| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Auteur | Sujet : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 23:13:02 ![]() ![]() |
MultiZooOoo | dans les 24 heures de votre achat
|
hartinak même pas mal ! | il respecte toujours le 'au plus tard'
|
sixelasco | Ce qui m'intrigue, c'est quand même ce "noir" chez RDC, enfin on verra bien dans quelques semaines mais bon, c'est quand même étrange.
|
hhpsx | Attention ! Ce produit n'est plus en vente sur le site
|
ramsestom | Un conseil, faites comme moi sur grosbill, dite que vous paierez par cheque comme ça ça vous laisse un peu plus de temps de reflexion (7 j) et le temps de voir comment tout cela evolue et ensuite, vous avez le moyen de régler votre commande par carte banquaire a tout moment en allant dans "vos commandes". Et pour ceux qui ont deja commandé chez rdc mais qui n'ont toujours pas reçu le mail de confirmation, cela peut etre une forme d'assurance au cas ou RDC annulairait dans les prochain jours la commande sous pretexte d'indisponibilité du produit. Vous prenez sur grosbill en disant par cheque et ensuite vous verrez bien si vous payez ou pas. (si vous envoyez pas cheque ou que payez pas en ligne sous les 7j, commande automatiquement annulée) Message cité 2 fois Message édité par ramsestom le 13-09-2006 à 23:56:35 --------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
burtonsurf |
|
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 23:54:47 ![]() ![]() |
sixelasco | P'tite question :
|
ramsestom |
--------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
Pwill Deux fois Né |
|
seigneurnitro | j'ai déja fais une dizaine de commande sur grosbill et j'ai jamais eut de probleme de livraison ou autre,moi au contraire je l'ai toujours recommandé |
ramsestom | Juste un petit truc qui m'inquiète. C'est sur qu'il est HDCP ready? car sur le site de samsung je trouve rien (pas vu de logo HDCP ready bien evident). Si qqun a un lien confirmant qu'il l'est bien ce serrais cool de le poster pour me rassurer. Merci
--------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
Pwill Deux fois Né | http://www.bcchardware.com/index.p [...] mitstart=1
|
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 14-09-2006 à 01:43:07 |
ramsestom | Merci
Message édité par ramsestom le 14-09-2006 à 01:42:25 --------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
hartinak même pas mal ! | au fait pourquoi vous vous embetez à savoir si c'est HDCP
|
Gunbuster | pas en connectique numérique |
hartinak même pas mal ! | et si pourtant
Message cité 1 fois Message édité par hartinak le 14-09-2006 à 02:07:46 |
MoScHoD3n G@ming is not a cr!me | Perso pour les procédure de remboursement, j'espère ne pas avoir a en faire une. Je veux cet écran ! |
speedbad |
|
Pwill Deux fois Né |
|
speedbad | normallement c'est aujourd'hui
Message cité 2 fois Message édité par speedbad le 14-09-2006 à 05:10:57 |
_Nada −· ·− −·· ·− | Salut ls forumeurs,
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 14-09-2006 à 08:24:33 |
superdome | 8h25
|
damsxx |
|
ramsestom |
Message édité par ramsestom le 14-09-2006 à 08:48:21 --------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
bezot3 | Pas de mail non plus de confirmation de RDC pour l'instant... |
beckam31 |
MoScHoD3n G@ming is not a cr!me |
Message cité 3 fois Message édité par MoScHoD3n le 14-09-2006 à 09:19:04 |
ramsestom |
esde |
|
MoScHoD3n G@ming is not a cr!me | Arf, c'est bon. j'ai tout envoyé par mail. J'attend de voir ce qu'il vont me dire. |
Astreyad |
|
beckam31 | Pour ceux qui seraient tentés d'annuler leur commande sur RDC: |
ladalle2 | Non y pas de différence de garantis entre 2 produit neuf,
|
_Nada −· ·− −·· ·− | Hum beckam, ca me parait bizarre.
|
gizmo31 | rien recu de RDC ce matin non plus |
beckam31 | OK.... merci!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecrans LCD : Fourmillement dans les films ? | "Wide" vs "Pas Wide" |
| "Lignes d'interférences" sur moniteur LCD | Quel écran LCD 17" pour usage bureautique ? |
| Besoin de conseil pour écran LCD | Conseils pour un 20" LCD ? |
| Changer mon Moniteur CRT pour du LCD | un bon LCD 19 " pour 250 ca existe ??? |
| Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours | |