| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Auteur | Sujet : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours |
|---|---|
beckam31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 10:28:52 ![]() ![]() |
el_vince |
|
dmn |
|
superdome | Dites moi ceux qui l'on commandé a 335 sur RDC, avez vous une preuve de votre commande avec le prix de 335? |
gizmo31 |
eltan |
|
Quentin-Belgium |
_Nada −· ·− −·· ·− | Etonnant quand même qu'ilne soit tjs pas dispo ailleurs : Materiel.net (souvent en avance sur les nouveautés, bien que + cher), TopAchat, LDLC, Pixmania, .....
|
superdome |
|
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 11:25:20 ![]() ![]() |
superdome |
Message cité 1 fois Message édité par superdome le 14-09-2006 à 11:29:10 |
burtonsurf |
Message édité par burtonsurf le 14-09-2006 à 11:30:22 |
aureliens Oupsss |
|
esde |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 14-09-2006 à 12:03:38 |
dmn |
|
olafff | Pour ceux qui comme moi l'on commander chez RDC aller disrectement sur ce lien http://www.rueducommerce.fr/client [...] =moncompte donner votre email et passe puis cliquer sur "" J'accède à mon suivi de commande en ligne " et la vous verrez ceux ci
|
vargas9999 | Bon ben moi jen commande un autre sur grosbill en securité et si le prix se revele etre une erreur je confirmerais mes deux commandes !!!!
|
esde | |
aureliens Oupsss | je confirme , il est tj a 319 euros . |
seigneurnitro | c'est sympa now pour acheter un truk faut tombé sur la minute gagnante,celle ou tu paie 60euro de moins |
ladalle2 | 289 sur rue du commerce |
seigneurnitro | moi je le vois toujours a 440 sur rdc |
ladalle2 |
|
burtonsurf | il viens de passer a 399 sur grosbill |
shocki | Y'a un msieur d'chez grosbill qui s'amuse à en faire tourner plus d'un en bourrique |
travelpics |
|
burtonsurf | sa serait bien de faire un petit recencement des ecran deja commandé
Message édité par burtonsurf le 14-09-2006 à 13:22:47 |
ladalle2 |
superdome | 225bw noir sur RDC a 325,9 euros pour moi
|
MultiZooOoo | très bonne idée.. Puisque tu le propose |
gizmo31 | idem pour moi |
Astreyad |
burtonsurf | burtonsurf
|
burtonsurf | pourquoi vous avez pris la Garantie Or |
burtonsurf | quelqu un a des news d eltan le createur du topic pour mettre a jour le premier post Message cité 1 fois Message édité par burtonsurf le 14-09-2006 à 13:30:50 |
berlo dubitatif | 225bw gris sur grosbill a 313,9 euros
|
gizmo31 | je sais pas, je l'ai vu qu'apres paiement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecrans LCD : Fourmillement dans les films ? | "Wide" vs "Pas Wide" |
| "Lignes d'interférences" sur moniteur LCD | Quel écran LCD 17" pour usage bureautique ? |
| Besoin de conseil pour écran LCD | Conseils pour un 20" LCD ? |
| Changer mon Moniteur CRT pour du LCD | un bon LCD 19 " pour 250 ca existe ??? |
| Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours | |