| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Auteur | Sujet : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours |
|---|---|
esde | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 17:51:34 ![]() ![]() |
Pwill Deux fois Né | Exact c'est plus calme, ceux qui ont commandé sur RDC ont vu leurs commandes validées. |
damsxx | G reçu le mail de confirmation de RDC |
esde |
|
Pwill Deux fois Né | Bon ca va GrosBill n'est pas en faillite sur ce coup là, marie-laure n'a pas été virée dans la nuit |
esde | |
_Nada −· ·− −·· ·− | Bon, aujourd'hui, ils ne fluctuent pas bcp les cours des écrans ... |
esde |
philmask | c quoi la garantie pixels défectueux chez samsung |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 18:16:10 ![]() ![]() |
ahk | j'ai toujours pàas reçu la mail de confirmation de RDC. Je suis le seul, ou y'en a d'autres?
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
|
superdome | Moi en tout cas j'ai pas chomé, j'ai poster la réponse de samsung, de matériel.net et interrogation sur la prise mystère du 225BW.
|
nounours1895 | Et toujours pas de test sérieux de cet écran comparé au 20" de mêm résolution ??
|
hartinak même pas mal ! | faudrait un test oui Message édité par hartinak le 15-09-2006 à 19:43:44 |
sixelasco | :- D
|
superdome |
|
trev37 | bah ui ca ressemble a une prise d'alim... mais vu qu'y a pas de hub ni d'enceintes je vois pas ce que ca pourrait alimenter... et puis les photos sont pas top...
|
superdome | J'ai trouvé sur le site US, c'est bien une prise pour les enceintes:
Message édité par superdome le 15-09-2006 à 21:11:49 |
trev37 | ouais l'option tnt ca serait cool... apres les enceintes sur les lcd ca donne rien de bon (avis perso) |
hartinak même pas mal ! | j'ai vu un semblant de test sur le net
|
_Nada −· ·− −·· ·− | non |
MoScHoD3n G@ming is not a cr!me | Toujours rien de nouveau chez GB ???? |
sixelasco | Non, la commande est toujours "en cours d'acceptation par notre service client".
|
Pwill Deux fois Né | Idem, il faut patienter, le temps d'arranger l'affaire avec leur fournisseur je suppose/espère. |
burtonsurf |
shocki |
Message édité par shocki le 16-09-2006 à 00:24:19 |
ahk | moi c'etait le 14 vers 15 heures je crois
|
gizmo31 | vous savez où l'on peut trouver le profil colorimétrique de cet écran ( *.icm) ou bien ça sera fourni avec la bête ?
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
|
Kiskool | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Kiskool le 16-09-2006 à 10:29:37 |
ramsestom | Salut a tous. Ceux qui l'ont acheté sur Grosbill, vous etes debités deja ou pas? car je voudrais savoir si Grosbill debite a l'expedition comme RDC ou pas (j'ai passé la commande avec debit par cheque et je souhaiterai regulariser par Carte banquaire maintenant mais souhaiterai savoir si ils vont me debiter de suite ou pas) --------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
Pwill Deux fois Né | Déjà dit
|
ramsestom | Oui mais contradictoire avec ça:
--------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
Pwill Deux fois Né | |
Pwill Deux fois Né | A mon avis tu ne trouveras pas de personnes qui ont leur commande validée. Très probablement ils attendent de régler leur problème de fournisseurs avant de valider quoi que ce soit. On devrait avoir des nouvelles en cours de semaine prochaine. Avec un peu de chance lundi ou mardi.
|
ramsestom | ok merci. On va attendre lundi alors --------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
_Nada −· ·− −·· ·− | Je viens juste de remarquer un truc chez GrosBill :
|
Pwill Deux fois Né | Moi j'ai toujours eu l'image "Sur commande", et je l'ai toujours cette image |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecrans LCD : Fourmillement dans les films ? | "Wide" vs "Pas Wide" |
| "Lignes d'interférences" sur moniteur LCD | Quel écran LCD 17" pour usage bureautique ? |
| Besoin de conseil pour écran LCD | Conseils pour un 20" LCD ? |
| Changer mon Moniteur CRT pour du LCD | un bon LCD 19 " pour 250 ca existe ??? |
| Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours | |