| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW |
|---|---|
GregLu . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent : --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 18:46:21 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Moi j'ai une série Q4 et à part un très léger backlight en haut et en bas (vraiment très très léger), je n'ai aucuns soucis avec. |
jeanluk1 | t220 ou HD?
|
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 12:51:14 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
xavigne |
--------------- mon feed-back |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:) | Salut à tous Message édité par acidkhmer le 07-06-2008 à 20:49:33 |
psytof | Salut all,
|
jeanluk1 | acid, ton post est bel et bon ,et je te rassure ,on ne decouvre pas les lcd !!!...tu prends cependant bien leur defense!!
|
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:) | Salutation,
|
finofou pastis de nuit, pastis aussi!! | salut je viens d acheté le t220 il marche nickel. il est beau et tout et tout mais j ai voulu le brancher sur mon lecteur dvd avec la sorti hdmi et la c'est le drame l ecran marche 1 minute avec un message d erreur Message cité 1 fois Message édité par finofou le 08-06-2008 à 20:58:17 |
Fab518 Fabien des Numériques |
finofou pastis de nuit, pastis aussi!! |
|
Fab518 Fabien des Numériques | Et la fréquence ? |
finofou pastis de nuit, pastis aussi!! | ca je peut pa changer |
bastagogne | Bonjour à tous,
--------------- :: Bastagogne :: |
Fab518 Fabien des Numériques | Si t'as les moyens et que tu ne fais pas que jouer, un 24" est un choix judicieux. Surtout pour les films, et aussi pour l'espace de travail plus important. |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:) | Salutation Message édité par acidkhmer le 09-06-2008 à 10:16:25 |
Aedryan topinambour |
--------------- "- Je crains qu'aujourd'hui le choix de monsieur ne soit pas des plus judicieux... Si je peux juste me permettre...- Tu ne te permets juste rien du tout. Tu vas d'abord me soigner cette mauvaise peau et ensuite tu te permets, ok ?" |
armagad | Pour les possesseurs de cet ecran meme avec ces problemes le conseilleraient vous ou pas ?
Message cité 1 fois Message édité par armagad le 10-06-2008 à 10:11:17 |
Guismo_eric aka Guis* |
Message édité par Guismo_eric le 09-06-2008 à 17:29:05 |
jeanluk1 | oui il est tres bien dans le sens qu'il sert de tv d'appoint(ou meme principale) c'est sympa,(t220hd)
|
mAx1337 | Bonjour les gens, j'ai décidé d'acheter un écran LCD pour faire du bi écran avec mon CRT pour mon boulot de designer, et je trouve que les LCD Samsung avec le design écran tv sont de loin les plus classes. Je me demandais cependant quelle était la meilleure alternative au dessus de 21 pouces et avec un prix dans une fourchette de 200 à 350, le T220 surclasse-t-il tout les autres? Il y a t'il un moyen de connaitre la dalle voir l'écran monté? Aussi je n'ai aucune idée de ce qu'est le problème de backlight, si vous pourriez m'éclaircir Est-il possible de brancher ma xbox 360 en hdmi sur le T220 ? Egalement, étant un fan des CRT pour avoir mes 120 fps/120hz en compétition (Enemy Territory, ca vous dit quelque chose? Message édité par mAx1337 le 09-06-2008 à 18:55:49 |
shadoow | Est-ce que quelqu'un sait quand sort le dernier pva de chez samsung en 22? Message édité par shadoow le 09-06-2008 à 19:30:51 |
lost75 | Salut, |
jeanluk1 |
lost75 | Il y en a qui semble l'avoir vu en magasin ce fameux "backlight".... de toute façon, je vais me retourner vers un 4/3 en 17" ... au moins , pas de surprises, et moins moins chère ;-) |
Aedryan topinambour | Aïe, le backlight est assez énorme la effectivement... Mais j'ai l'alternative à ça, j'ai jamais un écran allumé dans une pièce noire --------------- "- Je crains qu'aujourd'hui le choix de monsieur ne soit pas des plus judicieux... Si je peux juste me permettre...- Tu ne te permets juste rien du tout. Tu vas d'abord me soigner cette mauvaise peau et ensuite tu te permets, ok ?" |
APOCALYPTICA62 | Salut tout le monde ! Message édité par APOCALYPTICA62 le 10-06-2008 à 00:00:37 |
Golden Diva | Je rêve ...
Message cité 1 fois Message édité par Golden Diva le 10-06-2008 à 00:10:07 |
Guismo_eric aka Guis* |
|
Fab518 Fabien des Numériques | Les CRT de grandes diagonales c'était pas mieux, j'en en vécu la désagréable expérience avec pourtant des marques réputées. Message édité par Fab518 le 10-06-2008 à 09:11:00 |
Aedryan topinambour |
--------------- "- Je crains qu'aujourd'hui le choix de monsieur ne soit pas des plus judicieux... Si je peux juste me permettre...- Tu ne te permets juste rien du tout. Tu vas d'abord me soigner cette mauvaise peau et ensuite tu te permets, ok ?" |
referendum | Est ce que qq un peut me dire si des bandes noires apparaissent lorsqu'on baisse le résolution ??? Et si oui, quelle est la qualité de l'image ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entre le LG w2252S-PF et le samsung 223BW | Forcer une resolution sur un Sync Master 2232BW |
| samsung le 40f86 et le40m86 | EIZO, SAMSUNG ou LACIE |
| [Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 | Samsung SyncMaster 2493HM |
| Samsung SyncMaster 2032BW vs 2232BW | Samsung 2032BW ---> vos avis ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW | |