| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Auteur | Sujet : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours |
|---|---|
MultiZooOoo | Reprise du message précédent :
Riper :
Tempête :
MultiZooOoo :
Message cité 1 fois Message édité par MultiZooOoo le 19-10-2006 à 11:34:19 |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 11:34:06 ![]() ![]() |
jujuv95 |
|
ahk | Je suis comme toi Olafff, mais je vais attendre, rien que pour les enmerder |
deus_david |
Message édité par deus_david le 19-10-2006 à 14:50:32 |
eltan |
|
Astreyad | Les réglages de Riper me vont bien. |
infobm | C'est vrai que les réglages de Ripper sont pas mal..... --------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
Tetedeiench Head Of God | Ecran commandé hier matin chez LDLC, expédié ce soir |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 18:05:59 ![]() ![]() |
mi-k-l | J'ai redemandé à GB:
|
jujuv95 | J'ai eu au tel. Grosbill et ils m'ont indique aussi 3 à 7 jours pour la livraison. Message édité par jujuv95 le 19-10-2006 à 18:38:43 |
matxxx | ils attendent une commande de seulement 80 ecran celon eux.moi ils m'avaient dit mardi puis apres c'etait a la fin de cette semaine et maintenant vous me dite la semaine prochaine... |
ramsestom | Bon attendons encore la semaine prochaine et ci d'ici la rien n'a bougé, on enverra le mail. --------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
philmask | ramsestom tu as contacté personnement grosbill pour ta commande et le délai Message cité 1 fois Message édité par philmask le 19-10-2006 à 20:26:41 |
Pwill Deux fois Né |
|
philmask | moi je dirai plutôt dans l'ordre de passage, car 80 écrans c'est peu |
sixelasco |
|
matxxx | c'est d'abord ceux qui ont été débités qui seront livrés |
brain dead | moi qui avait commandé le viewsonic 20 pouces pour patienter, voilà qu' ils vont nous l' envoyer !!
|
Pwill Deux fois Né | Je trouve bizarre qu'ils aient reçu mon chèque, validé la commande il y a une semaine mais toujours pas encaissé... |
Bramof |
|
AmokK | Ayé expédié ce matin par rdc |
xarnog2 | Je le vois plus le samsung chez grosbill... tant mieux comme ça ils honoreront leurs commandes à 313 peut être. |
Pwill Deux fois Né | T'avais pas besoin de lire les 67 pages pour trouver la réponse vue la fréquence de la question |
Slashdlx |
|
Pwill Deux fois Né | Peut-être mais il me semble qu'on ne peut pas trouver du noir en Europe, pour du noir faut commander en Asie ou aux US non ? |
gizmo31 | pas de noir en europe, et pas de garantie constructeur hors europe si tu l'achetes via us |
deus_david | C'est pas grave, il est quand même bien sympa en gris! |
Tetedeiench Head Of God | Expédié hier soir par LDLC, recu ce midi.
|
cheetwoox |
|
Tetedeiench Head Of God | Et PAF, non disponible chez ldlc Message édité par Tetedeiench le 20-10-2006 à 16:50:47 |
deus_david | Tu peux nous faire partager tes réglages Tetedeiench svp?
|
unautrebibi | N'avez vous pas les boules de l'avoir en gris ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecrans LCD : Fourmillement dans les films ? | "Wide" vs "Pas Wide" |
| "Lignes d'interférences" sur moniteur LCD | Quel écran LCD 17" pour usage bureautique ? |
| Besoin de conseil pour écran LCD | Conseils pour un 20" LCD ? |
| Changer mon Moniteur CRT pour du LCD | un bon LCD 19 " pour 250 ca existe ??? |
| Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours | |