| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Auteur | Sujet : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours |
|---|---|
Pwill Deux fois Né | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 14:11:01 ![]() ![]() |
hartinak même pas mal ! |
|
Message édité par hartinak le 16-09-2006 à 21:34:32 |
speedbad | si il annule ta comande ramsestom , la je comprendrai , tu profite vraiment de l'erreur toi |
hartinak même pas mal ! | au risque de faire chier les autres ... ceux qui veulent vraiment profiter de leur écran |
ramsestom | He les jaloux, vous aurriez fait de meme si vous aviez eu les moyens ou les couilles de faire de meme (car rien ne dit que d'ici a ce qu'on les reçoivent, le prix public ne redescendra pas a celui ou on les a acheté et donc que je me retrouve avec 9 ecrans a fourguer a perte (le 10eme est pour moi et je revend les 9 autres pour me le payer)).
--------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
ramsestom | zero marché noir, dans la mesure ou je me fais payer par cheque et que je déclare... C'est on ne peut plus légal. --------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 22:18:55 ![]() ![]() |
brain dead |
|
Message édité par hartinak le 17-09-2006 à 02:10:24 |
ramsestom | T'as peut etre du mal a le croire mais oui, je vais declarer car c'est pas pour les 10 d'impots de plus que ça va faire que je vais prendre des risques (pour le moment je suis juste au dessus de l'index de ma tranche d'impots donc en declarant je changerai pas de tranche et ça me fait pas payer beaucoup plus).
Message édité par ramsestom le 16-09-2006 à 23:20:30 --------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
3rr0r404 | ramsestom:
|
ramsestom | Ok 3rr0r404, merci pour l'info.
--------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
brain dead |
|
hartinak même pas mal ! | sauf que ce n'est pas du dumping
Message cité 1 fois Message édité par hartinak le 17-09-2006 à 14:46:46 |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
kuroro20 | C'est bien une dalle TN qui est utilisee ici non? la qualite est si mauvaise que ca compare a une dale MVA ou PVA ? |
philmask | c qui le fabricant de la dalle |
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- | philmask t'es un peu boulay sur les bords, t'arrêtes pas de poser des questions ou les réponses sont déjà présentes et dites & re-dites 50 fois |
Face_Off | Bon, pour mon cas j'ai pu effectuer un 2ème virement.
|
philmask | je ne vais pas rechercher dans tout le post, si je pouvais avoir une réponse, rapide, merci à tous |
Face_Off | CMO (Chi Mei Optoelectronics) |
philmask | Merci à toi |
berlo dubitatif | CMO qui vend directement sous la marque mirai |
_Nada −· ·− −·· ·− | ... et qui semble t-il fournit les dalles pour les 22" Viewsonic et Acer (BenQ aussi surement). |
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- | Le semble t-il est à retirer.
|
kuroro20 | Si on est pas decu de Ca http://www.p4c.philips.com/files/1 [...] 20dalle%22
Message édité par kuroro20 le 17-09-2006 à 22:18:23 |
_Nada −· ·− −·· ·− | Oui Ed3206.
|
darkwhite_ch | excusez moi de poser une question peut être stupide, mais je n'ai pas trouvé cet écran dans le site de samsung, et dans mes shops habituels ils ne l'ont pas, alors comment avez vous fait pour déjà le commander? |
_matt15 |
Message édité par _matt15 le 17-09-2006 à 23:23:03 |
sixelasco | Pour celui qui se demandait à quoi pouvait servir le connecteur qui ressemblait à un connecteur d'alim' et qui semblait avoir trouvé dans le manuel officiel un "optionnal rear" (ou quelque chose comme ça ;- )).
|
brain dead | Depuis le temps que je le dis !!
|
ramsestom |
Message édité par ramsestom le 18-09-2006 à 00:21:16 --------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
speedbad | ramsestom, Message cité 1 fois Message édité par speedbad le 18-09-2006 à 04:57:15 |
MoScHoD3n G@ming is not a cr!me | Le cable livré avec l'écran sera un VGA, ou un DVI ?? |
_Nada −· ·− −·· ·− |
|
pyero | Achété aussi le 13, j'attend avec impatience la validation de grosbill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecrans LCD : Fourmillement dans les films ? | "Wide" vs "Pas Wide" |
| "Lignes d'interférences" sur moniteur LCD | Quel écran LCD 17" pour usage bureautique ? |
| Besoin de conseil pour écran LCD | Conseils pour un 20" LCD ? |
| Changer mon Moniteur CRT pour du LCD | un bon LCD 19 " pour 250 ca existe ??? |
| Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours | |