| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 03:00:09 ![]() ![]() |
jugurtha94 PSN:hfrien |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
xela2reims |
Message cité 1 fois Message édité par xela2reims le 04-01-2009 à 08:22:29 --------------- >PSN Profiles< |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
kaltan1 |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
thierry07200 | sauves jai bien une dalle samsung pourtant viens de grosbill filiere de Auchan... |
hide | La bande rouge du T220 elle ne se voit que sur les photos commerciales hein Message cité 1 fois Message édité par hide le 04-01-2009 à 18:58:58 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 18:58:24 ![]() ![]() |
kaltan1 | Je ne vois absolument pas comment une vidéo pourrait se refléter dans le contour transparent de l'écran --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
GregLu . o O Bulle O o . | Ben écoute, j'ai eu le T220HD, donc je file mon avis ...
kaltan1 | C'est sûr que profiter de son écran dans un angle de 45° c'est dommage, peut-être que c'est une non recommandation du mode d'emploi faudrait vérifier --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah j'avais configuré le tout hein ... Maintenant, c'était le T220HD, pas le T220, pas la même dalle et et j'avais peut-être une dalle CMO ? C'est possible. Car pour avoir du jaune au dessus et du blanc en dessous ... (Quand tu affiches une image blanche, t'as un joli dégradé dégoulinant Message édité par GregLu le 04-01-2009 à 20:22:56 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kaltan1 | Ok je comprends alors ton discours s'il reflète ton avis du T220HD que je ne connais pas.
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 | Je fais 90% de visionnage de vidéos et je n'ai aucun souci de fourmillement. J'ai quitté un CRT Hyundai 19' pour le T220 et je ne le regrette pas. --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
bendx |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 04-01-2009 à 21:58:57 --------------- ray=out |
GregLu . o O Bulle O o . | Dual screen CRT LCD ? Tu vas pas avoir les mêmes couleurs à gauche qu'à droite --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
GregLu . o O Bulle O o . | Ben ça ya moyen de le désactiver logiquement, mais moi quand je le séléctionnait dans le menu, elle restait allumée --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
hide | Damned --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
GregLu . o O Bulle O o . | Le 2333HD ressemble assez fort au T220, mais a les connectiques du HD/MD --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Janos Audron Vae Victis | <noob>
|
Athrun Zala |
kaltan1 | La delle CMO n'est pas une dalle Samsung et ne bénéficie pas des mêmes critères de fabrication. La qualité du produit final s'en ressent avec paraît-il des disparités "énormes". --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Woodoo4 |
Message édité par Woodoo4 le 05-01-2009 à 19:42:47 |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
kaltan1 | +1 carton brun et dalle Samsung chez Boulanger. --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
GregLu . o O Bulle O o . | Les cartons bruns sont sûrement pour une question d'écologie et de réductions des coûts ! --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kaltan1 | Je vais aller gueuler dès demain 8h pour avoir mon carton de couleurs --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
iscfa | Réponse d'Amazon suite au problème de dalle sur le site des numériques: http://www.lesnumeriques.com/news_id-7145.html.
|
GregLu . o O Bulle O o . | Hey wai, Samsung est encore pire que les autres.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entre le LG w2252S-PF et le samsung 223BW | Forcer une resolution sur un Sync Master 2232BW |
| samsung le 40f86 et le40m86 | EIZO, SAMSUNG ou LACIE |
| [Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 | Samsung SyncMaster 2493HM |
| Samsung SyncMaster 2032BW vs 2232BW | Samsung 2032BW ---> vos avis ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW | |