| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Auteur | Sujet : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours |
|---|---|
roromaino | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 18:45:15 ![]() ![]() |
Lone Morgen | le toocoor alors UT99, le gameplay est tellement bon...:jap: oldies rox |
roromaino | ca doit etre ca ...lol....... |
_matt15 |
Message édité par _matt15 le 16-10-2006 à 20:07:35 |
naborabanne |
|
tititiknik | bonjour a tous
|
theccb2k | Grosbill va sans doute etre le premier à le recevoir en dispo
|
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 22:08:35 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 16-10-2006 à 22:45:01 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
deus_david |
|
sixelasco |
|
mozvillat | Pour moi Grosbill l'a expédié....jeudi et toujours rien dans la boite aux lettres !! |
naborabanne |
une petite info qui vient un peu changer la donne !
|
naborabanne | et un nouveau moniteur de plus 22" http://www.bestofmicro.com/actuali [...] ouces.html Message édité par naborabanne le 17-10-2006 à 11:14:12 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
kriss92 |
|
Bramof |
Message édité par Bramof le 17-10-2006 à 11:39:47 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Slashdlx |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 17-10-2006 à 12:39:51 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
olafff | |
Slashdlx |
|
pie93 | moi aussi j ai déposé sur le site Fia-net une déclaration de litige sur GB, une semaine que je suis deja debité et toujour nada... |
haleylys | c'est de la daube cet ecran |
AmokK | Bon bin je vois que pour certains ça n'avance pas des masses, pour moi pas de nouvelles ni de RDC ni de Grosbill |
naborabanne | Vous n'alliez tout de même pas croire que RDC ou GB n'allaient rien faire pour dissuader un maximum d'acheteur à annuler ou changer leur commandes ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecrans LCD : Fourmillement dans les films ? | "Wide" vs "Pas Wide" |
| "Lignes d'interférences" sur moniteur LCD | Quel écran LCD 17" pour usage bureautique ? |
| Besoin de conseil pour écran LCD | Conseils pour un 20" LCD ? |
| Changer mon Moniteur CRT pour du LCD | un bon LCD 19 " pour 250 ca existe ??? |
| Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours | |