jet du mail que l'on pourai envoyer a la DGCCRF. Pour les inetressés, donnez les modifications que vous souhaiteriez apporter si il y en a ainsi que vos nom et adresse (et peut etre login Grosbill non?) pour la signature

Bonjour.
       Nous sommes plusieurs a avoir commandé a la société de vente par correspondance Grosbill des moniteurs LCD de la marque Samsung et du modèle 225BW. Ces commandes ont été passées le 13 et le 14 Septembre dernier avec un delais maximal de livraison annoncé de 30 jours. Hors, cela fait maintenant plus de 30 jours et nous n'avons toujours rien reçu. Pire, la société Grosbill est incapable de nous donner un delais de livraison précis nous rétorquant que le produit et actuellement en rupture et qu'elle est donc incapable de tenir ses promesses. Cependant, nous avons deja tous été débités, parfois depuis la date de commande, et nous trouvons donc un peu facile de faire ainsi fructifier notre argent tout en se cachant derrière une rupture d'approvisionnement qu'ils avaient de toute façon 30j pour prevoir (d'autant que leurs concurents (LDL, Materiel.net, ToutpourlaMicro, Actualis) sont eux capables de l'avoir en stock et que ce produit était encore indiqué comme en stock sur le site internet de Grosbill jusqu'a la semaine dernière).
Nous aurions donc aimé savoir si vous pouviez intervenir auprès de cette société afin qu'elle honnore ses promesses.
D'avance Merci.
                              Cordialement

J'voudrais juste ajouter qu'il n'a jamais été indiqué en stock chez GB et a toujours été notifié comme "indisponible", du temps où il était encore dans le catalogue.
Enfin, j'dis ça comme ça  ;- ))

Message édité par sixelasco le 18-10-2006 à 23:04:02
n°332894
ramsestom
Posté le 18-10-2006 à 23:15:31  profilanswer

ok merci alors je vire ça donc:  

Bonjour.
       Nous sommes plusieurs a avoir commandé a la société de vente par correspondance Grosbill des moniteurs LCD de la marque Samsung et du modèle 225BW. Ces commandes ont été passées le 13 et le 14 Septembre dernier avec un delais maximal de livraison annoncé de 30 jours. Hors, cela fait maintenant plus de 30 jours et nous n'avons toujours rien reçu. Pire, la société Grosbill est incapable de nous donner un delais de livraison précis nous rétorquant que le produit et actuellement en rupture et qu'elle est donc incapable de tenir ses promesses. Cependant, nous avons deja tous été débités, parfois depuis la date de commande, et nous trouvons donc un peu facile de faire ainsi fructifier notre argent tout en se cachant derrière une rupture d'approvisionnement qu'ils avaient de toute façon 30j pour prevoir (d'autant que leurs concurents (LDL, Materiel.net, ToutpourlaMicro, Actualis) sont eux capables de l'avoir en stock ).
D'avance Merci.
                              Cordialement

---------------
n°332903
travelpics
Posté le 18-10-2006 à 23:48:56  profilanswer

Après quelques jours d'utilisation voici mon commentaire:

Points positifs
Tout d'abord c'est GEANT ,j'avais auparavant un crt 17", et la difference est impressionnante.
C'est presque la taille d'une petite télé moyenne.
Perso et pour l'utlisation que j'en fais je ne pense pas que j'acheterais plus gros.
Je n'ai pas de pixel mort   yesss :D .
Les couleurs (après réglages) sont bonne et j'e n'ai pas de gresillement.
L'image dvd est bonne. (et très bonne si on est à ne distance respectable de l'écran)
Les jeux: pas encore testé  

Point négatif
Par contre je l'ai branché sur mon pc portable et j'ai un leger fourmillement de l'ecran.
C'est un peu genant  mais une fois que j'aurrais mon pc fixe je pense que le problème sera réglé.
Apparament c'est lié à ma carte graphique car lorsque je me mets en resolution plus petite que la résolution native ( en fait c'est à partir de 1600 que le pb arrive) les fourmillements disparraissent...  
Si quelqu'un à une astuce pour ca.... (ma carte graphique est une nvidia 6600)

Conclusion

Tres satisfait et pour le prix (acheté 313 Euros sisi... :D  ) c'est un achat que je ne regrette pas

n°332914
Tempete
Posté le 19-10-2006 à 02:11:37  profilanswer

infobm a écrit :

Alors mes reglage :
luminosité 15
Constraste 70
MagicColor off
rouge vert bleu 50

Mais j'ai réglée l'affichage avec ma carte graphique donc je ne sais pas comment l'exprimer, sa fait pas mal de changement!

n°332951
totostra
Posté le 19-10-2006 à 09:47:40  profilanswer

Bonjour

J’ai eu Gros Bill en ligne ce matin.
Réappro en fin de semaine ou sinon en début de semaine prochaine…  
Il y a 6 jours la réappro était prévue sous 7 jours…
Jusque là ça se tient !

Le délai sera-t-il tenu ?
En quelle quantité ?

Sinon, question au « heureux » possesseurs de 22BW : Ont-ils tous pu afficher Windows en 1680 par 1050 ? (Hormis portables munis de toutes petites CG)

En l’occurrence j’ai commandé une 7600 GS et dans le manuel en ligne, sur le site de la marque, cette résolution n’existe pas !!!

n°332954
Bramof
Posté le 19-10-2006 à 09:57:41  profilanswer

totostra a écrit :

Bonjour

J’ai eu Gros Bill en ligne ce matin.
Réappro en fin de semaine ou sinon en début de semaine prochaine…  
Il y a 6 jours la réappro était prévue sous 7 jours…
Jusque là ça se tient !

Le délai sera-t-il tenu ?
En quelle quantité ?

Sinon, question au « heureux » possesseurs de 22BW : Ont-ils tous pu afficher Windows en 1680 par 1050 ? (Hormis portables munis de toutes petites CG)

En l’occurrence j’ai commandé une 7600 GS et dans le manuel en ligne, sur le site de la marque, cette résolution n’existe pas !!!

Prions GrosFillou... euh Billou  
Je pense que le délai sera tenu parce que je n'ai plus reçu de message annonçant une dispo suppérieure à une semaine, et  ils savent bien qu'ils sont attaquables si en n'annonçant pas une date de dispo ils te laissent marronner plus d'une semaine.
Par contre la quantité???

Sinon pour la résolution ça se crée, aucun souci avec la 7600GS à priori  :wahoo:

n°332982
MultiZooOo​o
Posté le 19-10-2006 à 11:34:06  profilanswer

Eltan> Si tu pouvais mettre en première page les différents paramétrages, je te met les premiers ici :

Paramétrages temporaires :
esde :

• Carte Graphique Gamma : 0,70
  • Luminosité: 20
  • Contraste: 60  
  • Magic Color: OFF
  • Nuance couleur: Normal
  • Couleur R/G/B: 50 / 50 / 50
  • Gamma: Mode 3

Riper :

• Luminosité : 30
  • Contraste : 70
  • MagicColor : OFF
  • Nuances couleurs : personnalisé
  • Couleurs R/G/B : 39 / 35 / 9
  • Gamma : Mode 1

Tempête :

• Réglage CG à déterminer
  • Luminosité : 15
  • Constraste : 70

MultiZooOoo :

• Carte Graphique Gamma : 0,70
  • Luminosité : 5
  • Constraste : 5

Message cité 1 fois
Message édité par MultiZooOoo le 19-10-2006 à 11:34:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecrans LCD : Fourmillement dans les films ?"Wide" vs "Pas Wide"
"Lignes d'interférences" sur moniteur LCDQuel écran LCD 17" pour usage bureautique ?
Besoin de conseil pour écran LCDConseils pour un 20" LCD ?
Changer mon Moniteur CRT pour du LCDun bon LCD 19 " pour 250€ ca existe ???
Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille" 
Plus de sujets relatifs à : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)