| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Auteur | Sujet : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 09:46:29 ![]() ![]() |
xzof | +1
|
MultiZooOoo |
hartinak même pas mal ! | nan c'est cool
|
superdome |
|
superdome |
eltan |
|
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 11:01:32 ![]() ![]() |
vargas9999 |
|
superdome |
|
superdome | et sur le test de BCC on voit en mieu
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2006 à 12:32:36 ![]()
|
_Nada −· ·− −·· ·− | A propos, si quelqu'un le voit distribué ailleurs, ce serait sympa qu'il mette l'info ici.
|
gizmo31 | bon ben maintenant reste plus qu'a trouver le même bon plan pour ma future carte graphique |
gizmo31 | on peut le commander sur SAVASTORE : |
gizmo31 | le délai reste à 15 jours chez RDC , ça sembe plutot bien se goupiller |
_Nada −· ·− −·· ·− | Hum, les prix anglais, avec la parité euro/livre, c'est pas vraiment intéressant.
|
Pwill Deux fois Né |
|
_matt15 | J'ai demander des infos à GB sur les délais de livraison et à propos de la validation de ma commande (Votre commande est en cours d'acceptation par notre service client ) :
Message cité 1 fois Message édité par _matt15 le 15-09-2006 à 13:15:06 |
pie93 | bonjour tout le monde, j allonge la liste moi aussi, achat fait hier sur GB pour 313.90 euros !!! |
meu-meuh1 | j allonge egalement la liste achat fait hier sur GB pour 313.90 euros !!! |
hyperion5 | Moi-z-aussi chez GB le 14/09 au matin : |
travelpics |
|
seigneurnitro | moi j'ai confiance en grosbill comme dis plusieurs fois avant,j'ai toujours commandé chez eux et j'ai jamais eut de probleme |
hartinak même pas mal ! | toujours commandé chez rdc depuis 5 ou 6 ans et jamais eu de soucis non plus
|
hartinak même pas mal ! |
|
superdome | INFO: Réponse de Samsung france, suite à une demande d'information et de dispo du 225BW
Message cité 1 fois Message édité par superdome le 15-09-2006 à 14:58:11 |
dmn |
|
_Nada −· ·− −·· ·− | Comme je disais, j'ai l'impression, à propos de cet écran, que Samsung en est encore à dessiner les plans.
|
shocki |
|
hhpsx | ce qui est marrant, c'est qu'en UK, l'écran est annoncé comme ayant un mode pivot : |
_Nada −· ·− −·· ·− |
|
hhpsx | http://www.savastore.com/products/ [...] tft/large/ |
_Nada −· ·− −·· ·− |
|
esde | Bonjour tout le monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecrans LCD : Fourmillement dans les films ? | "Wide" vs "Pas Wide" |
| "Lignes d'interférences" sur moniteur LCD | Quel écran LCD 17" pour usage bureautique ? |
| Besoin de conseil pour écran LCD | Conseils pour un 20" LCD ? |
| Changer mon Moniteur CRT pour du LCD | un bon LCD 19 " pour 250 ca existe ??? |
| Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours | |