Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4903 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours

n°321526
vincentm92
Posté le 13-09-2006 à 23:13:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
1. Le Mirai n'est pas HDCP, ce n'est pas un produit équivalent
2. Si RDC ou Grosbill ne veulent pas livrer à ces bas prix, ils ne peuvent plus vendre l'écran s'ils ne veulent pas livrer ceux pré-commandés, ce n'est pas un prix irréaliste compte tenu de la concurrence
3. Ca m'étonnerait que quiconque recoive un écran noir, ils ne sont généralement pas expportés en Europe par Samsung

On verra bien :)

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 23:13:02  profilanswer

n°321528
gizmo31
Posté le 13-09-2006 à 23:18:12  profilanswer

Modalités d’exercice de la garantie :
Si vous avez trouvé, sur un autre site Internet marchand français, un produit moins cher répondant à l’ensemble des
conditions ci-dessus, vous devez nous adresser votre demande dans les 24 heures de votre achat, en suivant la
procédure suivante :
- connectez-vous sur notre site dans la rubrique « Votre compte »
- entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe
- allez dans la rubrique "Suivre vos commandes"
- sélectionnez la commande concernée
- cliquez sur l'îcone "Remboursement de la différence" en bas à droite de la commande (elle est affichée seulement pendant 24 heures après votre passage de commande)
- remplissez tous les champs demandés dans le formulaire qui apparaît et validez
- l'adresse url renseignée doit correspondre à la fiche détaillée du produit sur le site concurrent
- un formulaire doit être rempli pour chaque produit concern

n°321529
MultiZooOo​o
Posté le 13-09-2006 à 23:23:18  profilanswer

dans les 24 heures de votre achat
Trop tard...

n°321532
travelpics
Posté le 13-09-2006 à 23:27:47  profilanswer

Ceci dit je comprends aussi pourquoi rdc l'a supprimé de leur catalogue...  
Vu qu'on peut demander le remboursement de la difference avec rdc si on trouve moin cher ce qui est le cas avec grosbill, déja quand il etait à 379 euros ca allait leur couter cher mais maintenant à 319 euros il fallait mieux effectivement pour eux  le supprimer de leur catalogue... il me semble  

n°321533
dmn
Posté le 13-09-2006 à 23:27:53  profilanswer

RDC vient de m'envoyer le mail suivant :

Citation :

Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro 12654xxx du 11/09/2006.

Produit de votre commande :
---------------------------
Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 02/10/2006.  

Produit       : Moniteur, LCD 22'', dalle a-si TFT/TN, Wide 16:10, 700:1, noir, 5 ms  
   Référence     : SM225BW
   Quantité      : 1
   Marque        : Samsung

J'aime beaucoup le "au plus tard le 02/10/2006"! Je croise les doigts!  :p  

n°321536
hartinak
même pas mal !
Posté le 13-09-2006 à 23:38:10  profilanswer

il respecte toujours le 'au plus tard'

et livre souvent voire parfois avant

n°321537
sixelasco
Posté le 13-09-2006 à 23:40:12  profilanswer

Ce qui m'intrigue, c'est quand même ce "noir" chez RDC, enfin on verra bien dans quelques semaines mais bon, c'est quand même étrange.
Sinon, j'sens que je vais me laisser tenter moi aussi par la commande chez GrosBill (avec beaucoup d'appréhentions vis-à-vis de GrosBill, quand même ...) !

n°321541
hhpsx
Posté le 13-09-2006 à 23:46:51  profilanswer

Attention ! Ce produit n'est plus en vente sur le site
Les informations contenues dans cette fiche sont les dernières connues avant sa suppression du catalogue.

Stock épuisé ou produit obsolète

Voilà ce qui est marqué sur le site de RDC à propos du Samsung  :D  

http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] r-5-ms.htm

Trop marrant

Je sens qu'ils vont faire pareil sur Gros Bill

n°321544
ramsestom
Posté le 13-09-2006 à 23:53:57  profilanswer

Un conseil, faites comme moi sur grosbill, dite que vous paierez par cheque comme ça ça vous laisse un peu plus de temps de reflexion (7 j) et le temps de voir comment tout cela evolue et ensuite, vous avez le moyen de régler votre commande par carte banquaire a tout moment en allant dans "vos commandes". Et pour ceux qui ont deja commandé chez rdc mais qui n'ont toujours pas reçu le mail de confirmation, cela peut etre une forme d'assurance au cas ou RDC annulairait dans les prochain jours la commande sous pretexte d'indisponibilité du produit. Vous prenez sur grosbill en disant par cheque et ensuite vous verrez bien si vous payez ou pas. (si vous envoyez pas cheque ou que payez pas en ligne sous les 7j, commande automatiquement annulée)

Message cité 2 fois
Message édité par ramsestom le 13-09-2006 à 23:56:35

---------------
Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub
n°321545
burtonsurf
Posté le 13-09-2006 à 23:54:47  profilanswer

dmn a écrit :

Citation :

Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro 12654xxx du 11/09/2006.

Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 02/10/2006.  

Produit       : Moniteur, LCD 22'', dalle a-si TFT/TN, Wide 16:10, 700:1, noir, 5 ms  

j ai reçu le meme @ de rdc avec couleur noir

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 23:54:47  profilanswer

n°321546
sixelasco
Posté le 13-09-2006 à 23:57:17  profilanswer

P'tite question :
avec cette écran HDCP... que se passe-t-il si il est connecté à une CG qui n'est pas HDCP ?
Est-ce que c'est juste qu'on ne pourra pas lire du contenu HD ou alors est-ce qu'on aura aussi des problèmes avec le contenu "classique" ??

n°321547
ramsestom
Posté le 13-09-2006 à 23:59:39  profilanswer

burtonsurf a écrit :

j ai reçu le meme @ de rdc avec couleur noir

Le noir me parrait etrange car reservé USA et que si importation USA taxe sur DVI pour produit non europe donc prix bcp plus élevé. Donc attendez vous probablement a le recevoir en silver (RDC habitué a ce genre de petites bourdes, m'était arrivé sur un CRT chez eux)

---------------
Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub
n°321548
Pwill
Deux fois Né
Posté le 14-09-2006 à 00:00:07  profilanswer

ramsestom a écrit :

Un conseil, faites comme moi sur grosbill, dite que vous paierez par cheque comme ça ça vous laisse un peu plus de temps de reflexion (7 j) et le temps de voir comment tout cela evolue et ensuite, vous avez le moyen de régler votre commande par carte banquaire a tout moment en allant dans "vos commandes". Et pour ceux qui ont deja commandé chez rdc mais qui n'ont toujours pas reçu le mail de confirmation, cela peut etre une forme d'assurance au cas ou RDC annulairait dans les prochain jours la commande sous pretexte d'indisponibilité du produit. Vous prenez sur grosbill en disant par cheque et ensuite vous verrez bien si vous payez ou pas. (si vous envoyez pas cheque ou que payez pas en ligne sous les 7j, commande automatiquement annulée)

:jap:
Pour ma part j'ai commandé sur GrosBill en 3 fois sans frais, donc au pire je suis débité de 106€ et ca laisse 1 mois pour voir ce qu'il se passe avant le second débit. J'ai pas pensé au chèque dommage  :sleep:

n°321554
seigneurni​tro
Posté le 14-09-2006 à 00:26:42  profilanswer

j'ai déja fais une dizaine de commande sur grosbill et j'ai jamais eut de probleme de livraison ou autre,moi au contraire je l'ai toujours recommandé

n°321555
ramsestom
Posté le 14-09-2006 à 00:38:18  profilanswer

Juste un petit truc qui m'inquiète. C'est sur qu'il est HDCP ready? car sur le site de samsung je trouve rien (pas vu de logo HDCP ready bien evident). Si qqun a un lien confirmant qu'il l'est bien ce serrais cool de le poster pour me rassurer. Merci

---------------
n°321569
Pwill
Deux fois Né
Posté le 14-09-2006 à 01:37:49  profilanswer

http://www.bcchardware.com/index.p [...] mitstart=1
Sur cette review il semble bien qu'il soit HDCP :)

n°321571
hartinak
même pas mal !
Posté le 14-09-2006 à 01:40:55  profilanswer

ramsestom a écrit :

Le noir me parrait etrange car reservé USA et que si importation USA taxe sur DVI pour produit non europe donc prix bcp plus élevé. Donc attendez vous probablement a le recevoir en silver (RDC habitué a ce genre de petites bourdes, m'était arrivé sur un CRT chez eux)

clair que les fiches techniques d'rdc sont fausses

ou souvent erronées, voire incompletes

sinon les commandes se passent tres bien  ;) (avec macway et materiel.net ... ce sont les 3 plus fiables de cette jungle de l'oueb)

Message édité par hartinak le 14-09-2006 à 01:43:07
n°321572
ramsestom
Posté le 14-09-2006 à 01:40:59  profilanswer

Merci
On arrive meme a le lire sur le carton de l'ecran de la 1ere page du test donc c'est sur

Message édité par ramsestom le 14-09-2006 à 01:42:25

---------------
n°321573
hartinak
même pas mal !
Posté le 14-09-2006 à 01:44:47  profilanswer

au fait pourquoi vous vous embetez à savoir si c'est HDCP

rien ne sera protégé avant 2010 voire 2015

n°321575
Gunbuster
Posté le 14-09-2006 à 01:49:28  profilanswer

pas en connectique numérique  [:cosmoschtroumpf]

n°321576
hartinak
même pas mal !
Posté le 14-09-2006 à 01:52:49  profilanswer

et si pourtant

cf l'actualité du hdmi / dvi et des studios d'hollywood ... :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par hartinak le 14-09-2006 à 02:07:46
n°321578
MoScHoD3n
G@ming is not a cr!me
Posté le 14-09-2006 à 02:05:39  profilanswer

Perso pour les procédure de remboursement, j'espère ne pas avoir a en faire une. Je veux cet écran !

n°321579
speedbad
Posté le 14-09-2006 à 02:09:46  profilanswer

hartinak a écrit :

et si pourtant

cf l'actualité du hdmi / dvi et des studios d'hollywood ... :jap:

a bon c'est redevenu d'actualité sa ?

n°321584
Pwill
Deux fois Né
Posté le 14-09-2006 à 02:37:31  profilanswer

MoScHoD3n a écrit :

Perso pour les procédure de remboursement, j'espère ne pas avoir a en faire une. Je veux cet écran !

Ouep c'est clair qu'à ce prix là j'espère ne pas être remboursé quitte à le recevoir dans 3 semaines / 1 mois !
La confirmation de commande c'est pour demain ? J'ai rien eu pour le moment.

n°321588
speedbad
Posté le 14-09-2006 à 02:59:15  profilanswer

normallement c'est aujourd'hui
article a lire qui peut expliquer certain prix et le fait que les dalle ne seront pas forcement a 100% les meme d'une marque à l'autre
http://www.hardware.fr/articles/58 [...] morts.html

les constructeurs d’écrans ont la possibilité de custumiser leurs dalles. Les producteurs de dalles leur proposent plusieurs électroniques de base (parfois personnalisables) et plusieurs qualités de rétro-éclairage.

Message cité 2 fois
Message édité par speedbad le 14-09-2006 à 05:10:57
n°321610
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 14-09-2006 à 08:20:11  profilanswer

Salut ls forumeurs,

Bon, ce matin, le 225BW est toujours au même prix chez GrosBill.

Wait and See.

+1 pour ramsestom
... bien vu le coup du chèque.

D'ailleurs question pour toi ramsestom : quand tu paies par chèque sur leur site, te demandent-ils un accompte par CB (ils demandent un accompte de 15 € quand tu paies par chèque en magasin) ?

:)

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 14-09-2006 à 08:24:33
n°321611
superdome
Posté le 14-09-2006 à 08:26:38  profilanswer

8h25
rien a changé sur Grosbill et RDC

J'ai rien reçu de RDC concernant le délai

n°321612
damsxx
Posté le 14-09-2006 à 08:28:02  profilanswer

dmn a écrit :

Citation :

g commandé le 12/09  
mais g pas reçu ce mail :-/

n°321615
ramsestom
Posté le 14-09-2006 à 08:39:23  profilanswer

_Nada a écrit :

Salut ls forumeurs,

Bon, ce matin, le 225BW est toujours au même prix chez GrosBill.

Wait and See.

+1 pour ramsestom
... bien vu le coup du chèque.

D'ailleurs question pour toi ramsestom : quand tu paies par chèque sur leur site, te demandent-ils un accompte par CB (ils demandent un accompte de 15 € quand tu paies par chèque en magasin) ?

:)

Non, rien. Sur la facture c'est le prix normal. Et comme te dis, tu peut changer d'avis et payer par carte ensuite en allant dans ton compte et en choisissant de regler la commande par carte donc...  :D

Le debut du mail qu'ils m'ont envoyé:

Bonjour,
Ce message vous a été envoyé automatiquement par le site www.grosbill.com
Si vous n'avez pas déjà imprimé votre commande directement sur le site www.grosbill.com,  
vous pouvez nous renvoyer ce message par courrier ou par fax en nous communiquant votre mode de paiement
parmi ceux proposés :

Paiement vente par correspondance :
- Virement bancaire : envoi de la commande dès confirmation de la banque
- Chèque : envoi de la commande dès encaissement du cheque, photocopie de votre pièce d'identité.
- Carte Bancaire : (fax ou courrier) N° de CB et date d'expiration, ainsi que la mention
bon pour accord, signature, photocopie de votre CB et pièce d'identité.

Paiement au magasin :
- Acompte de 30 pourcent à la commande, le reste au retrait du matériel.
- Cheque, Carte Bancaire, Virement.
- Possibilité de paiement en 3 ou 4 fois (sans condition)
avec Carte Bancaire et RIB avec un supplément de 2.5 à 3 pourcent du montant de la commande.

*  N° commande :  xxxxxxx
*  Montant total en Euros: 313.90 (2059.05 frs)

Et, ils oublient de le dire mais tu peut aussi regulariser ta commande en payant direct en ligne par carte. j'ai essayé pour etre sur.

PS: n'oubliez pas de passer par ebuyclub (lien dans ma signature) avant de commander car avec 3% de moins, ça le fait presque a 300€  :D

Message édité par ramsestom le 14-09-2006 à 08:48:21

---------------
n°321616
bezot3
Posté le 14-09-2006 à 08:44:53  profilanswer

Pas de mail non plus de confirmation de RDC pour l'instant...

n°321617
beckam31
Posté le 14-09-2006 à 08:45:27  profilanswer

idem pour moi....

damsxx a écrit :

g commandé le 12/09  
mais g pas reçu ce mail :-/

n°321623
MoScHoD3n
G@ming is not a cr!me
Posté le 14-09-2006 à 09:16:36  profilanswer

beckam31 a écrit :

idem pour moi....

Moi j'ai reçu sa , mais de chez Grosbill. :bounce:  

Cher client, Nous avons bien reçu votre commande (n°XXXXXX), et vous remercions de votre confiance. Cependant, nous avons besoin de quelques renseignements supplémentaires afin de valider votre commande. Nous vous demandons donc de bien vouloir nous faire parvenir*: • Pour un particulier: une copie de pièce d’identité ainsi qu’un justificatif de domicile • Pour une entreprise: un extrait de kbis de moins de 3 mois. Dans l attente de vous lire, nous vous prions d agréer nos salutations les plus sincères. Toute l équipe de GrosBill. ---------------------------- merci d indiquer dans le menu déroulant " validation de commande: envoi de pièces" ou par fax (au 01 56 70 51 57) Vous pouvez utiliser les formats suivant pour envoyer vos pièces : JPEG, JPG, PDF.

J'ai quelque question:  

1 Je dois envoyer sa par courier, ou par mail ? :whistle:  
2 Je vis chez mes parents, donc un justificatif d domicile a mon nom, je n'en ai pas. C'est pas grave si je prendune facture EDF au nom de mes parents ?

Merci de vos réponse. :)

Message cité 3 fois
Message édité par MoScHoD3n le 14-09-2006 à 09:19:04
n°321624
ramsestom
Posté le 14-09-2006 à 09:21:39  profilanswer

MoScHoD3n a écrit :

Cher client, Nous avons bien reçu votre commande (n°XXXXXX), et vous remercions de votre confiance. Cependant, nous avons besoin de quelques renseignements supplémentaires afin de valider votre commande. Nous vous demandons donc de bien vouloir nous faire parvenir*: • Pour un particulier: une copie de pièce d’identité ainsi qu’un justificatif de domicile • Pour une entreprise: un extrait de kbis de moins de 3 mois. Dans l attente de vous lire, nous vous prions d agréer nos salutations les plus sincères. Toute l équipe de GrosBill. ---------------------------- merci d indiquer dans le menu déroulant " validation de commande: envoi de pièces" ou par fax (au 01 56 70 51 57) Vous pouvez utiliser les formats suivant pour envoyer vos pièces : JPEG, JPG, PDF.

J'ai quelque question:  

2 Je vis chez mes parents, donc un justificatif d domicile a mon nom, je n'en ai pas. C'est pas grave si je prendune facture EDF au nom de mes parents ?

Tu peut envoyer par mail, courrier, fax.
Non, tu peut envoyer justificatif au nom de tes parents (si tu veux assurer, fais une petite lettre pour leur dire que tu vis chez eux et que c'est pour ça. ça coute rien et au moins c'est sur qu'ils verrons que ok)

---------------
n°321627
esde
Posté le 14-09-2006 à 09:47:41  profilanswer

MoScHoD3n a écrit :

J'ai quelque question:  

Idem.
Envoyé par email car par fax c'est toujours occupé

n°321628
MoScHoD3n
G@ming is not a cr!me
Posté le 14-09-2006 à 09:56:15  profilanswer

Arf, c'est bon. j'ai tout envoyé par mail. J'attend de voir ce qu'il vont me dire.

n°321629
Astreyad
Posté le 14-09-2006 à 09:59:47  profilanswer

speedbad a écrit :

normallement c'est aujourd'hui
article a lire qui peut expliquer certain prix et le fait que les dalle ne seront pas forcement a 100% les meme d'une marque à l'autre
http://www.hardware.fr/articles/58 [...] morts.html

les constructeurs d’écrans ont la possibilité de custumiser leurs dalles. Les producteurs de dalles leur proposent plusieurs électroniques de base (parfois personnalisables) et plusieurs qualités de rétro-éclairage.

Et ya moyen de connaître quel type équipe l'écran en question ?

n°321632
beckam31
Posté le 14-09-2006 à 10:16:51  profilanswer

Pour ceux qui seraient tentés d'annuler leur commande sur RDC:  
le 225BW est garanti 3 ans sur site (et seulement 3ans constructeur chez GrosBill)

http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] d=381035#3

Qui confirme?

n°321633
ladalle2
Posté le 14-09-2006 à 10:23:06  profilanswer

Non y pas de différence de garantis entre 2 produit neuf,
 la garantis samsung est de 3 ans sur site pour les 2 car la garantis constructeur est de "3ans sur site"

n°321634
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 14-09-2006 à 10:27:20  profilanswer

Hum beckam, ca me parait bizarre.

La garantie 3 ans est une garantie constructeur.  
Donc, à mon avis (dites moi si je me trompe), cette garantie est la même (3 ans sur site) que tu aies acheté ton écran au magasin X ou Y ... pour peu que ce soit bien un magasin de l'UE.

n°321636
gizmo31
Posté le 14-09-2006 à 10:28:48  profilanswer

rien recu de RDC ce matin non plus :/

n°321637
beckam31
Posté le 14-09-2006 à 10:28:52  profilanswer

OK.... merci!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecrans LCD : Fourmillement dans les films ?"Wide" vs "Pas Wide"
"Lignes d'interférences" sur moniteur LCDQuel écran LCD 17" pour usage bureautique ?
Besoin de conseil pour écran LCDConseils pour un 20" LCD ?
Changer mon Moniteur CRT pour du LCDun bon LCD 19 " pour 250€ ca existe ???
Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille" 
Plus de sujets relatifs à : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)