Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3610 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours

n°321447
MoScHoD3n
G@ming is not a cr!me
Posté le 13-09-2006 à 21:06:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

superdome a écrit :

1° il apparait sur le site de samsung!! le lien est sur le post!
 
2° bonne question, pour grosbill il peuvent annuler ou te proposer un autre écran identique type Mirail LOL
 
3° Qu'ils ne l'ont pas en stock mais qu'ils en commenderont régulièrement en fonction des commandes passées par les clients.
Grosbill attend un certain seuil de commande pour ccommander chez son grossiste, cela lui assure des bons prix.
Rueducommerce lui joue plus sur le volume globale des commandes et moins par produits.
 
4° Te proposer un ecran au même caracteristiques (bon courage) et pour grosbill il peuvent annuler, bien que ce soit non confome à la loi.
 
Voir le texte de loi dans ce topic.


 
 
Si il me propose un MIRAI a la place, je peux refuser et demander le remboursement ????
De plus, un mirai qui n'aurait pas de port DVI, ne serait pas un produit identique !!!! Lol, je serais fou, si il m'envoi autre chose que le Samsung :@

Message cité 1 fois
Message édité par MoScHoD3n le 13-09-2006 à 21:07:48
mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 21:06:33  profilanswer
 

n°321448
superdome
Posté le 13-09-2006 à 21:07:17  profilanswer
 

MoScHoD3n a écrit :

Si il me propose un MIRAI a la place, je peux refuser et demander le remboursement ????


 
Bien sur Oui

n°321449
superdome
Posté le 13-09-2006 à 21:08:14  profilanswer
 

LOL je viens d'exploser de rire en regardant le sujet du mail de RDC qui vient d'arriver:
 
Objet:  Ca se fete ...  
 
[:al_bundy] [:al_bundy]


Message édité par superdome le 13-09-2006 à 21:08:53
n°321450
speedbad
Posté le 13-09-2006 à 21:09:21  profilanswer
 
n°321451
MoScHoD3n
G@ming is not a cr!me
Posté le 13-09-2006 à 21:09:55  profilanswer
 


 
Ouf, donc, je ne prend aps vraiment de risuqe en commendant ce produit en fait. Dans le pire des cas, je ne l'ai pas, mais je suis remboursé du montant de la somme versé.
Font il l'option " paiement a la livraison", et si oui, est ce que , si le prix augmente, je devrais payer l écran a son nouveau prix ?
 
(merci pour toutes vos réponse :) )

n°321453
speedbad
Posté le 13-09-2006 à 21:11:17  profilanswer
 

a non le prix ne peut changer pour ceux qui ont commandé
la Caisse d'Epargne confirme le payment juste apres la commande

Message cité 1 fois
Message édité par speedbad le 13-09-2006 à 21:12:14
n°321456
MoScHoD3n
G@ming is not a cr!me
Posté le 13-09-2006 à 21:18:55  profilanswer
 

speedbad a écrit :

a non le prix ne peut changer pour ceux qui ont commandé
la Caisse d'Epargne confirme le payment juste apres la commande


oki
 Les commandes ne nous engagent qu'après confirmation écrite ou après validation du paiement à distance par le Crédit Mutuel et acceptation de la commande par notre société. Elles ne sont enregistrées qu'accompagnées d'un acompte d'au moins 30% du montant total toutes taxes comprises ou stipulation précisée dans nos devis.  Le contenu de la commande est celui spécifié dans l'acceptation de commande.  
Annulation de commande : aucune annulation totale ou partielle de commande confirmée par écrit avec A.R. de  la part de l'acheteur ne peut être acceptée sauf accord  de notre part. Dans ce cas, nous facturons 7.62 Euros majorés de 1% du montant total de la commande annulée, en contrepartie du préjudice et des frais occasionnés par cette annulation.

 
Ils peuvent refusé mon annulation de commande ?  
J'ai 7 jours pour signaler un problème sur le produit, mais la loi sur la VPC, ne m'autorise t elle pas a renvoyer un produit dans les 15 jours qu suivent sa reception,?
GROSBILL ne propose pas d'envoie UPS, leur ColiPoste est il sûr ?
Quel est la garantie pixel mort sur les produit Samsung ?
une produit " Sur commande" est il expédier sous 30 jours aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par MoScHoD3n le 13-09-2006 à 21:33:07
n°321465
gizmo31
Posté le 13-09-2006 à 21:37:35  profilanswer
 

un truc de fou cette histoire avec RDC et Grosbill!
on a le remboursement de la différence ?  
 
mdrrrrrr

n°321466
Ed3206
--- Socket 478 Forever ---
Posté le 13-09-2006 à 21:38:38  profilanswer
 

Le Samsung vient de passer à 319€ chez GrosBill ...
 
Alors là ca devient n'importe quoi les changements de prix à la mord-moi-le-noeud ...

n°321468
speedbad
Posté le 13-09-2006 à 21:42:01  profilanswer
 

mail de gros bill:
 
Certains produits contenus dans votre commande sont disponibles sur commande dans un délai d'au moins une semaine.
 
Un nouveau mail de confirmation vous sera envoyé pour vous informer de l'arrivée de votre commande.
 
Si vous souhaitez sélectionner un produit en stock équivalent dans notre catalogue vous pouvez nous faire part de votre choix à l'aide du formulaire ci-dessous.
 
le montant de votre commande ne vous sera débité qu'au moment de l'expédition de vos produits.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 21:42:01  profilanswer
 

n°321469
burtonsurf
Posté le 13-09-2006 à 21:44:34  profilanswer
 


merci  [:aia]  
ça fait une biere par personne   [:moman_de_sly]

n°321471
ramsestom
Posté le 13-09-2006 à 21:46:00  profilanswer
 

MoScHoD3n a écrit :

oki
 Les commandes ne nous engagent qu'après confirmation écrite ou après validation du paiement à distance par le Crédit Mutuel et acceptation de la commande par notre société. Elles ne sont enregistrées qu'accompagnées d'un acompte d'au moins 30% du montant total toutes taxes comprises ou stipulation précisée dans nos devis.  Le contenu de la commande est celui spécifié dans l'acceptation de commande.  
Annulation de commande : aucune annulation totale ou partielle de commande confirmée par écrit avec A.R. de  la part de l'acheteur ne peut être acceptée sauf accord  de notre part. Dans ce cas, nous facturons 7.62 Euros majorés de 1% du montant total de la commande annulée, en contrepartie du préjudice et des frais occasionnés par cette annulation.

 
Ils peuvent refusé mon annulation de commande ?  
J'ai 7 jours pour signaler un problème sur le produit, mais la loi sur la VPC, ne m'autorise t elle pas a renvoyer un produit dans les 15 jours qu suivent sa reception,?
GROSBILL ne propose pas d'envoie UPS, leur ColiPoste est il sûr ?
Quel est la garantie pixel mort sur les produit Samsung ?
une produit " Sur commande" est il expédier sous 30 jours aussi ?


 
Non, tu peut toujours refuser un produit vendu par correspondance si tu a changé d'avis. Tu a jusqu'a 7j apres la date de livraison pour le faire, c'est la loi. Par contre, frais de port d'envoi et de retour a ta charge (ne te remboursent que le prix du produit). Et ne sait pas si les 7.62€ +1% du montant de la commande qu'ils te sucrent en plus sont légaux mais a mon avis non.
Sinon, le coliposte, aucun probleme, si a l'arrivé tu voit que l'emballage est abimé tu peut le faire constater au facteur et le refuser, apres c'est le pb de la poste qui s'arrange avec l'expediteur.
Pour la garantie zero pixels morts, c'est une garantie de type II chez samsung, comme chez tout les autres fabricants a l'exception de wiewsonic qui fait reelllement la garantie 0 pixels morts. Pour samsung: http://www.hardware.fr/articles/51 [...] -lcd.html.
 
Enfin, a mon avis, les 30j de delais avant expedition du au fait justement que pas en stock mais sur commande  


---------------
Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub
n°321472
ladalle2
Posté le 13-09-2006 à 21:46:33  profilanswer
 

je me suis lancé aussi ..
avant je voulais prendre le vs22 mais meme si je le trouve pas tres bo pour  150 e + hdcp  
a ce prix la......
 
ca paira mon pied ergotron neo flex ...
et mes 1g de ram
......

n°321474
ramsestom
Posté le 13-09-2006 à 21:48:34  profilanswer
 

speedbad a écrit :

le montant de votre commande ne vous sera débité qu'au moment de l'expédition de vos produits.


 
Aille, ça veut dire qu'ils peuvent annuler la commande quant ils le veulent car vu que n'ont rien débité tant que ne l'on pas envoyé.... t'a aucune preuve du prix auquel il etait ou meme que tu a passé commande...


---------------
Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub
n°321477
gizmo31
Posté le 13-09-2006 à 21:50:22  profilanswer
 

ouais, mais ils peuvent pas te faire payer plus cher ;)

n°321478
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 13-09-2006 à 21:52:20  profilanswer
 

Oui, il y a quand même une preuve du montant de la transaction non, au moment du paiement ?
 
Si c'est le cas, c'est plutôt une bonne nouvelle qu'il ne débite qu'à la commande ... ca évite les plans galère pour récupérer l'argent en cas d'annulation.


Message édité par _Nada le 13-09-2006 à 21:52:45
n°321479
seigneurni​tro
Posté le 13-09-2006 à 21:52:40  profilanswer
 

prend un screen de ta commande :p

n°321480
ladalle2
Posté le 13-09-2006 à 21:53:57  profilanswer
 

la preuve si c la page html.....
 
tiens! je l'enregistre

n°321485
burtonsurf
Posté le 13-09-2006 à 21:58:27  profilanswer
 

rdv viens de m envoyer un @ il m offre mon ecran vu le nombre d ecran que j ai fait vendre  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je deconne  
qui c est la demarche pour ce faire rembourser la difference  :??:


Message édité par burtonsurf le 13-09-2006 à 22:03:19
n°321486
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 13-09-2006 à 21:58:37  profilanswer
 

Il faut surtout :
- une réfrence de paiement (fournie par la banque lors du paiement... donc au moment de la cde)
- et un montant correspondant.
 
:)

n°321489
travelpics
Posté le 13-09-2006 à 21:59:22  profilanswer
 

speedbad a écrit :

mail de gros bill:
 
Certains produits contenus dans votre commande sont disponibles sur commande dans un délai d'au moins une semaine.
 
Un nouveau mail de confirmation vous sera envoyé pour vous informer de l'arrivée de votre commande.
 
Si vous souhaitez sélectionner un produit en stock équivalent dans notre catalogue vous pouvez nous faire part de votre choix à l'aide du formulaire ci-dessous.
 
le montant de votre commande ne vous sera débité qu'au moment de l'expédition de vos produits.


 
idem même message mais je pense que c'est un message automatique quand on commande un produit qui n'est pas en stock

n°321491
MoScHoD3n
G@ming is not a cr!me
Posté le 13-09-2006 à 22:03:39  profilanswer
 

Bon, j'ai ccommender , Wait & see, de toute façon , au pire il me rembourseront, et je payerais cet écran le prix normal. Si je le reçoit et tout et tout hmmm se sera un pur bonheur d'avoir profité de leur erreur. Je vous tiens au courant.

n°321494
esde
Posté le 13-09-2006 à 22:09:19  profilanswer
 

Vu le nombre de commande effectué ce soir, demain il ne sera plus au même prix.
Alors avis aux retardataires, allez vite faire un tour sur GrosBill

n°321496
ladalle2
Posté le 13-09-2006 à 22:10:15  profilanswer
 

je viens de recevoir le mail de rdc " les bons plan de rdc" :)

n°321497
burtonsurf
Posté le 13-09-2006 à 22:10:49  profilanswer
 

j attent les 24h sur rdc pour demander le remboursement de la difference  
www.rueducommerce.fr/home/html/aide/popup_n03.html

Message cité 1 fois
Message édité par burtonsurf le 13-09-2006 à 22:43:30
n°321500
eltan
Posté le 13-09-2006 à 22:20:37  profilanswer
 

burtonsurf a écrit :

j attent les 24h sur rdv pour demander le remboursement de la difference  
www.rueducommerce.fr/home/html/aide/popup_n03.html


 
 
euh...

Citation :


le délai de disponibilité doit être clairement indiqué sur la fiche du produit proposé par le site concurrent et ne doit pas dépasser de plus de 10 jours celui mentionné par RueDuCommerce

n°321502
burtonsurf
Posté le 13-09-2006 à 22:29:12  profilanswer
 

eltan a écrit :

euh...

Citation :


le délai de disponibilité doit être clairement indiqué sur la fiche du produit proposé par le site concurrent et ne doit pas dépasser de plus de 10 jours celui mentionné par RueDuCommerce



comme rdc donne 30j c est du tout bon  :love:


Message édité par burtonsurf le 13-09-2006 à 22:43:17
n°321503
seigneurni​tro
Posté le 13-09-2006 à 22:33:10  profilanswer
 

rdv?rdc plutot non?

n°321507
travelpics
Posté le 13-09-2006 à 22:44:24  profilanswer
 

ladalle2 a écrit :

je viens de recevoir le mail de rdc " les bons plan de rdc" :)


 
 :lol:  

n°321508
burtonsurf
Posté le 13-09-2006 à 22:44:27  profilanswer
 

seigneurnitro a écrit :

rdv?rdc plutot non?


comprends pas  :??:  
 :kaola:

n°321511
sixelasco
Posté le 13-09-2006 à 22:48:08  profilanswer
 

burtonsurf  == >  rdc : Rue Du Commerce
                        rdv : Rendez-Vous ????????

n°321512
superdome
Posté le 13-09-2006 à 22:50:57  profilanswer
 

23h
RDC tj 439,95 €  
GrosBill 319€
 
je suis impatient de voir le tarif demain soir
 
bonne nuit à tous

n°321513
MoScHoD3n
G@ming is not a cr!me
Posté le 13-09-2006 à 22:51:41  profilanswer
 

J'ai une question... Est ce que un écran compatibe hdcp, comme celui ci, je crois, peux recevoir un lecteur, hdmi (une ps3...) même si dépourvu de haut parleur ?

n°321514
xzof
Posté le 13-09-2006 à 22:54:21  profilanswer
 

seigneurnitro a écrit :

rdv?rdc plutot non?


 
Ca doit être l'habitude des chat's, à force de demander des rdv à tout le monde...
 

Citation :

ça fait une biere par personne

   
 
Et si on reçoit un mirai, tu nous payes ta fessée  :whistle:

n°321515
burtonsurf
Posté le 13-09-2006 à 22:56:24  profilanswer
 

sixelasco a écrit :

burtonsurf  == >  rdc : Rue Du Commerce
                        rdv : Rendez-Vous ????????


plutot rdv sur rdc  :ange:

n°321516
Face_Off
Posté le 13-09-2006 à 22:56:41  profilanswer
 

Commandé ! :D
Sur Gros Billou avec les 10 € de reduc :jap:

n°321518
speedbad
Posté le 13-09-2006 à 22:59:10  profilanswer
 

MoScHoD3n a écrit :

J'ai une question... Est ce que un écran compatibe hdcp, comme celui ci, je crois, peux recevoir un lecteur, hdmi (une ps3...) même si dépourvu de haut parleur ?


avec un cable HDMI vers DVI je vais brancher le miens sur l'ecran (l HDCP c juste quan c'est protégé , sa change rien)

n°321520
pxi
Posté le 13-09-2006 à 23:02:34  profilanswer
 

J'ai le ViewSonic, je peux vous dire qu'un 22" c'est une pure merveille.  :love:  
 
Alors si vous pouvez avoir pour moins cher le 22", et que vous avez les moyens, il faut foncer !!!

n°321521
MultiZooOo​o
Posté le 13-09-2006 à 23:02:40  profilanswer
 

euh j'ai rien compris à la procédre de remboursement.
Quelqu'un peut détailler ce qu'il faut faire par étape?

n°321522
seigneurni​tro
Posté le 13-09-2006 à 23:05:13  profilanswer
 

voila c'est ce que je voulai dire :p Sixelasco


Message édité par seigneurnitro le 13-09-2006 à 23:06:03
n°321526
vincentm92
Posté le 13-09-2006 à 23:13:02  profilanswer
 

1. Le Mirai n'est pas HDCP, ce n'est pas un produit équivalent
2. Si RDC ou Grosbill ne veulent pas livrer à ces bas prix, ils ne peuvent plus vendre l'écran s'ils ne veulent pas livrer ceux pré-commandés, ce n'est pas un prix irréaliste compte tenu de la concurrence
3. Ca m'étonnerait que quiconque recoive un écran noir, ils ne sont généralement pas expportés en Europe par Samsung
 
On verra bien :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecrans LCD : Fourmillement dans les films ?"Wide" vs "Pas Wide"
"Lignes d'interférences" sur moniteur LCDQuel écran LCD 17" pour usage bureautique ?
Besoin de conseil pour écran LCDConseils pour un 20" LCD ?
Changer mon Moniteur CRT pour du LCDun bon LCD 19 " pour 250€ ca existe ???
Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille" 
Plus de sujets relatifs à : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)