| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Auteur | Sujet : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours |
|---|---|
_Nada −· ·− −·· ·− | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 16:54:04 ![]() ![]() |
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- | Ah ben je me disais bien aussi un 22" à ce prix (335) c'était un peu chelou |
MultiZooOoo |
Message édité par MultiZooOoo le 13-09-2006 à 17:02:23 |
mozvillat | arf et moi qui attendait pour valider ma commande...dans le c** !!! |
eltan |
|
mozvillat | Si on regarde bien il est encore possible de le prendre chez grosbill à 379(+4.90 de fdp)...
|
superdome | Et pour nous qui l'avons commandé c'est 4 chances sur 5 de faire la meilleure affaire de l'année Message édité par superdome le 13-09-2006 à 17:14:57 |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 17:14:43 ![]() ![]() |
travelpics |
|
superdome | Bien sur qu'il y a une erreur vu qu'il vient de prendre +100 et qu'il l'on retirer, t'as pas du comprendre ce qui se passe depuis 2h toi |
naborabanne | mouais ... mais qu'est ce qui garanti qu'il ne faudra pas attendre plus d'un mois avant de le recevoir !
|
MultiZooOoo |
|
superdome | Bah vu l'économie, je suis prêt à attendre 30jours et de toute façon nous étions tous conscient qu'il faudrait entendre vu qu'il était affiché "Livraison sous 30j max" |
travelpics |
|
naborabanne | le code " MPRIX090610 " fonctionne sur grosbill, je viens de vérifier |
gizmo31 | pour ma premiere commande chez RDC, c'est quand meme hallucinant lol..bon ben reste plus qu'a faire des traits sur le mur de ma chambre pour compter jusqu'a 30 |
jbaudens59 | pour moi aussi c la premiere commande pour les traits ca fait deja un |
gizmo31 | pfffffffff |
mozvillat | moi je crois que je vais me laisser tenter par grosbill...comme j'ai (trop?) longtemps hésité avant de me lancer sur RDC... |
jeeee | Salut !
|
eltan |
|
MultiZooOoo | Rendons hommage au messager!
Message cité 1 fois Message édité par MultiZooOoo le 13-09-2006 à 17:49:37 |
superdome |
jeeee | bah j'ai deja eu affaire a rueducom. ils sont reglos d'habitude
|
gizmo31 | bon, ya plus qu'attendre qq nouvelles de leur part , surement par mail ! |
damsxx | sur mon compte client RDC le statut a changé en :
|
superdome |
|
gizmo31 | pareil de mon coté ! |
beckam31 | Quelle est la clause qui s'applique si ils n'arrivent pas à nous livrer sous 30 jours? |
speedbad |
esde |
_Nada −· ·− −·· ·− |
superdome |
Message édité par superdome le 13-09-2006 à 18:20:48 |
shocki | uh, regardez cette page et la partie "la nouveauté" ! Message édité par shocki le 13-09-2006 à 18:23:51 |
speedbad | maintenant pour ceux qui ont pas commandé comme moi :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecrans LCD : Fourmillement dans les films ? | "Wide" vs "Pas Wide" |
| "Lignes d'interférences" sur moniteur LCD | Quel écran LCD 17" pour usage bureautique ? |
| Besoin de conseil pour écran LCD | Conseils pour un 20" LCD ? |
| Changer mon Moniteur CRT pour du LCD | un bon LCD 19 " pour 250 ca existe ??? |
| Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours | |